Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitemet Curacné Femme Mariée
S
24 août 2017 11:32
Bonjour Tout le monde,

Je souhaite avoir des informations sur le traitement curacné,
Mon dermato m'a proposé de le prendre et j'aimerai avoir vos conseils. l'avez vous utilisé ? pendant combien de temps ? le résultat en vaut-il vraiment la chandelle ? est ce que c'est dur ? avez-vous eu des enfants après ce traitement ?

je vous remercie par avance de votre réponse.
b
24 août 2017 11:35
salam
oui le résultat en vaut la chandelle, largement même
j'ai fait une cure l'année dernière, la je finis ma seconde cure, c'est miraculeux,
bien sûr tu ne dois pas avoir d'enfant pendant ton traitement (entre 6 et 8 mois) et tu dois
attendre un an après la fin du traitement pour avoir un enfant

je le recommande, ça change la vie
T
24 août 2017 11:59
Tu peux faire disparaître ton acné en modifiant ton alimentation et en faisant du sport.

Le traitement dont tu parles soigne la conséquence mais pas la cause.

Outre la disparition de ton acné, tu auras de nombreux autres bénéfices. Notamment des cheveux et des ongles plus beaux, une nouvelle énergie, la prévention des maladies cardiovasculaires et certains cancers...etc

Essaie également les bains dérivatifs avant de t'empoisonner avec cette cochonnerie.



...
Citation
Sa Na a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Je souhaite avoir des informations sur le traitement curacné,
Mon dermato m'a proposé de le prendre et j'aimerai avoir vos conseils. l'avez vous utilisé ? pendant combien de temps ? le résultat en vaut-il vraiment la chandelle ? est ce que c'est dur ? avez-vous eu des enfants après ce traitement ?

je vous remercie par avance de votre réponse.
a
24 août 2017 12:10
bonjour

je l ai fait à 19 ans et oui, ça fonctionne

mais avec le recul, je pense qu il était possible de faire disparaître les boutons sans s infliger ce traitement
de plus, tu es mariée donc faire bien attention à ne pas être enceinte et réprimer les envies de bébés sur deux ans (temps du traitement et délai de sécurité par la suite)
pour moi, dans ta situation, je ne le ferais pas
C
24 août 2017 12:11
Bah ... le sport ... j'ai une fille gymnaste qui en fait tout le temps et elle a de l'acné. Alors certes, elle a une alimentation d'ado. Là, je ne dis pas, en mangeant exclusivement des légumes, elle retrouverait une peau de bébé, m'enfin ...

Posteuse, je ne t'aiderai pas. je suis contre ces produits chimiques (voire hormonaux il me semble) qui pour être "belle" ont un impact très important sur ton organisme (tu te rends compte que tu peux mettre au monde un gamin difforme avec ça ?).

Une bonne huile de coco nettoie la peau, ou simplement de l'huile d'olive. Pas de savon, que de l'eau et de l'huile pour nettoyer le visage, c'est tout. Et s'il y a quelques imperfections, est-ce si grave que ça ?
l
24 août 2017 12:13
NON NON NON! En lisant ton poste, j'ai dit que je devais absolument écrire ce message! Les produits anti-acnée à base d'isotrétinoine sont nocifs ! Il y a beaucoup de personnes qui souffrent depuis des années à cause de ce produit ! Il faut savoir que ces produits attrophient les glandes sébacés, attaquent le foie, et dérèglent le fonctionnement normal du corps! Une association de victimes de ces produits a été créee! Beaucoup auraient préféré garder leur acnée que de subir les symptomes de ce produit pendant des années ! Tu liras peut etre des gens qui te diront "moi je l'ai pris, tout va bien pour moi" , ou alors ils ne sont pas conscients des symptomes profonds provoqués par ce produit ou alors leur corps a reussi à éliminer le produit mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Il faut que tu saches surtout qu'on a pas tous le même corps, et certains SOUFFRENT rééllement depuis l'absorption de ce produit (dépression, isolement, douleurs diverses etc.)
T
24 août 2017 12:28
Cathy, c'est l'alimentation qui change tout Chef


...
T
24 août 2017 12:35
En plus Cathy, tu parles d'une ado.

Une ado sans acné c'est comme une femme dont la CB ne sert jamais, c'est 'achement suspect evil


...
S
24 août 2017 12:42
Je vous remercie pour vos avis

Le problème c'est que mon dermato m'a confirmé que je peux tomber enceinte après deux mois à la fin de traitement...!!! Et il n'ya aucun risque...
Je sais plus que puis-je faire car je souhaite avoir un bébé dans une année inchallahsad smiley
C
24 août 2017 13:16
1) manger plus de fruits et de légumes (à chaque repas), ça doit être ça avant les féculents, la viande ou les sucreries. Et je dirais même mieux : arrêter les produits INDUSTRIELS !!! J'avoue que rien que ça, ma peau a changé d'aspect. Et l'arrivée d'une meilleure alimentation a fait le reste. J'ai été crudivore pendant 2 mois (donc à ne manger que des crudités ou des salades de fruits sans rien d'autre) et j'avais une peau magnifique ...

2) Transpirer au moins une fois par jour. Donc 30-45 minutes de mouvements par jour. Marcher, courir, pédaler, faire du fitness, de la muscu ... ce que tu veux, mais élimine les toxines.

3) Boire et de l'eau.

4) Nettoyer sa peau avec de l'eau et de l'huile. On huile le matin, on hydrate le soir. Pas de savon. L'huile enlève les peaux mortes, l'eau l'excès de sébum (sans en enlever de trop, juste l'essentiel).

Tout ça, c'est plus contraignant que de prendre un cachet, mais ce sera plus naturel et plus sain pour ton corps, forcément.
Citation
Sa Na a écrit:
Je vous remercie pour vos avis

Le problème c'est que mon dermato m'a confirmé que je peux tomber enceinte après deux mois à la fin de traitement...!!! Et il n'ya aucun risque...
Je sais plus que puis-je faire car je souhaite avoir un bébé dans une année inchallahsad smiley
b
24 août 2017 13:59
@sa na
deux mois ça me parait court je trouve, tous les dermatos que j'ai vu m'ont dit minimum
6 mois et après tu peux faire un gosse
après c'est à toi de voir si ton acné nécessite un traitement lourd comme roacutane
l
24 août 2017 15:36
L'acnée est le signe d'une élimination des déchets dans le corps par la peau! Il y en a qui élimine plus par les reins, d'autres plus par le foie, et d'autres par la peau, c'est comme ca ! c'est un processus parfaitement normal ! C'est pas en atrophiant les glandes sébacés qu'on va réduire le problème!

Alors c'est quoi la solution au probleme ? bah c'est de réduire les déchets dans l'organisme et de reminéraliser le corps? comment ? bah déjà arrêter de manger tous les produits toxiques industriels et ensuite augmenter les quantités de fruits et légumes par jour ! Il faut savoir que la viande est acidifiante pour l'organisme et que les pates et autres féculents ont aussi leur lot de nocivité !

Les traitements à l'isotérine sont un desastre ! Je te le dis du fond du coeur, vraiment, ne met pas en péril ta santé pour de l'acnée ....
j
25 août 2017 07:07
Je partage la vie de stroumpfette,

Manger sain et faire du sport.

Bouge toi et arrête la malbouffe batata !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook