Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur hallal
l
27 juillet 2010 22:14
selem babylight, j'ai été sur le site de saveurs mauresques, ils ont l'air bien aussi, mais personellement je ne vois pas la difference avec la dune des saveurs...les assiettes ont l'air identique? tu ne trouve pas?
pourrais tu me dire combien tu as payé par personne? Merci d'avance
B
28 juillet 2010 08:07
Selem Lili,

moi j'avais pas trop aime la dune des saveurs parcequ'ils me parlaient des quantites en gramme genre 100gr de viande, jsais pas combien de carottes, et j'estime qu'au prix qu'ils proposent ilse ne devraient pas etre au gramme pres, genre c'etait limite tu te sers une fois et c'est tout

Tandis que saveurs mauresques deja il peut te proposer 3 types de services:
1- I te met un gros morceau de viande au milieu de la table et les gens se debrouillent
2- il met au milieu de la table des parts predecoupees
3- il sert a l'assiette

J'ai deja goute mon menu, il cuisine tres bien

Le tarif est de 45 EURO / personne pour: cocktail d'accueil + entree (pastilla pour moi) + mechoui d'agneau et legumes accompagnatifs, + dessert (des sorbets) + boissons, cafe, the a volonte

Il peut aussi faire des patisseries arabes / francaise mais je prefere faire appel a un patissier exterieur ....

voila, n'hesite pas a me demander si tu as besoin d'autres informations!
l
2 août 2010 23:19
selem Babylight
est ce que tu sais combien il demande par personne Saveurs Mauresque?
Merci
l
10 août 2010 01:01
lol, j'avais pas vu ktu m'avait repondu.
Merci pour ta reponse, je pense que je vais prendre rdv avec les deux traiteurs et prendre le plus bon (niveau gout, presentation...)
je te tiens au courant,
mille merci
B
10 août 2010 08:05
ca marche tiens nous au courant!
winking smiley
p
16 janvier 2011 12:43
Slt lili75000,
Est ce que ton mariage est passé ou pas encore ?
Je prépare aussi un mariage mixte et en gros je recherche le même style que toi, alors est ce que tu as choisi entre dunes des saveurs et saveurs mauresques ? si oui pourquoi, et peux tu me filer une idée de prix pour les devis ?
Merci beaucoup par avance pour ton aide
16 janvier 2011 18:31
salam

tu a traiteur aslane super buffet salé et sucré et fait aussi la decoration de salle

[aslane.skyrock.com]
S
16 janvier 2011 22:07
salam, c'est joli ce qu'il propose
l
9 mai 2011 11:23
salut les filles,
je suis nouvelle sur ce site ... alors bonjour à toutes et à tous.
je prépare mon mariage mixte aussi qui aura lieu incha allah en mai ou juin 2012.
pouvez vous me dire si vous avez pris le traiteur dune des saveurs ou bien saveurs mauresques ..
lequel était mieux qualité prix ???
merci
l
11 mai 2011 19:43
Salut lili

je te recommande mon traiteur hallal gastronomique , il fait d'ailleurs beaucoup de mariage mixte comme toi.
Niveau cuisine il fait des mets elaborés en fontion de vos idées, ca peut être une cuisine raffinée mi-tunis et mi-italie!

Il propose verines, smoothie,..il fait bien sur le service a l'assiette

il propose soit le forfait traiteur soit le forfait deco+traiteur qui est plus interessant (d'ailleurs deco magnifique)

les tarifs avoisinnent les 50 à 60 euro a peu pres selon choix (viande ou poisson, deco des murs ou non,...)

C'est un tres bon traiteur dans ma region, il se deplace en france + etranger - ils cuisinent frais car ils ont leurs propore boucherie hallal.

Voila si tu veux le num je te le donne sans pbleme, je me marie en juillet et vu 3 de leurs mariage et c'est thumbs up
l
11 mai 2011 20:16
salut les filles,
merci luza86, bah oui sa m'intéresse d'avoir leur coordonnées etc... en + le prix à l'air raisonnable...
bah envoi moi un MP et puis on vois tout sa..
le traiteur est de quelle région?
boussa a toutes...
r
6 septembre 2013 18:02
bonjour
je recherche un traiteur tunisien avec budget raisonnable svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
14 octobre 2013 13:13
bonjour Louisa

Pourrais tu me donner le nom de ton traiteur, je prépare également mon mariage et c est une vrai galère

Merci de ton aide
L
18 août 2015 23:17
Bonsoir, je viens de lire votre message, je suis entrain de préparer mon mariage, puis je avoir les coordonnées de votre traiteur? Leila
L
19 novembre 2015 14:47
Salut Houria peux-tu me donner des infos sur le traiteur Nadia, est-ce qu'elle a un site ? As-tu ses cordonnées ? le prix m'intéresse vraiment, je suis à la recherche d'un traiteur gastro halal mais jusqu'à présent je n'en ai encore trouvé aucun à un prix "raisonnable"..
Merci d'avance.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook