Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur prestige d'orient
m
2 août 2009 20:12
Salam SISI,

Je ne sais pas si ta pris ta décision ou pas encore, je te le conseille fortement oui conseille!!!
Honnêtement je pense que ce n'est que de la mauvaise pub que font les autres pour casser ce traiteur!!

Je t'explique: ma soeur a pris ce traiteur je sais plus c'était quoi la formule mais en tt cas elle avait mis le paquet, la déco était super j'avais jamais vu sa en plus la salle été belle (c'était jr palace à joinville).

Il y avait un buffet magnifique avec des vérrines, des gâteaux, des assortissement salés et tout, ensuite en entrée une salade, puis un poulets avec des olives le poulet était archi boooon, ensuite un tagine de pruneau. La pièce monté était magnifique et archi bonne mais yen avait trop et il nous a proposé de les prendre chez nous (donc c pas un radin) bref moi g des fotos ki montre tout c vraiment un super bon traiteur!!! sa me fais mal o coeur que des gens le critik a ce point...

Après pour le coucous c'est des marocains donc je sais pas si ils le font bien leur couscous mais bon.

Je t'envoie en MP mon adresse mail pour tenvoyé les foto de la déco, du buffet et de la bouffe. En plus il a bcp de serveur et le service été impec.

Allez jte souhaite un bon mariage et gspr ke ta pas encore fé ton choix, tiens moi o courant winking smiley

ciaoooo
s
10 août 2009 17:39
Merci pour ton message. Les photos parlent d'elles mêmes.
Je suis contente car ce traiteur nous a tout de suite inspirés confiance et malgré les critiques je l'ai quand même pris.

je vous ferai un retour après Mariage Incha'Allah.
L
13 août 2009 18:07
Je n'ai aucun intérêt à "faire de la mauvaise pub" à ce traiteur. J'ai eu le malheur d'assister à un mariage où Prestige d'Orient s'occupait du repas et le dîner était vraiment pitoyable. J'ai fait attention à sa prestation parce que mon amie qui se marait me le conseillait pour mon mariage qui aura lieu en été 2010. Quand j'ai vu ce qu'il servait dans son buffet puis dans ses plats, j'ai eu très peur... Perso, j'ai presque rien mangé. J'étais triste pour les mariés qui m'avaient dit du bien de lui avant leur mariage. Ce soir là, non seulement les quantités étaient radines, mais en plus ce n'était pas bon du tout... Le pire c'est qu'à la fin il est reparti avec les gateaux de la pièce montée en refausant de les servir aux invités (les gateaux étaient vraiment sans plus...). Alors quand j'ai su combien il leur avait fait payer cette prestation minable, je suis tombée de haut....

Voila, c'est mon avis... Je ne me permets pas de conseiller un autre traiteur, je n'ai moi-même pas encore fait mon choix... Mais bon, j'imagine que ça doit être très dur de regretter son choix, surtout quand on a dû y laisser toutes ses économies....

En tous cas, Sisi, je te souhaite un bon mariage et j'espère que cette fois-ci ce traiteur saura faire correctement son boulot, pour changer... J'espère que les messages publiés sur ce blog le feront réagir dans le bon sens. C'est tout le mal que je te souhaite....
l
23 août 2009 12:02
bonjour sissi,

J'ai vu ce qu'il y avait d'écrit sur ce traiteur et je te rassure, c'est très loin de refléter leur très bon travail. J'espère juste que ce n'est pas de la mauvaise pub, ce serait vraiment déguelasse pour eux.
Je te mets ce que j'avais déjà mis sur un blog :

"J'ai fait appel à Prestige d'orient pour l'organisation de mon mariage qui s'est déroulé le 11 juillet 2009 et j'ai été plus que ravie même enchantée. Je les ai appelé pour les remercier vivement de leur travail, déjà très professionnel et du repas qui était un mix entre oriental et français. Mon mari est français et il fallait absolument une entrée occidental et un plat oriental. Ils nous ont conseillé sur le choix des deux et c'était vraiment vraiment excellent. Le responsable du traiteur prestiges d'orient a été remarquable en allant au dela de son travail pcq il nous a permis de passer une soirée inoubliable malgré quelques petits problèmes rencontrés avec la proprio de la salle qui nous interdisait de mettre de la musique forte. Honnetement, je les remercie sincerement et les encourage dans la poursuite de leur travail. Mille merci."

Donc voila, si tu veux plus d'infos sur le déroulement le jour J, n'hésite pas. Bye
m
23 août 2009 13:55
Slm Sisi,

Comme ça on est deux à te le conseiller winking smiley tiens nous au courant incha'allah, c'est pour quand le mariage?

Bon ramadan a tous au passage winking smiley
k
25 août 2009 18:55
Bonjour,

Un petit mot rapide pour vous conseiller de ne pas passer par les services de ce traiteur que nous avons pris pour notre mariage
Une prestation tres en dessous de ce que nous avions convenu
Je ne veux pas en dire plus car cela me rappelle des souvenirs qui m'enervent mais si vous souhaitez des informations n"hesitez pas en message privé
Avant le mariage nous avons été alerté par des mariés egalement mais nous nous sommes dit que c'etait une exception. Et bien non!: je ne veux pass dire que tout s'est mal passé mais de là a ne pas assurer le jour J!
Il existe de nombreux autres traiteurs sur la place
D
25 août 2009 22:01
Bonsoir,

Kati, c'est fou ce que ton message reflète tout ce que j'ai pu ressentir après mon mariage. Moi aussi, j'ai pris ce traiteur. Mon mari, nos familles et moi avons été énormément déçus par sa prestation bien médiocre. Il n'a pas du tout fait ce qui était convenu. Je regrette beaucoup de l'avoir choisi parce qu'il a complètement gâché mon mariage et les souvenirs de ce qu'aurait dû être "le plus beau jour de ma vie".
Je te contacte en MP pour échanger sur cette expérience bien amère.
s
28 août 2009 12:02
Salam à tous,

j'ai lu attentivement vos différents messages. ce qui me surprend c'est que le responsable de prestige d'orient et sa maman ont l'air vraiment honnête et modeste. Ils font gouter les plats commandés pour la cérémonie et même d'autres plats si on le souhaite. et à partir de là on peut changer modifier sa formule.
Pour ce que j'ai gouté c'était très bon.
Ils me paraissent très professionnels. J'ai confiance. et puis si il n'avait pas été professionnel la responsable de la salle ne nous l'aurait pas conseillé.
Je vous ferai un retour au mois d'octobre après le mariage Incha'Allah.

Merci à tous.
m
28 août 2009 12:58
Slm SISI,

Inch'allah sa se passera bien tkt winking smiley

J'vois pas l'intêret pour eux de se plier en 4 pour faire des dégustation, des démo et tout si c'est pour bacler le jour j.

Moi je confiance en ce traiteur et il fais du bon boulot winking smiley il n'y a pas ke des avis négatifs la preuve : 3 avis contre 2

Sinon c'est quelle salle que tu as pris? Pck pour ma soeur c'était JR Palace et le responsable nous a également conseillé Amine car il a fait d'autre mariages dans cette salle et c'était du bon boulot, sinon il ne le conseillerais pas.

Alz Rabbi maak, Saha fh'torkoum
c
28 août 2009 13:55
L'intérêt de se plier en 4 pour soigner les dégustations? Attirer le client potentiel qui n'a pas encore signé de contrat.
Le jour de la prestation, il n'y a plus aucun enjeu pour le traiteur qui a déjà perçu le règlement intégral de sa prestation.
Ensuite, il faut savoir qu'en pratique il peut exister des partenariats commerciaux entre les différents professionnels et que de ce fait, leurs recommandations ne sont pas toujours objectives.
C'est pour cela que le meilleur moyen de se faire une idée d'un traiteur est d'assister à une de ses prestations.
Enfin, les traiteurs suivent généralement les échanges des internautes les concernant. Tu fais donc bien d'écrire que tu nous feras un retour. Il aura tout intérêt à te fournir une prestation de qualité le jour de ton mariage afin de redorer un peu son image. Tu devrais ainsi profiter de nos échanges.
Bon mariage à toi.
k
28 août 2009 14:16
Bonjour,

Une nouvelle fois je pense que les personnes ici ne gagnent rien à recommander ou deconseiller tel ou tel prestataire, qu'il soit traiteur, dj, decorateur ou autre... à part le fait d'informer les autres, et c'est déjà très très important.
Dans mon cas, encore une fois, j'ai été très bien accueilli par nos 2 contacts qui étaient en effet très sympathiques, modestes, simples mais originaux, et à priori à l'écoute. Mais ce que j'attends d'un traiteur, au delà de la sympathie, c'est du professionnalisme et de l'honnêteté le jour ou on mise enormément sur lui. Etre là avant, pas a la hauteur pendant...et surtout absent après...c'est tout sauf honnête.
Derniere chose concernant une salle qui peut recommander un traiteur et qui soi disant serait un "gage de qualité". Bien sur un proprio de salle va verifier que le traiteur qu'il recommande mérite de réaliser la prestation chez lui....mais tout ce qui concerne les plats, les questions que les mariés se posent, les exigences du jour J, ce n'est pas au proprio de s'en soucier!
Nous concernant, la proprio de la salle avait apprécié le travail de Prestiges d'Orient. Mais il s'agit seulement du fait qu'il a laisse la salle dans un état propre, les cuisines propres, etc (encore heureuse!!) mais en aucun cas le proprio ne goute à votre assiette ou n'est dans votre tête pour savoir si tout est comme VOUS le voulez.
D
31 août 2009 13:33
C'est justement ce qu'il y a de plus triste : ce traiteur sait se montrer disponible/ agréable AVANT le jour du mariage (c'est pour ça que nous lui avons fait confiance), mais les choses changent dès qu'on passe à table (ou plutôt dès le buffet).

Nous avons aussi fait sa dégustation où il nous proposait de goûter ses plats. C'est vrai que ce jour là les plats étaient réussis. Et bien à notre mariage, il n'a pas du tout servi la même chose : la qualité et les quantités étaient bien différentes. Et puis, il ne faut pas non plus se fier aux photos : dans notre buffet, nous n'avons eu AUCUNE des pièces présentées en photos sur son site et dans son album alors que nous avions choisi la formule "Prestige".

En ce qui te concerne Sisi, ne t'inquiètes pas, ton mariage va bien se passer parce qu'il va vouloir prouver qu'il est capable de bien faire pour que tu puisses l'écrire sur ce forum. Perso, j'aurai bien aimé être à ta place et avoir échangé avec des mariés déçus avant parce que mon mariage aurait été différent. Cette fois, il aura la pression pour bien faire.
P
31 août 2009 15:39
Moi, Gérant de la Société Prestiges d’Orient suis dans l’obligation de faire suite aux différents commentaires postés dans ce forum à notre sujet.

D’une part, suite à l’ensemble des commentaires fallacieux, je tiens à informer toutes les personnes qui lisent ces messages, qu’ils sont très loin de refléter notre travail, bien au contraire.

En effet, depuis peu, une personne malveillante ou un concurrent certainement tente de nuire délibérément à notre activité d’organisation de réception en formulant des commentaires mensongers.

Je tiens à informer officiellement toutes les personnes qui liront notre message que nous avons toujours veillé à assurer et garantir un travail de qualité et de prestige à tous nos clients. Que notre société existe depuis plusieurs années maintenant et ceci reflète déjà un gage de qualité que de pouvoir durer, que notre société est en contrat avec les salles de réceptions les plus prestigieuses d’Ile de France et ceci est aussi un gage de qualité, que notre carnet de commandes affiche quasiment complet pour 2009 et ceci est encore un gage de qualité.
Nous nous sommes toujours engagé corps et âme pour assurer ces moments magiques pour nos clients et nous continuerons à le faire car nous sommes UN BON TRAITEUR et malgré tout ce qui se dit sur nous, TOUT LE MONDE LE SAIT.

Pour revenir aux suppositions qui laissent croire que je rémunère les salles m’apportant des clients, c’est très mal connaître notre façon de fonctionner. On ne rémunère personne et personne ne nous rémunère. Basez-vous sur des éléments tangibles parce ce que je ne rémunère personne si ce n’est mes employés. Les salles voient défiler entre 40 et 50 traiteurs différents à l’année et s’il jette leur dévolu sur un traiteur, je vous assure que ce n’est pas juste parce qu’il est gentil ou qu’il laisse les cuisines propres qui soit dit en passant fait partie intégrant du travail d’un travail.
Si nous sommes effectviement contrat avec beaucoup de salles, c’est aussi parce qu’on leur a montré notre faculté à fournir un menu bon et différent des autres traiteurs, une qualité de service digne de vrais professionnels et une rigueur dans l’organisation. Tous les partenaires durant la réception travaillent main dans la main pour réussir cette soirée inoubliable et quand on en trouve un qui correspond, on préfère le garder. Voila pourquoi, nous sommes proposés et sollicités par tant de salles en région parisienne : JUSTE PARCE QUE NOUS FAISONS DU BON TRAVAIL.

Nous avons toujours assurer et garder de très bon contacts avec nos clients et avons toujours veiller à ce que toutes les personnes ne soient pas lésés.

Par conséquent, je prierai TOUS LES INTERNAUTES de ne plus tenir compte de ces messages et demandons à la personne ou au concurrent qui tente de saboter notre travail de s’en abstenir.
Aussi, pour les plus dubitatifs, j’invite toutes les personnes qui souhaitent faire appel à Prestiges d’Orient pour l’organisation de leur mariage à prendre directement contact avec nous et venir voir de vous-même le déroulement d’une prestation afin de vous assurer du GAGE DE LA QUALITE DE NOS RECEPTIONS.
CECI VOUS MONTRERA ET VOUS PROUVERA QU’ON VOUS ASSURERA D’AVOIR LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE.

Merci
m
31 août 2009 16:37
slt
Tu as payé cbien la salle Jr palace stp
Merci
k
31 août 2009 16:48
Inutile de tenter de masquerla réalité des choses
Il existe des clients totalement ou en partie insatisfaits de vos prestations et il faut l'admettre
Je ne comprends pas comment vous pensez berner les gens en mettant nos messages sur le compte de concurrents qui souhaiterait vous nuire.

Poster sur ce forum une plaquette publicitaire à la littérature alléchante est juste digne de la façon dont vous nous mettez sous le nez vos plaquettes sur papier glacé.

Je persiste et signe en expliquant que Prestiges d'Orient n'a pas été à la hauteur et qu'aucune solution digne de ce nom ne nous a été proposée.

J'ai invité les personnes désireuses d'en savoir plus sur vos agissements à me contacter en message privé et pour en avoir déjà rencontré (physiquement) quelques unes je peux vous assurer qu'on pourrait, sans aucun souci, créer un club des clients lésés. Et vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous.


A bon entendeur
k
31 août 2009 17:07
--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 17:09 par kati80.
m
1 septembre 2009 13:15
Slm a tous,

Kati80 tu persiste bcp je trouve, peut-être que tu as raison mais si tu persiste autant c'est peut être aussi que tu veux paraître le plus vrai possible!!

Ma soeur et pleins d'autre ont fait confiance à ce traiteur et n'ont pas été déçu bizarre comme même... ils ont même été très satisfait!!

Je sais pas si tu dis la vérité u pas, en tout cas j'ai du mal à le croire, et tfaçon on sait tous qu'il y a beucoup de concurrence et ils seraient près à dire n'importe quoi pour casser l'image d'un traiteur!!

En tout cas Sisi nous fera un retour de son mariage inch'allah et je continue à croire en la qualité et le professionalisme de ce traiteur et Inch'allah je le prendrais pour mon mariage.

PS: Je m'adresse à toi, Gérant de Prestige d'orient, ils ne saboteront pas ton travail et tu leur montrera qu'on peut te faire confiance et que tu dépasse nos attentes winking smiley

Slm à tous et saha ftorkoum d'avance.
s
1 septembre 2009 13:54
Salam à tous,

Mazounia, moi aussi je trouve ça bizarre qu'on persiste autant à "critiquer" prestige d'orient.
Et j'ai trouvé encore plus bizarre qu'après les premières critiques de ce forum je reçoive des propositions d'autres traiteurs en MP.

Comme j'ai déjà dit ce traiteur m 'a inspiré confiance malgré les critiques.
Et je me répète mais je vous ferai un retour après le mariage Incha'Allah.

@Bientôt.
n
1 septembre 2009 14:04
A noter que tous ceux qui ont fait de mauvaises critiques se sont inscrit sur Yabi le jour même de leur critique ou soit 2 jours avant. C'est suspect whistling smiley
m
1 septembre 2009 14:27
hahahahaha on vous a cramé on vous a cramé!!!

Bravo chercheuse d'or j'avais pas pensé à regarder les dates d'inscription winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook