Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription
R
16 avril 2013 00:21
Salem,
Voilà je suis dans l'attente de ma transcription. Le BTM ma envoyer un mail me disant courant mai.
J'aimerais savoir en combien de temps on reçois le livret de famille à sa mairie dans la région parisienne plus précisément le 92?
Merci
16 avril 2013 14:45
je suis dans le même cas que vous,j'ai envoyé mon dossier de demande de transcription à Nantes le 10/04 en recommandé avec accusé de réception,pour l'instant pas de nouvelles,je suis du 94.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 16:23 par roqaya.
16 avril 2013 23:32
salam alaykoum moi aussi je suis du 92 j ai envoiyé ma demande en novembre et tjr pas de nouvel crying(
R
16 avril 2013 23:47
SALEM HANOUNAKHADIJA MOI AUSSI JE L'AI ENVOYER EN NOVEMBRE INCHAHALLAH DE BONNES NOUVELLES BIENTÔT .
TU AS ENVOYER DES MAILS POUR SAVOIR OU EN EST L'AVANCEMENT de ton DOSSIER ?
ROQAYA TU AS FAITES LE CCM? ET TU AS ENVOYER UN MAIL POUR SAVOIR SI ILS ONT ENREGISTRER TON DOSSIER? SINON ATTEND ENCORE UNE SEMAINE ILS VONT SUREMENT T'ENVOYER UN COURRIER AVEC TA RÉFÉRENCE DE DOSSIER
A
17 avril 2013 10:25
Salam Rayan

super nouvelle pour toi! winking smiley

je pense et te souhaite un livret courant début juin inchAllah,
les délais entre transcription et reception par ta mairie étant de 3 semaines +ou-
R
17 avril 2013 14:24
Salam lalouve
Merciiii beaucoup wallah que j'ai hâte la j'ai repporter mon voyage à début juin comme ça j'espère avoir le livret entre mes mains pour retrouver mon mari et être presente dans ses démarches inchahallah qu'il profite de son fils un max comme ça on reviendras réunis en France inchahallah
Le btm ma dit courant mai j'espère cela sera en début du mois
20 avril 2013 20:57
Citation
RAYAN92220 a écrit:
SALEM HANOUNAKHADIJA MOI AUSSI JE L'AI ENVOYER EN NOVEMBRE INCHAHALLAH DE BONNES NOUVELLES BIENTÔT .
TU AS ENVOYER DES MAILS POUR SAVOIR OU EN EST L'AVANCEMENT de ton DOSSIER ?
ROQAYA TU AS FAITES LE CCM? ET TU AS ENVOYER UN MAIL POUR SAVOIR SI ILS ONT ENREGISTRER TON DOSSIER? SINON ATTEND ENCORE UNE SEMAINE ILS VONT SUREMENT T'ENVOYER UN COURRIER AVEC TA RÉFÉRENCE DE DOSSIER

wa3alaykoum salam RAYAN92220 , non j ai rien envoiyé j attan comme sa depui la lettre kil mon envoiyé comme koi il en resu § toi ta envoiyé ? il ton repandu ?
R
20 avril 2013 22:00
Salem ils mont répondu par email il y A quelques semaines ou ils me disait que ma transcription devrait intervenir courant mai inchahallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook