Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Traitres / les hypocrites / les gens qui sous estime
i
26 mai 2017 17:33
je kiff ton commentaire tu gère superbe wallah sa j'aime bien
Citation
Hans sama a écrit:
ce monde est bizarre et sa l'était depuis toujours ,faut juste remarquer que chaque chose découle de son opposé ,la vérité découle de l'erreur ,la bonté découle de l'hypocrisie ,l'action altruiste découle de notre propre intérêt ,et la plus absurde ce sont les religieux qui pour eux la vérité découle de la métaphysique .
S
26 mai 2017 17:34
Voila je suis dépressive à cause de mon hypersensible

tu as été voir mon profil ? ptdr

tu vois, moi je ne cache pas ma tristesse, toi tu es un triste, un écorché vif mais trés trés malin winking smiley
Citation
le hnine a écrit:
je peut pas frappé par contre je rigole mais franchement mdrrrr je pourrais pas en plus tu me déteste mdrrr tu mfait passé pour un méchant Boa défend moi et avanichnanou mdrrrr aie la tete sur les épaules et arrete de fumé la moqette la dépressive mdrrr
B
26 mai 2017 17:35
LOL tu sais quoi je t'en dit pas plus tu liras ce qui suit tu vas comprende.

Il m'a fait ma journée ptdr

Mais non hninou jte fait pas passer pour un méchant, disons que tu es unique en ton genre.

Il va m'achever après ça grinning smiley


Citation
AhavaNya a écrit:
vous êtes serieux ?? ptdr

Pourquoi ? ah non mais c' est mort, quand je jure que je ne parle pas avec la personne, je respecte ma parole

il a quoi ? je ne connais pas son cas, shépa il me fait de la peine, ai je eu un mauvais jusgement sur sa tristesse ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
Boa
26 mai 2017 17:35
Mais non t'es pas méchant ,tu parles avec des vraies femmes ,elles te comprennent ,elles te pardonnent mais les femmes aiment bien quand on s 'excuse In love

Et s'excuser c'est pas une faiblesse ,c'est un grand acte qu'apprécie les dames .
Citation
le hnine a écrit:
je peut pas frappé par contre je rigole mais franchement mdrrrr je pourrais pas en plus tu me déteste mdrrr tu mfait passé pour un méchant Boa défend moi et avanichnanou mdrrrr aie la tete sur les épaules et arrete de fumé la moqette la dépressive mdrrr
i
26 mai 2017 17:40
ahva chi baba mdrrrr traine pas avec Blachichi en faite la légende dit que c'est la sorcière de la rue brocart et à miniuit tombé elle va dire de la suivre après elle va te rendre folle mdrrr en plus elle a le chapeau de zoro UN CAVALIER MDRRRRRR EN PLUS AVA KZNAVAVA mdrrrr deja t'est pas a jeun mdrrrr hendek on te retrouve sur bfm tv avec des kilo de beuh mdrr
Citation
AhavaNya a écrit:
Voila je suis dépressive à cause de mon hypersensible

tu as été voir mon profil ? ptdr

tu vois, moi je ne cache pas ma tristesse, toi tu es un triste, un écorché vif mais trés trés malin winking smiley
26 mai 2017 17:43
SLM le hnine

Pourquoi tu es en colère comme çà ! Heu

C'est à cause de la vidéo qui ta rendu célèbre dans le forum.

Juste une fois pour le plaisir grinning smiley


Une autre "le hnine 2":

[www.grapheine.com]
Citation
le hnine a écrit:
ahva chi baba mdrrrr traine pas avec Blachichi en faite la légende dit que c'est la sorcière de la rue brocart et à miniuit tombé elle va dire de la suivre après elle va te rendre folle mdrrr en plus elle a le chapeau de zoro UN CAVALIER MDRRRRRR EN PLUS AVA KZNAVAVA mdrrrr deja t'est pas a jeun mdrrrr hendek on te retrouve sur bfm tv avec des kilo de beuh mdrr
B
26 mai 2017 17:44
ptdr tu crois pas si bien dire hninou
Citation
le hnine a écrit:
ahva chi baba mdrrrr traine pas avec Blachichi en faite la légende dit que c'est la sorcière de la rue brocart et à miniuit tombé elle va dire de la suivre après elle va te rendre folle mdrrr en plus elle a le chapeau de zoro UN CAVALIER MDRRRRRR EN PLUS AVA KZNAVAVA mdrrrr deja t'est pas a jeun mdrrrr hendek on te retrouve sur bfm tv avec des kilo de beuh mdrr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
26 mai 2017 17:46
quelle video ? tu parle de quoi je me suis jamais montré ?
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM le hnine

Pourquoi tu es en colère comme çà ! Heu

C'est à cause de la vidéo qui ta rendu célèbre dans le forum.

Juste une fois pour le plaisir grinning smiley


Une autre "le hnine 2":

[www.grapheine.com]
26 mai 2017 17:47
C'est vrai, tu l'as jamais vu eye popping smiley

[www.grapheine.com]
Citation
le hnine a écrit:
quelle video ? tu parle de quoi je me suis jamais montré ?
B
Boa
26 mai 2017 17:48
ton pseudo il en prend pour son grade ptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
Voila je suis dépressive à cause de mon hypersensible

tu as été voir mon profil ? ptdr

tu vois, moi je ne cache pas ma tristesse, toi tu es un triste, un écorché vif mais trés trés malin winking smiley
S
26 mai 2017 17:49
ptdrr ptdr

par contre esquives pas avec moi, l' écorché vif et ton côté trés malin, intelligent whistling smiley
Citation
le hnine a écrit:
ahva chi baba mdrrrr traine pas avec Blachichi en faite la légende dit que c'est la sorcière de la rue brocart et à miniuit tombé elle va dire de la suivre après elle va te rendre folle mdrrr en plus elle a le chapeau de zoro UN CAVALIER MDRRRRRR EN PLUS AVA KZNAVAVA mdrrrr deja t'est pas a jeun mdrrrr hendek on te retrouve sur bfm tv avec des kilo de beuh mdrr
26 mai 2017 17:51
Cette vidéo

[www.grapheine.com]
Citation
le hnine a écrit:
quelle video ? tu parle de quoi je me suis jamais montré ?
i
26 mai 2017 17:51
montre donne le lien ya quoi sur la video ?
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
C'est vrai, tu l'as jamais vu eye popping smiley

[www.grapheine.com]
26 mai 2017 17:52
Je viens de te le donner le lien :

[www.grapheine.com]
Citation
le hnine a écrit:
montre donne le lien ya quoi sur la video ?
B
26 mai 2017 17:54
Oh la boulette ptdr

Je t'ai répondu...


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
C'est vrai, tu l'as jamais vu eye popping smiley

[www.grapheine.com]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
26 mai 2017 17:55
si tu lit sans connaitre la personne ou parler ne serait ce que se confronté pour voir je pense que tu n'attend plus rien d'autrui et j'en suis sure que t'est célib mdrrrrr ma pauvre pourtant t'intrigue jaurais aimer savoir comment tu est
Citation
AhavaNya a écrit:
ptdrr ptdr

par contre esquives pas avec moi, l' écorché vif et ton côté trés malin, intelligent whistling smiley
B
Boa
26 mai 2017 17:57
tu l'as mis en panique ,il stresse graveptdr
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Cette vidéo

[www.grapheine.com]
B
Boa
26 mai 2017 17:59
hininou doucement tu vas trop vite en besogne.angry smiley

Tu es trop cache ,invite la à partager un verre grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
si tu lit sans connaitre la personne ou parler ne serait ce que se confronté pour voir je pense que tu n'attend plus rien d'autrui et j'en suis sure que t'est célib mdrrrrr ma pauvre pourtant t'intrigue jaurais aimer savoir comment tu est
26 mai 2017 18:00
Encore ! Oups ! Oups

Décidément moi et les boulettes grinning smiley







Oui j'ai vu et je t'attends.
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh la boulette ptdr

Je t'ai répondu...
B
26 mai 2017 18:02
Tu devrais en faire plus souvent winking smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Encore ! Oups ! Oups

Décidément moi et les boulettes grinning smiley







Oui j'ai vu et je t'attends.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook