Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription urg
o
18 novembre 2008 19:53
salut tout le monde
j ai fait l'acte de mariage et je veux savoir d explication de l étape de transcription et combien coute la traduction de l acte de mariage il faut combien de temps pour l avoir a rabat et si vous connaissez un bon traducteur son adresse
merci d'avance
n
18 novembre 2008 21:05
bsr

pour les traducteurs tu peux télécharger la liste des traducteurs assermentés de rabat dans le site de consulat de france, pr combien de temps je pense que 6 mois sans CCM, moi je dépends de consulat de casa.

Bon courage
o
19 novembre 2008 09:44
salam
combien de temps pour avoir la traduction de l'acte de mariage .
l
19 novembre 2008 11:29
salam moi je suis passé par le ccm et pour traduire mon acte sa a été fait en quelque jour sa depen des traducteur plus tu paie et tu l'aura rapidement et voila nous on la eu en 2jour
bon jesper t'aider si ta des qestion nesit pa
o
19 novembre 2008 11:39
SALAM MA SOEUR di moi ta passé le rdv de ccm ou pa encore?!!!

Citation
narjis112942 a écrit:
bsr

pour les traducteurs tu peux télécharger la liste des traducteurs assermentés de rabat dans le site de consulat de france, pr combien de temps je pense que 6 mois sans CCM, moi je dépends de consulat de casa.

Bon courage
s
19 novembre 2008 22:04
Bonjour, j ai rdv le 15 descembre au consulat de rabat pour une transcription en conbien de temps on recoit le livrée de famille?
merci d avance pour vos renseignementsc gentil
Consulat de Rabat:Mariage sans CCM:Le 03.09.2008 RDV Trascription:Le 15.12.2008 Trascription éfféctuer:Le 15.04.2009 Livrée reçu:Le 30.04.2009
e
19 novembre 2008 22:22
bonsoir,
tu as rdv pour une transcription?
normalement,a Rabat,tu déposes le dossier sans rdv?
et le livret,il faut compter un peu plus de 2 mois pour le recevoir.
s
19 novembre 2008 22:28
oui une transription car je me suis mariée avec la nationalité marocaine et j ai appeller le consul de rabat il mon donner l entretien le 15 descenbre 2008 PS J AI LA natonalitée française et née e france
e
19 novembre 2008 22:29
ah oui,je comprends,tu n'as pas passé le ccm,donc tu vas passer un entretien c'est pour cela.
après,le délai pour recevoir le livret,c'est entre 2-3 mois.
s
19 novembre 2008 22:31
merci emma c très gentille de ta part
e
19 novembre 2008 22:33
de rien,
tu vas surement avoir les memes questions que pour le ccm,pour voir si vous vous connaissez bien,apportez les photos de votre mariage si vous en avez.
s
19 novembre 2008 22:37
je vais ramener mais photo et ma facture de 3000 EUROS CHEZ FRANCE TELECOM mais le problème il ne veulent pa me donner la facture détallée
e
20 novembre 2008 06:19
moi,la facture détaillée,je la reçois chaque mois avec mon abonnement.sa se fait automatiquement.
s
20 novembre 2008 14:01
je sait mais je l ai p demander comme une conne jete jure donc t en pense quoi si je prend ma facture pa détallée pour le consul? et MERCI POUR T ES REPONSE
e
20 novembre 2008 14:56
personnellement,je pense qu'avec une facture de 3000euros,c'est déja une preuve que tu appelles loin.apportes la.et puis,avec msn qui est gratuit,on peut communiquer tous les jours,on n'appelle pas forcément son conjoint.
s
20 novembre 2008 15:03
ok merci beaucoup ma belle c getille et en plus si le consul
appel france telecom ils seront obliger de donner le detaille de mes appels
d
20 novembre 2008 15:52
bonjour a tous,jai une kestion a vous posé svp,moi et mon mari,nous nou somme pa pa passé par ce fameux ccm(capacité a mariage),nous avon tout d'abord fai l'acte marocain et nou somme ensuite parti o consulat de tanger pour faire la demande de transcription,nou lavon demandé en début septembre et depui pa de nouvel donc jaimeré savoir combien de temps cela risk de duré avan de recevoir le livret de famille et ou puis-je me renseigner pour savoir ou en é le dossier,merci de me répondre svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook