Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca Tram à Casa
t
19 janvier 2009 10:59
Ca Tram à Casa

“Dès fin février, nous allons dégager les réseaux d’eau, d’électricité et de téléphone qui se trouvent sur les avenues qui vont accueillir les 28 km de tramway”, nous a confié Youssef Draiss, directeur général de Casa-Transports. “Nous allons tout faire pour limiter les troubles de la circulation, surtout que les travaux vont durer longtemps”, poursuit-il. A Rabat, les déplacements de réseaux ont duré 14 mois, pour une ligne de 20 km, qui est à ce jour finalisée à 50 %.

source: Tel-quel
c
19 janvier 2009 11:27
cela va prendre combient de temps, en tous les cas je suis content pour ma ville ,elle est resté toujours dans mon coeur.
a
19 janvier 2009 11:31
c'est bien ca bouge au maroc , mais faut penser a la securité, les gens ne prennent pas les bus a cause des voleurs....alors le tram on verra bien!!!
L
19 janvier 2009 13:42
bein 2010 ca sera pour dégager les réseaux d’eau, d’électricité et de téléphone donc pas de tram a casa avant 2012 ( je suis optimiste la smiling smiley )
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
19 janvier 2009 17:05
ça fait plaisir, on l'attendait depuis longtemps..
smiling smiley
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
t
29 janvier 2009 17:09
Bonne nouvelle pour les casablancais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook