Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
Y
28 février 2018 20:14
Non il ya rien! Dossier est encours
L
28 février 2018 20:28
J'espère que sa ne va pas tarder incha'allah !!
Ses trop long !!
b
28 février 2018 21:48
Rien pour le mois d'octobre sans ccm je stresse de ouuuuuuuuf
S
28 février 2018 21:53
Bonsoir moi aussi depuis le mois d'octobre mais pas de nouvelle
Citation
bouchkari a écrit:
Rien pour le mois d'octobre sans ccm je stresse de ouuuuuuuuf
b
28 février 2018 22:07
Vous avez essayé de leurs envoyer un mail,mon dossier était ouvert le 20 octobre demande de complément 26octobre, l'envoi des compléments le28 octobre depuis silence radio mais j'ai essayé d'envoyer des mails et le 14 février on m'envoie un mail que soi-disant c'est en cours et depuis ça rebelote aucun signe je crois qu'il prépare les livrets avec de la broderie lollllll mais bon inchala c'est pour bientôt
Citation
Sabrina ben a écrit:
Bonsoir moi aussi depuis le mois d'octobre mais pas de nouvelle
L
28 février 2018 22:18
Je suis du mois d'octobre plus précisément le 2 octobre et toujours rien !!! J'ai envoyée un mail pas de réponse et j'ai apeller en ma clairement fait comprendre que je devait attendre et plus apeller !!!
S
28 février 2018 22:23
Non pas encor mais demain inchallah je vais leur envoyé un Email
Citation
bouchkari a écrit:
Vous avez essayé de leurs envoyer un mail,mon dossier était ouvert le 20 octobre demande de complément 26octobre, l'envoi des compléments le28 octobre depuis silence radio mais j'ai essayé d'envoyer des mails et le 14 février on m'envoie un mail que soi-disant c'est en cours et depuis ça rebelote aucun signe je crois qu'il prépare les livrets avec de la broderie lollllll mais bon inchala c'est pour bientôt
W
1 mars 2018 15:01
Toujours rien je suis du 20 Septembre j'ai envoyer un mail le 14 février mais y mon jamais repondu !!!
RABI yartina sbol Wa y kamelalna
T
1 mars 2018 16:22
Salem alikoum a toutes et à tous
Je viens de recevoir le mail comme transcription effectuée hamdoulilah « De Nantes, le 01/03/2018
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel du relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 20/02/2018 sous la référence CSL.FES.
Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. »
Rappel Dossier envoyé le 19/11/2017
Accusée le 21/11
Dossier ouvert le 23/11/2017
Mail de complement le 19/01/2018
Transcription le 20/02/2018
J’attend de voir le livret de famille incha Allah
Ne perdez pas espoir incha Allah tout vient à point à qui sait attendre
N’oubliez pas de les relancer par mail et surtout j’insiste ,pour ne pas perdre du temps , légalisez votre demande de transcription à la mairie de votre ville’
Allah sahelkoum
b
1 mars 2018 17:18
Svp c avec ou sans ccm? Merci
Citation
Tigroo93 a écrit:
Salem alikoum a toutes et à tous
Je viens de recevoir le mail comme transcription effectuée hamdoulilah « De Nantes, le 01/03/2018
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel du relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 20/02/2018 sous la référence CSL.FES.
Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. »
Rappel Dossier envoyé le 19/11/2017
Accusée le 21/11
Dossier ouvert le 23/11/2017
Mail de complement le 19/01/2018
Transcription le 20/02/2018
J’attend de voir le livret de famille incha Allah
Ne perdez pas espoir incha Allah tout vient à point à qui sait attendre
N’oubliez pas de les relancer par mail et surtout j’insiste ,pour ne pas perdre du temps , légalisez votre demande de transcription à la mairie de votre ville’
Allah sahelkoum
T
1 mars 2018 18:01
Avec CCAM
Citation
bouchkari a écrit:
Svp c avec ou sans ccm? Merci
L
1 mars 2018 18:16
Mabrouk incha'allah la3kouba Lina !! Bon courage pour la suite !
T
1 mars 2018 19:12
Merci barak Allah
Incha Allah pour vous pour bientôt apparement ils ont prit bcp de retard mais ça va se décanter
Citation
Lilia216 a écrit:
Mabrouk incha'allah la3kouba Lina !! Bon courage pour la suite !
L
1 mars 2018 22:11
J'espère incha'allah
T
2 mars 2018 13:38
Moi accusé de la poste le 26/02
Aucun mail ni rien depuis sad smiley sad smiley sad smiley
D
3 mars 2018 07:31
Bnj
Hier je reçu un mail de btm hmd
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 19 février 2018 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro******. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
L
3 mars 2018 09:41
Félicitations !
Peut tu nous rappeler ton parcours stp merci?!
D
3 mars 2018 11:39
Déposé dossier 20 septembre 2017
Accès de réception 26 septembre
Complement 13 nouvembre
Acces de réception complement 16 nouvembre
Apres je recu un apel de nante le 22 janvier me disais ke l'instructions de ma demande c terminer
Hier il ma envoyer un mail et je recu un apel aussi me disant ke ma transcription c bon et ke je dois contacter la mairie pour récupérer ma livret de famille psk il on envoyé la livret a la mairie depuit 19 février
Et bonne chance a tous
S
3 mars 2018 17:26
Bonjour svp quand vous avez reçu l'appel de nante ???
Citation
Dracola006 a écrit:
Déposé dossier 20 septembre 2017
Accès de réception 26 septembre
Complement 13 nouvembre
Acces de réception complement 16 nouvembre
Apres je recu un apel de nante le 22 janvier me disais ke l'instructions de ma demande c terminer
Hier il ma envoyer un mail et je recu un apel aussi me disant ke ma transcription c bon et ke je dois contacter la mairie pour récupérer ma livret de famille psk il on envoyé la livret a la mairie depuit 19 février
Et bonne chance a tous
D
3 mars 2018 18:20
C hier apres midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook