Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Acte de mariage
f
23 février 2017 13:28
moi je connais beaucoup de personne qui ont des differences et le mariage et visa accepter donc faut arreter de dire difference d age
A
23 février 2017 13:29
A tous pris casser une vie de couple qui s aime
A
23 février 2017 13:35
Nos mariage au Maghreb c est des mariage plus valable qu ici on est pas des traficants on a des lois c est pas n importe quoi
f
23 février 2017 13:48
moi je connais beaucoup personne qui ont difference d age le mariage a ete accepter et le visa a aussi ete accepter ne te decourage pas
A
23 février 2017 13:58
Fab 67 Mercie vous seul dans ce site qui a compris tous ce que j ai ecrit
23 février 2017 13:59
Puisque vous pensez qu'au Maghreb ce sont des mariages plus valables qu'ici, allez vivre en Tunisie avec votre épouse dans ce cas.

Vous critiquez mais vous ne savez même pas ce qui pose problème.

Eh oui la France refuse les mariages blanc, c'est comme ça, s'il n'y avait pas eu autant de magouilles les choses seraient différentes

Citation
Ali-tunisien a écrit:
Nos mariage au Maghreb c est des mariage plus valable qu ici on est pas des traficants on a des lois c est pas n importe quoi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
23 février 2017 14:28
Tu dois pas me demander ou je vie c est pas chez toi ici sos couriers
23 février 2017 17:01
Donc vous, vous avez le droit de critiquer alors que vous êtes en tort, et moi je dois me taire c'est ça ?

Alors débrouiller vous et surtout ne me demandez plus rien.
Citation
Ali-tunisien a écrit:
Tu dois pas me demander ou je vie c est pas chez toi ici sos couriers
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
23 février 2017 17:53
Ali tunisien le respect c'est gratuits
23 février 2017 20:33
je vous conseille de cette avocate, mon ami a gagné un affaire avec elle exactement pareille comme le tien en plus elle es pas cher comme les avocat a Nantes , plus que sa c'est pas vrai que les documents que vous avez envoyer ne change rien , ya personne qui décide ici .. ya un juge mon frère qui applique la loi et la différence d'age n'a jamais été un obstacle .

Maître Aurore DELCOUR
12 rue de la Tombe Issoire
75014 PARIS
tél.: 01 44 17 96 60
fax: 01 44 17 96 76
23 février 2017 21:35
Vous connaissez pas sa situation lui même ne la connait pas. Et tant qu'un procureur n'a pas donné sa décision, un avocat ne peut pas intervenir.

Et quand à votre avocate, Maitre DELCOUR, il y a déjà eu des messages ici qui disaient que c'était de l'arnaque.
Citation
mirou528 a écrit:
je vous conseille de cette avocate, mon ami a gagné un affaire avec elle exactement pareille comme le tien en plus elle es pas cher comme les avocat a Nantes , plus que sa c'est pas vrai que les documents que vous avez envoyer ne change rien , ya personne qui décide ici .. ya un juge mon frère qui applique la loi et la différence d'age n'a jamais été un obstacle .

Maître Aurore DELCOUR
12 rue de la Tombe Issoire
75014 PARIS
tél.: 01 44 17 96 60
fax: 01 44 17 96 76
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 février 2017 04:27
oui je sais qu'il peut rien faire tant que procureur n'a pas donné sa décision !
et pour Maitre DELCOUR sa na jamais été de l'arnaque mon ami il a bien gagné son affaire avec elle en plus il a payé sur 3 tranche et elle a été super gentil avec lui, moi je fais pas de la pub pour elle ici j'essaie juste d'aider monsieur par contre je comprend pas pourquoi vous être en train de compliquer les chose et vous essayé d'avoir le dernier mot .

Cordialement
A
24 février 2017 12:16
Mercie Mirou 528 pour votre aide mais par contre j ai déjà fait un avocat de nante et je lui envoyée tous les preuve de mon mariage je sais pas si je peut changer ou pas
A
24 février 2017 12:19
Sos courriers pourquoi vous êtes aussi dur avec moi je demande que de l aide
S
24 février 2017 15:37
Bonjour ali tunisien t'inquiète pas tout vas bien ce passer c juste une question de patiente rabi maak
24 février 2017 16:25
non vous ne demandez pas de l'aide, vous voulez que l'on vous dise ce que vous avez envie de lire.




Citation
Ali-tunisien a écrit:
Sos courriers pourquoi vous êtes aussi dur avec moi je demande que de l aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 février 2017 22:19
Mercie à tous ca donne du courage grâce a vous tous c est vrai juste de la patience et je ne lâche pas du tout je me bat jusqu ou bout personne laisse son droit d aimer passer devant ses yeux qui provoque des choses hors la lois et qui font ca a tous le monde ils rêve que des mariage arrangee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook