Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Belgique/Malaga
S
13 juillet 2018 16:41
Bonjour,
Pour un premier trajet en voiture Belgique/Oujda , j ai essayé de rassembler les infos du forum pour un trajet Belgique/Oujda (je remercie tous les membres forum).
J ai mis le trajet en ligne (My Maps)

Trajet

Si des experts de ce chemin peuvent me dire si c'est le plus optimise ou si j ai loupe qqc d'important.
je m’arrête a Burgos pour une nuit avec arrêts de 30 min ou plus chaque 4h a peu près (Chartres, Poitierier, puis Jaima Jaen)

Merci d avance
1
13 juillet 2018 21:48
Avec toutes les applications routières qui existent as tu vraiment besoin de poser une telle question ?

Tu mets ton trajet dans Waze et tu choisis celui qui te convient et basta on est en Espagne pas dans la jungle. Vous avez trop peur mais c'est un petit voyage riquiqui il ne faut pas d'angoisses
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
13 juillet 2018 22:02
Merci pour ta réponse (même si cela ne rajoute rien au sujet et que du blabla "dawi khawi" )

Je connais bien waze et je connais Here (application gps complètement offline) ma question c’était si c'est bien optimisé ou pas : par exemple , le fait de ne pas passer par A13 et continuer sur A1 puis A86 en région parisienne, les N10/D910 au lie de la A11, etc ... )

C'est plutôt une question de planning et de timing M le 118218

Salutations
Citation
118218 a écrit:
Avec toutes les applications routières qui existent as tu vraiment besoin de poser une telle question ?

Tu mets ton trajet dans Waze et tu choisis celui qui te convient et basta on est en Espagne pas dans la jungle. Vous avez trop peur mais c'est un petit voyage riquiqui il ne faut pas d'angoisses
13 juillet 2018 22:32
si sa peut t'aider
 
albaraka 0
 
carte 0

[www.yabiladi.com]
13 juillet 2018 22:35
apres moi je me suis un trajet sur google maps avec tout les arret possible dans les aire mre je te mais le liens dessous
[www.google.fr]
13 juillet 2018 22:40
par contre ton trajet tu peu le faire voir?
S
13 juillet 2018 22:41
@ pam-hafid : merci bcp thumbs up
Citation
pam-hafid a écrit:
apres moi je me suis un trajet sur google maps avec tout les arret possible dans les aire mre je te mais le liens dessous
[www.google.fr]
S
13 juillet 2018 22:42
le voila:
trajet

Je reste plutôt sur la A1
je passe par chartre plutot qu'Orleans

Citation
pam-hafid a écrit:
par contre ton trajet tu peu le faire voir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 22:46 par Sam2088.
13 juillet 2018 22:44
je c pas si tu as clique sur le liens yabiladi de mon premier message la aussi on avait echanger pas mal d'info bien precis
13 juillet 2018 22:47
voici un avec ton traget de gand a malaga

[www.google.fr]
S
13 juillet 2018 22:48
je viens de voir ta discussion, merci thumbs up
Citation
pam-hafid a écrit:
je c pas si tu as clique sur le liens yabiladi de mon premier message la aussi on avait echanger pas mal d'info bien precis
14 juillet 2018 09:42
salam sam 2088

comme je suis du nord de la france (roubaix)

g la meme route que toi a la difference qu' paris je prends la A10 jusqu'a bordeaux apres en

espagne c la meme route

trek salama
Citation
Sam2088 a écrit:
le voila:
trajet

Je reste plutôt sur la A1
je passe par chartre plutot qu'Orleans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook