Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2014
22 septembre 2014 00:30
Imench prkoi j'attendrai 5mois encore je serais bientôt à mon 5eme mois d'attente j'aimerai bien comprendre ta logique. Si c basé sur les numéros je crois bien que ça veu rien dire car les numéros sont attribués pour les trois pays de Maghreb puis y'a la référence tunis ou Maroc qui fait la part des dossier selon les bureaux !!!!!

Ps : je suis plus étudiante et je tavaille pas donc g pas de chance pour la touristique :s
I
22 septembre 2014 23:33
ok je t explique toi la tu as 5 mois il te reste 1mois pour que ton livre transcrit 15 jour pour prendre livre de famille rdv avec tl constat c un peu diff min 1mois et mem plus tu depose ton dossier pui tu prend rdv pour visite medical et un autre rdv pour test francais moi quan je te dit 5mois je parle pour visa ma copine elle prend son livre il ya 2mois et jusqu a maintenant elle fai pa ni visite medicale ni test francais mai nchalah c pa le meme pour toi et tu prend rdv vite fait
I
22 septembre 2014 23:35
voila mon compte fb envoi moi demande et en parle en prive c mieu [www.facebook.com]
22 septembre 2014 23:47
Ah d'accord mais je crois pas que tls tarde bcp pour les Rdv g un ami qui vient d'avoir son visa long sejour ça lui a pris 6 semaines piles en plus moi j'économiserai l'attente de teste de langue puisk je suis dispensée Nchallah ca se passe vite ca commence a faire chier
4 novembre 2014 15:36
Bonjour je vien de recevoir ce mail
Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Quelqu'un la reçu ??? Est ce bon signe ou rien comme d'habitude ???
4 novembre 2014 21:07
Bonsoir, cela veut dire que ta demande est toujours en cours de traitement. J'espère in cha Allah que tu auras de bonnes nouvelles dans les jours a venir
4 novembre 2014 21:34
Citation
Lili912111 a écrit:
Bonsoir, cela veut dire que ta demande est toujours en cours de traitement. J'espère in cha Allah que tu auras de bonnes nouvelles dans les jours a venir

Lili mdr je sais lire en francais je voulais savoir si quelqu'un a reçu le même email et dans combien de temps il a reçu son livret winking smiley
R
6 novembre 2014 00:06
Salut, on est ds le mm cas, je suis mariée a un franco tunisien et mon mari a transmis le dossier le 16/06/2014.. Le 14/10 ils m ont envoyé un courier pr complémenter le dossier.. Et jusqu'à mnt j'attends sad smiley
7 novembre 2014 00:49
Rahmoucha la patience est si pénible on fait qu'attendre rabby ysahhel
R
7 novembre 2014 10:53
La distance me tue crying(
Rabi ysahal fi kol mehou s3ib
7 novembre 2014 12:34
Moi 1847
I
10 novembre 2014 15:37
Moi c'est TUNIS 01347 .enregistré le 15 avril et en septembre je leurs ai envoyé pour complément de dossier depuis rien crying(
10 novembre 2014 20:09
Inès le complément dossier retarde la transcription mais courage en moins tu sais que ils ont regarder ton dossier moi silence radio depuis ke g reçu le numéro dossier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook