Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur hallal
l
22 mai 2010 19:00
selem je me marie inchallah en octobre 2010 et je suis a la recherche d'un traiteur hallal mais de grand prestige...si vous voyez ce que je veut dire. j'ai entendu parler de la dune des saveurs, je voudrais avoir votre avis sur ce traiteur, si certains d'entre vous ont deja fait appel a eux, ou si vous avez fait des devis, quels sont les prix qu'ils vous ont donnés???
Merci d'avance pour vos conseils, je compte sur vous...
22 mai 2010 22:01
salam
moi j'ai pris traiteur fikri il a tres bonne reputation qu il a fonder par le bouche a oreille
l
22 mai 2010 22:14
selem, c'est pas vraiment le style de traiteur que je recherche, il est surement bien, mais je cherche un traiteur gastronomique hallal. On ma parler de la dune des saveurs, donc je fait un appel a temoin en qq sorte, lol, est ce que qq'un a deja eu a faire a eux?????? j'ai peur de faire le mauvaix choix et tout le monde sais que si les invités mange mal a ton mariage, ils vont tous dire qu'ils etait nul...crying(
23 mai 2010 11:04
en fait c'est que je voulais dire c'est qu il n'a pas besoin de site internet pour etre surbouker sa cuisine est rafineé et c'est excellent de la vrai cuisine marocaine
maintenant c'etait juste un conseil voili voila
l
23 mai 2010 20:32
je suis pas marocaine grinning smiley, loooooooollllll
je suis tunisienne et je me marie avec un italien (converti!). C'est pour ca que je veut un traiteur mixte et hallal....
Alors personne ne connait la dune des saveurs????????????????????
J'invite a mon mariage la personne qui me conseil le meilleur traiteur whistling smiley lol( traiteur classe, nourriture tres bien presenté et tres bonne...)
ps: vous allez me dire mais qu'est ce que tu fait sur un site marocain alors??? lol c'est parsk'a chaque fois que je tapez le nom d'un traiteur sur google je tomber sur votre site, alors je me suis dis que je devrai faire appel a vous pr m'aidez a trouver un bon traiteur car vous aviez l'air d'en connaitre beaucoup...
voila j'espere que vous allez pas me rejettersad smiley et m'aidez ds ma recherche...
merci d'avance
24 mai 2010 19:38
mais non on va pas te rejeter on va te trouver ca
tu as quelle budget ?
E
25 mai 2010 08:55
Salam Lilli,
je te conseille le traiteur L'Alambra, tu peux aller sur leur site [www.alambra.fr]
Ils ont un restaurant AVS sur stains très réputée, la communauté vient de loin chez eux....Ils font service traiteur.

Bon courage.

PS: si tu les prends inchaAllah, je tiens a mon invitation,grinning smiley
l
25 mai 2010 20:20
selem merci de m'avoir repondu.
Esperance23: Le traiteur l'Alambra a l'air de correspondre a ce que je recherche, saurais tu combien il prend a peu pres par personne??? et bien sur, si je le choisi, je t'inviterai avec grand plaisir a mon mariage! smiling smiley
Rizou93: comment t'expliquer....perplexe En fait je cherche d'abord les bons traiteurs (raffiné, bon, classe...etc) et apres je vire les plus chers, et je negocie ceux qui reste pr finalement prendre le moins chers...tu comprend?grinning smiley
Donc je prefere pas parler de prix, meme si bien sur j'ai un prix bien defini en tete!!! alors si tu connais un bon traiteur qui a la grande classe stp donne moi son nom, crying( et attention de pas me donner n'importe qui, parsque tu seras le jour de mon mariage si je prend celui que tu m'as proposétongue sticking out smiley
E
25 mai 2010 22:04
Salam Lilli,
je les avais appelé une fois, pour un devis, et cela restait raisonnable, appelle les directement, car ils posent beaucoup de question, ils ont un chef en cuisine, d'ailleurs tu peux te déplacer directement dans leur restaurant a Stains, tu pourras déjà voir comment ils bossent, l'ambiance de leur resto... ( ambiance tamisée, a la française...), ils sont nickel coté organisation et présentation...Maintenant je vais pas te mentir, je les ai jamais vue coté traiteur dans les évènements.
Mais il me semble qu'il ya une vidéo , dun evenement, c'etait a l'occasion d'une rencontre des Professionnels Musulmans de France....
Voili voila....
25 mai 2010 22:26
Citation
lili75000 a écrit:
selem merci de m'avoir repondu.
Esperance23: Le traiteur l'Alambra a l'air de correspondre a ce que je recherche, saurais tu combien il prend a peu pres par personne??? et bien sur, si je le choisi, je t'inviterai avec grand plaisir a mon mariage! smiling smiley
Rizou93: comment t'expliquer....perplexe En fait je cherche d'abord les bons traiteurs (raffiné, bon, classe...etc) et apres je vire les plus chers, et je negocie ceux qui reste pr finalement prendre le moins chers...tu comprend?grinning smiley
Donc je prefere pas parler de prix, meme si bien sur j'ai un prix bien defini en tete!!! alors si tu connais un bon traiteur qui a la grande classe stp donne moi son nom, crying( et attention de pas me donner n'importe qui, parsque tu seras le jour de mon mariage si je prend celui que tu m'as proposétongue sticking out smiley


kikou
alors l'alambra je connais bien tres bon prestataire et cuisine excellente
l
25 mai 2010 22:36
selem rizou, je vais les contacter inchallah, mais en connait tu d'autres?
h
26 mai 2010 09:42
salut,
moi je conais le traiteur nadia,et franchement avec elle tu ne sera pas déçue c'est purement halal et de la véritable gastroonomie française.
elle te fait déguster les plats que tu désire et de plus elle est trés a l'écoute de ce que tu veut moi on la prise pour le mariage a mon frére marocain et elle tunisienne et franchement on ne voulais de plats traditionel.
pour info elle nous a fait un tarif de 37e par pers mais c'est selon les plats que tu désire.
si tu veut je t'envoie sont numéro en mp.
bon courage.
E
26 mai 2010 10:31
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
lili75000 a écrit:
selem merci de m'avoir repondu.
Esperance23: Le traiteur l'Alambra a l'air de correspondre a ce que je recherche, saurais tu combien il prend a peu pres par personne??? et bien sur, si je le choisi, je t'inviterai avec grand plaisir a mon mariage! smiling smiley
Rizou93: comment t'expliquer....perplexe En fait je cherche d'abord les bons traiteurs (raffiné, bon, classe...etc) et apres je vire les plus chers, et je negocie ceux qui reste pr finalement prendre le moins chers...tu comprend?grinning smiley
Donc je prefere pas parler de prix, meme si bien sur j'ai un prix bien defini en tete!!! alors si tu connais un bon traiteur qui a la grande classe stp donne moi son nom, crying( et attention de pas me donner n'importe qui, parsque tu seras le jour de mon mariage si je prend celui que tu m'as proposétongue sticking out smiley


kikou
alors l'alambra je connais bien tres bon prestataire et cuisine excellente

Salam,
eh va chercher ailleurs rizou Cool, j'ai planter la première sur l'Alambra, c'est pas parce qu'on est du meme departement que tu peux me piquer mon invitation....lol,winking smiley

Par contre Lilli, tu pourrais développer un peu plus, le genre de menu que tu recherches...Un buffet garni? si oui tu y verrais quoi....
Qu'on puisse t'aider un peu plus inchaAllah.
l
26 mai 2010 12:30
selem a tous, merci pour vos message, ca fait plaisir d'avoir des reponses.lol
houria la marocaine: est ce qu'elle a un site le traiteur nadia? j'aime pas aller a l'aveuglette...moody smiley ca a l'air bien comment tu en parles, aurait tu des photos du mariage a ton frere, ce serait vraiment genial thumbs up
esperance23: voila ce que je recherche: a l'arrivé des invités, il y aura un cooktail de bienvenue (petit four, sucré/salé) avec boissons (non alcoolisé bien surgrinning smiley) puis pour le menu, une entrée + un ou deux plats(selon le prix)+un dessert+la piece montée....ca c'est la forme, mais sur le fond je sais pas encore quel plats choisir, a mon avis un plat au poulet et un avec agneau....mais encore une fois le plus important pour moi c'est que ce soit tressssss bonnnnn et trrreesss bien presenter!!!! comme qd tu va à un resto, fo kse soit bien presenter (en gros faut ksa donne envie de manger de par la presentation) et surtout qu'en mangeant ksa donne envie de continuer...lol
Je sais pas si tu ma comprise esperance, sinon regarder le site sur la dune des saveurs, eux corresponde a se que je recherche, mais leurs plats me parraissent bien mince...qd j'ai montrer les photos du site a ma mere, elle ma dit: "tu veux me foutre la honte, en ramenant des plats a moitié vide à mes invités!!!!!!"
alors je suis un peu perdu, je sais plus ou chercher et vers qui me tourner, alors je compte sur vous, aidezzzz moii svp!!!!
comment c'est dur franchement d'organiser son mariage quand on connait pas de traiteur ou qu'on a pas de connaissance sur ce sujet....
26 mai 2010 20:01
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
lili75000 a écrit:
selem merci de m'avoir repondu.
Esperance23: Le traiteur l'Alambra a l'air de correspondre a ce que je recherche, saurais tu combien il prend a peu pres par personne??? et bien sur, si je le choisi, je t'inviterai avec grand plaisir a mon mariage! smiling smiley
Rizou93: comment t'expliquer....perplexe En fait je cherche d'abord les bons traiteurs (raffiné, bon, classe...etc) et apres je vire les plus chers, et je negocie ceux qui reste pr finalement prendre le moins chers...tu comprend?grinning smiley
Donc je prefere pas parler de prix, meme si bien sur j'ai un prix bien defini en tete!!! alors si tu connais un bon traiteur qui a la grande classe stp donne moi son nom, crying( et attention de pas me donner n'importe qui, parsque tu seras le jour de mon mariage si je prend celui que tu m'as proposétongue sticking out smiley


kikou
alors l'alambra je connais bien tres bon prestataire et cuisine excellente





Salam,
eh va chercher ailleurs rizou Cool, j'ai planter la première sur l'Alambra, c'est pas parce qu'on est du meme departement que tu peux me piquer mon invitation....lol,winking smiley

Par contre Lilli, tu pourrais développer un peu plus, le genre de menu que tu recherches...Un buffet garni? si oui tu y verrais quoi....
Qu'on puisse t'aider un peu plus inchaAllah.




ah non t inquiete pas je vole pas ton invitation c'etais juste pour confirmé parceque je connais lalambra
n
26 mai 2010 23:31
salam.

LA dune des saveurs j'ai fait appel a eux apres avoir ete lacher par orange amande! (cf une discussion là dessus sur le forum...) ils ont lair vraiemtn bien oui! les devis qu'ils mavaient fait etait entre 50 et 67€ par personnes mais sans la deco des tables etc... juste le repas qui je l'avoue avai lair tres bon!

Pour ma part je prepare aussi inchallah un diner en gastronomie francaise! et je suis partie finalement avec une femme traiteur qui propose de bon tarifs! (40€ par pers) et possibilité de deco table style fracaise etc...

si tu veux le contact, jte file ca en prvée!

bon courage!
l
27 mai 2010 00:43
selem nora, pourrais m'envoyer les coordonnées du traiteur que tu as choisi stp, a t elle un site internet? merci
l
1 juin 2010 18:27
selem les filles, c'etait juste pour vous dire que je suis tjrs a la recherche d'un bon traiteur...alors n'hesitez pas a me conseiller des traiteurs que vous avez soit pris ou dont vous avez entendu parler (en bien). merci
V
13 juin 2010 18:09
Bonjour Lili

AS TU TROUVE TON TRAITEUR POUR TON MARIAGE CAR MOI AUSSI JE RECHERCHE AVEC LES MEMES CRITERES QUE TOI

++> BON ;BEAU ET AVEC UN VERITABLE SENS DU SERVICE

As tu rencontré des traiteurs qui correspondent a tes criteres ? exemple DUNE DES SAVEURS ?

Merci de me repondre
B
17 juillet 2010 10:24
Salut, je crois que c'est un peu tard pour te repondre mais j'avais rencontre la dune des saveurs pour mon mariage, je ne les ai pas selectionnes.
Je suis sure qu'ils sont professionnels mais c'est le genre a mettre un petit morceau de viande et 4 haricots facon 5 etoiles ... j'ai finalemet choisi le traiteur Saveurs Mauresques

La qualite c'est bien, mais la quantite c'est important aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook