Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Traitres / les hypocrites / les gens qui sous estime
B
Boa
26 mai 2017 17:04
ptdrptdrptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
soit un peu clairvoyant

je ne l' admire pas, je ressens sa peine dans ses écrits, elle est la ma raison de mes commentaires

oula ce forum, on doit vraiment tous aller en HP grinning smiley

Prozac, anxio, noctamide roqya pour tout le monde au frais des Modos
B
Boa
26 mai 2017 17:05
a oui ca c'est vrais ,tombe pas dans piège ptdr
Citation
le hnine a écrit:
vient en mp j'envie te parle tu m'intrigue peut etre que jen apprendrais des choses vient par la je t'attend tu m'a lair très fine et maline très rusé
S
26 mai 2017 17:08
euh non je ne te parlerais pas en Mp , je jure par Allah que je ne le ferais pas

je suis maligne effectivement dans le bon sens fin je pense mais crois moi toi et moi, on ne se connait pas, je n' ai jamais parlé avec toi ou échangé

je suis une ancienne yabie, tu n' étais même la pas à ma venue, tu n' existais pas virtuellement

tu séches sur ton analyse tu sais pourquoi ? parce que jamais nous avons échangé

purée vla la polémique mdrrr

qu' Allah t' apaise le Hnine et envois chier le Monde qui te pourri la vie mais ne vis pas dans la Haine, ça rend le coeur malade, laisses lui du temps


Citation
le hnine a écrit:
vient en mp j'envie te parle tu m'intrigue peut etre que jen apprendrais des choses vient par la je t'attend tu m'a lair très fine et maline très rusé
B
Boa
26 mai 2017 17:08
a oui c'est vrais tu as eu droit à des mots douxcrying(
Citation
BlaChichi a écrit:
Ma chère amie tu n'imagines pas dans quel bourbier tu viens de te plonger...et moi y compris d'ailleurs vu que je suis venue sur son poste Ill


C'est bon hninou je connais la sorti te fatigue pas
3-2-1.... tu vas voir il va pas me rater à base de Sah to sah smoking smiley
i
26 mai 2017 17:09
Blachichi do brasil sah to sah to be a right wallah si tu savais comment j'envie te taquiné j'envie te mettre que des coup tete sur ton front ah lala mdrrrrrrrrrrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Ma chère amie tu n'imagines pas dans quel bourbier tu viens de te plonger...et moi y compris d'ailleurs vu que je suis venue sur son poste Ill


C'est bon hninou je connais la sorti te fatigue pas
3-2-1.... tu vas voir il va pas me rater à base de Sah to sah smoking smiley
B
26 mai 2017 17:11
Oui il voulait me dire oh combien il m'apprécie....

 sa manière whistling smiley
Citation
Boa a écrit:
a oui c'est vrais tu as eu droit à des mots douxcrying(
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
26 mai 2017 17:11
c'est pas sa ils savent que je suis un galère je travaille sur le temps j'anticipe mais je suis pas méchant la elles font les belles mais laisse les mdrrrrr c'est que du vituel
Citation
Boa a écrit:
a oui ca c'est vrais ,tombe pas dans piège ptdr
26 mai 2017 17:12
bon bon bon bah oui mais en fait non puisque tu n'es pas le je le je ne peux comprendre le tu après tout il y a au moins un pt boa qui te comprend on dirai que vous avez le meme caractere à la différence que le pt Boa écrit en utilisant des points et des virgules mais toi non tu te fou complétement de ce que l'on va comprendre ou pas je ne me moque pas de ton orthographe car je n ecris pas mieux que toi et en voulant faire tel que toi écrire sans virgule ni point soit tu n'aura aucun soucis à lire ce texte soit tu n'y comprendra rien mais au fond qu'est ce quon s'en fou car je suis entrain de raconter n'importe quoi essaie de m'analyser lehnine moi ma photo c'est la moitiée d un visage avec un papillon a cotée de mon oeil mais ce n'est pas ma photo en vrai c'est juste une photo que j'ai pris sur le net donc du coup c est la photo du mannequin que tu vas analyser je le fait long le texte expres pour que tu puisses voir à quoi ressemble ton texte non mais mdr il fait beau je vais sortir qu'est ce que je fais ici a écrire n importe quoi on dirai que le poste que j'ai lu il y a 5 minutes à tuer une partie de mon cerveau donc il est temps pour moi de prendre l'air


ouffff je te taquine,je plaisante, je rigouuulllle tongue sticking out smiley le hnine ! bonne journée et bon Ramandan, ne te vexe pas, je ne me moque pas, comme tu as l'air d'être dégoûté , espérons que mon intervention ne va pas t'achever car loin de moi l'idée de te mettre mal , même si je sais qu'au fond tu t'en balance royalement

vie mon frère vie et le reste balaie le d'un bon coup de pied , tel que je vais m'auto balayer grinning smiley
ne m'écrie pas jsuis pas là lalalalalala
S
26 mai 2017 17:13
vous êtes serieux ?? ptdr

Pourquoi ? ah non mais c' est mort, quand je jure que je ne parle pas avec la personne, je respecte ma parole

il a quoi ? je ne connais pas son cas, shépa il me fait de la peine, ai je eu un mauvais jusgement sur sa tristesse ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Ma chère amie tu n'imagines pas dans quel bourbier tu viens de te plonger...et moi y compris d'ailleurs vu que je suis venue sur son poste Ill


C'est bon hninou je connais la sorti te fatigue pas
3-2-1.... tu vas voir il va pas me rater à base de Sah to sah smoking smiley
i
26 mai 2017 17:15
j'écrit je suis réaliste sa vient du coeur je lache je suis comme sa c'est naturel croit moi avec moi on s'ennuie pas je suis pas la a faire la grimace au contraire je lache sa puis sa me fait du bien aussi de papoté mais croit moi je fais que sortir rigolé h 24 je rentre meme tard ne te soucie pas pour mon cas je vie ma vie a 200 pourcent mdrrrrr sbien tu ma cerné chouia shamaliya tiééé le sang mdrrr
Citation
Shamaliya" a écrit:
bon bon bon bah oui mais en fait non puisque tu n'es pas le je le je ne peux comprendre le tu après tout il y a au moins un pt boa qui te comprend on dirai que vous avez le meme caractere à la différence que le pt Boa écrit en utilisant des points et des virgules mais toi non tu te fou complétement de ce que l'on va comprendre ou pas je ne me moque pas de ton orthographe car je n ecris pas mieux que toi et en voulant faire tel que toi écrire sans virgule ni point soit tu n'aura aucun soucis à lire ce texte soit tu n'y comprendra rien mais au fond qu'est ce quon s'en fou car je suis entrain de raconter n'importe quoi essaie de m'analyser lehnine moi ma photo c'est la moitiée d un visage avec un papillon a cotée de mon oeil mais ce n'est pas ma photo en vrai c'est juste une photo que j'ai pris sur le net donc du coup c est la photo du mannequin que tu vas analyser je le fait long le texte expres pour que tu puisses voir à quoi ressemble ton texte non mais mdr il fait beau je vais sortir qu'est ce que je fais ici a écrire n importe quoi on dirai que le poste que j'ai lu il y a 5 minutes à tuer une partie de mon cerveau donc il est temps pour moi de prendre l'air


ouffff je te taquine,je plaisante, je rigouuulllle tongue sticking out smiley le hnine ! bonne journée et bon Ramandan, ne te vexe pas, je ne me moque pas, comme tu as l'air d'être dégoûté , espérons que mon intervention ne va pas t'achever car loin de moi l'idée de te mettre mal , même si je sais qu'au fond tu t'en balance royalement

vie mon frère vie et le reste balaie le d'un bon coup de pied , tel que je vais m'auto balayer grinning smiley
ne m'écrie pas jsuis pas là lalalalalala
B
Boa
26 mai 2017 17:17
mon hininou ,on a tous des problèmes ,on vit pas dans l'or ,darham mekainch ,mais cela n'autorise pas les injures mon ami .

Tu te rends compte si tous les gens qui avaient des problèmes insultaient les gensptdr
Citation
le hnine a écrit:
c'est pas sa ils savent que je suis un galère je travaille sur le temps j'anticipe mais je suis pas méchant la elles font les belles mais laisse les mdrrrrr c'est que du vituel
B
Boa
26 mai 2017 17:18
oui c'est une déclaration d'amour ,il a été maladroit ,il s'est pas encore y faire avec les femmes ,je me charge de son apprentissage grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui il voulait me dire oh combien il m'apprécie....

 sa manière whistling smiley
B
26 mai 2017 17:19
ce monde est bizarre et sa l'était depuis toujours ,faut juste remarquer que chaque chose découle de son opposé ,la vérité découle de l'erreur ,la bonté découle de l'hypocrisie ,l'action altruiste découle de notre propre intérêt ,et la plus absurde ce sont les religieux qui pour eux la vérité découle de la métaphysique .
B
Boa
26 mai 2017 17:20
Non wallah il est gentil ,il parle avec son coeurconfused smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
vous êtes serieux ?? ptdr

Pourquoi ? ah non mais c' est mort, quand je jure que je ne parle pas avec la personne, je respecte ma parole

il a quoi ? je ne connais pas son cas, shépa il me fait de la peine, ai je eu un mauvais jusgement sur sa tristesse ?
i
26 mai 2017 17:21
Mais en faite dans une critique y'a une part de vérité la je vais les faire réflechir tu sais ahvanichoubaca mdrrrrr sah ta raison et ta tord sur la tristesse nan mais en faite tu a mal dicerné quand je parle je lache sa cru pourquoi je fais sa pour voir vos réponses et je kiff voir des caractères différents tu sais si j'ai murie c'est aussi quand j'ai échanger avec des personnes matures ...
Citation
Boa a écrit:
mon hininou ,on a tous des problèmes ,on vit pas dans l'or ,darham mekainch ,mais cela n'autorise pas les injures mon ami .

Tu te rends compte si tous les gens qui avaient des problèmes insultaient les gensptdr
B
Boa
26 mai 2017 17:22
oue c'est mon petit frère hininouDanse
Citation
Shamaliya" a écrit:
bon bon bon bah oui mais en fait non puisque tu n'es pas le je le je ne peux comprendre le tu après tout il y a au moins un pt boa qui te comprend on dirai que vous avez le meme caractere à la différence que le pt Boa écrit en utilisant des points et des virgules mais toi non tu te fou complétement de ce que l'on va comprendre ou pas je ne me moque pas de ton orthographe car je n ecris pas mieux que toi et en voulant faire tel que toi écrire sans virgule ni point soit tu n'aura aucun soucis à lire ce texte soit tu n'y comprendra rien mais au fond qu'est ce quon s'en fou car je suis entrain de raconter n'importe quoi essaie de m'analyser lehnine moi ma photo c'est la moitiée d un visage avec un papillon a cotée de mon oeil mais ce n'est pas ma photo en vrai c'est juste une photo que j'ai pris sur le net donc du coup c est la photo du mannequin que tu vas analyser je le fait long le texte expres pour que tu puisses voir à quoi ressemble ton texte non mais mdr il fait beau je vais sortir qu'est ce que je fais ici a écrire n importe quoi on dirai que le poste que j'ai lu il y a 5 minutes à tuer une partie de mon cerveau donc il est temps pour moi de prendre l'air


ouffff je te taquine,je plaisante, je rigouuulllle tongue sticking out smiley le hnine ! bonne journée et bon Ramandan, ne te vexe pas, je ne me moque pas, comme tu as l'air d'être dégoûté , espérons que mon intervention ne va pas t'achever car loin de moi l'idée de te mettre mal , même si je sais qu'au fond tu t'en balance royalement

vie mon frère vie et le reste balaie le d'un bon coup de pied , tel que je vais m'auto balayer grinning smiley
ne m'écrie pas jsuis pas là lalalalalala
S
26 mai 2017 17:22
oui je le trouve spontané, enfin il dit tout ce qui lui vient par la tête sans macher ses mots

bref c' est parti dans un délire, j' ai rien compris, eye popping smiley
Citation
Boa a écrit:
Non wallah il est gentil ,il parle avec son coeurconfused smiley
B
26 mai 2017 17:23
Fais toi plaisir hninou, t'as l'air à cran donc si ça peut te soulager je suis toute oui.

Citation
le hnine a écrit:
Blachichi do brasil sah to sah to be a right wallah si tu savais comment j'envie te taquiné j'envie te mettre que des coup tete sur ton front ah lala mdrrrrrrrrrrrr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
26 mai 2017 17:30
je peut pas frappé par contre je rigole mais franchement mdrrrr je pourrais pas en plus tu me déteste mdrrr tu mfait passé pour un méchant Boa défend moi et avanichnanou mdrrrr aie la tete sur les épaules et arrete de fumé la moqette la dépressive mdrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Fais toi plaisir hninou, t'as l'air à cran donc si ça peut te soulager je suis toute oui.
26 mai 2017 17:32
winking smiley Viens
Citation
BlaChichi a écrit:
Fais toi plaisir hninou, t'as l'air à cran donc si ça peut te soulager je suis toute oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook