Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
m
5 février 2018 09:51
Bonjour nous aussi avec ccm accusé de réception le 1er février et depuis pas de nouvelle c'est à dire que tt est bien ?
o
5 février 2018 14:16
NANTES IL ME DIT ATTENDRE LA CONVOCATION DE LA MAIRIE DE MON DOMICILE
Citation
Nono49 a écrit:
Renseigne toi auprès de ta mairie.
T
5 février 2018 14:38
Salam alikoum voilà je reviens vers vous
Qq un pourrait m’expliquer ce que cela voudrait dire sachant que c’est transcription avec CCAM .
Merci
« Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée »
N
5 février 2018 15:44
Oui c'est bien sa.
Citation
corine aline a écrit:
NANTES IL ME DIT ATTENDRE LA CONVOCATION DE LA MAIRIE DE MON DOMICILE
I
5 février 2018 16:48
Sa veut dire félicitations, c'est transcrit. Plus qu'à attendre la convocation de la mairie
Citation
Tigroo93 a écrit:
Salam alikoum voilà je reviens vers vous
Qq un pourrait m’expliquer ce que cela voudrait dire sachant que c’est transcription avec CCAM .
Merci
« Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée »
T
5 février 2018 17:00
Oh merci quel galère quand même !! Mais hamdoulilah
Une pensée pour ceux ou celles qui attendent ne vous découragez pas !!
L
5 février 2018 19:03
Félicitations incha'allah la3kouba Lina
D
5 février 2018 23:09
Moi aussii je recu un mail comme toi le 22 janvier mais jusqu'à mtn j recu rien ni livret de famille ni rien
L
6 février 2018 09:09
Bonjour
Faut apeller ta mairie !
D
6 février 2018 10:01
A bon a ton avis mon livret est prêt ?
m
6 février 2018 11:30
T'as déposé quand ta demande?
D
6 février 2018 12:29
Je déposé mon dossier en septembre 2017 le 26 septembre il ma donner un num de dossier
Mon dossier sans ccm
m
6 février 2018 12:33
T'as déposé quand ton dossier?
L
6 février 2018 12:41
Je sais pas du tout qu'elle son les délai entre la transcription et le livret mais faut apeller ta mairie car ses eux qui vont le recevoir !! Apelle les et demande leurs si il l'on reçu tout simplement
B
7 février 2018 10:47
Bonjour je suis nouvelle ds la direction mais je vous suis depuis un petit moment .
Une questions pour vous ceux qui non pas encore reçu leurs transcription :
Vous avez déposé vos dossiers quel mois svp ?
Moi le 10 octobre 2017 J ai l'accusé de réception par mail.
J'ai eu deux compléments de dossiers que mon mari a fournis et depuis 05 décembre 2017 RAS .
L
7 février 2018 13:24
Bonjour j'ai pas compris tu travail pour les transcriptions ?!
Moi mon dossier à était enregistré depuis le 2 octobre et depuis rien est ce bon signe ?!
B
8 février 2018 11:44
Bonjour lilia216 , désolée erreur de frappe sur le clavier alors rectification nouvelle ds la discussion !!
b
8 février 2018 14:24
BONJOUR , voila j'ai lu les 98 pages et chaque cas est différent, pour ma part j'ai envoyé mon dossier sans ccm depuis Alger ,accusé de réception le 6 octobre ,ouverture de dossier le 20 octobre demande de complément 26 octobre et après avoir envoyé les documents nécessaire je n'ai pas eu de réponse je vous jure que c'est une torture je ne peux faire des projet ni avoir une vie avec mon mari je suis vraiment pas bien es ce qu'il ya un cas qui ressemble au mien et qui a eu une suite pour ma part pas de nouvelles depuis octobre crying( crying( crying( crying(
L
8 février 2018 17:04
Salem walikom j'ai reçu de mail ce matin de la par du BTA est-ce bon signe merci de me renseigner !

Mail bta :

Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, en revanche, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
T
8 février 2018 18:49
Lila c’est en cours , un peu de patience bientôt incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook