Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION A FES
s
16 janvier 2008 19:00
Salut les amis j'ai une question à vous poser je suis perdue je viens de le voir maintenant:

En 2003 je me suis marié avec mon cousin (sa a mal tourner) il n'est jamais venu en france
moi en revenant j'ai demander l'annulation j'ai laisser trainer croyant que sa se Feras tout seul .

2007 je compte me remarier croyant que l'annulation est ok ( je savais pas pour l'acte de naissance sur les marges d'état civil)

Donc janvier 2007 je fais l'acte adoulaire au maroc biensur j'ai fait le divorce marocain du premier mariage que j'ai obtenu en octobre 2006.

Rendez vous pour la transcription du second mariage à fes le 16 juillet 2007 tout les papiers en main sauf un MON ACTE DE NAISANCE A JOUR C'EST A DIRE AVEC LES MENTIONS D'ANNULATION ET MARIAGE DE MON PREMIER MARIAGE;

Croyant que se seras vite obtenu je reviens en France je vais au tribunal de ma ville qui me donne le jugement qui a était rendu janvier 2005 annulation refuser "c'est un vrai mariage d'amour" alors que je leurs avait dit qu' ils voulait les papiers ... bref ils font tout le contraire.

donc d'aprés les derniers renseignement que j'ai mon premier mariage a été transcit le 25 octobre 2005
mais je n'ai eu ni livret ni mention sur mon acte de naissance.Comment cela est possible

J'ai également envoyer mon divorce à nanates pour le transcrire et depuis septembre je n'a reçu qu'un courier au mois de novemebre disant que mon dssier est en cours

Alors comment se fait 'il que mon premier mariage est transcrit depuis 2005 et qu'il ne figure pas sur mon acte de naissance merci de me répondre je suis perdue

Dois je appeler le consulat est ce que c'est eux qui détiennent le livret 'il vous plait répondez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook