Bonjour les yabies, je voudrais avoir votre avis sur la prestation du traiteur benyounes ainsi que sa déco comme je ne suis pas sur place, c'est ma maman qui gère tout à distance
Il nous a été recommandé par une amie, et pendant le première rencontre il nous a dit 4000dhs la table pour un menu plutôt classique mais avec des plus
- gateaux soirée, des choux à la crème, des macarons - m7encha, lmale7, 7elwa dyal louz - jus, thé à la menthe et infusions -pastilla fruit de mer - demi mechoui avec des légumes, je ne connais pas le détail - gâteau glacée, et millefeueilles
Pour la déco, comme je prend la salle morjana, il nous a dit 16000dhs pour tout, je sais pas si l'éclairage est compris
si kkn peut me donner un retour par rapport à ce traiteur.....
Bonsoir franchement d’après c qu'il partage sur sa page j'adore la déco est ttooppp sinon pour le menu je trouve que c raisonable j'espére que rapport qualité prix é au rendez-vous
bonjour jai assité juste ce samedi dernier dans un marige jai beaucoup aimé ca decoration ansi la bouff vraiment tres classe les serveures sourient y avais aussi comme prestataire orchestre wa3r de casa je pense hamza lamdaghri oui cest hamza lamdaghri et moulay taib a isawa mais cete un marige tres tres top et de toute facon chez notre faille cest le sujet du momment .mais vraiment benyounes tbarklah alih
merci beaucoup pour ta réponse on nous avait recommandé cet orchestre mais on a préfére taoufik karam, on aime plus son style et pour issawa, tu n'as plus de détails?? c'était comment? tu recommandes??
Salut zizowati je te confirme ce que donia abadi a dit le traiteur est top ma39oul bzaf et dial kelma.je te dis ça parce que je l'ai pris pour mes fiançailles eg c'était sans regret!! La bouff est juste trop bonne, les serveurs aimables souriants et très polis! Donc s'il rentre dans ton budget juste fonce parce qu'il est le bon rapport qualité prix politesse et propreté du moment