Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitements contre les pellicules?
C
13 mars 2010 20:06
Salam,
qui connait un bon traitement contre les pellicules?
merci
a
13 mars 2010 20:44
salam

j'en ai eu à un moment donné et hmdl j'en suis débarrassée ! j'avais demandé du kétoderm à mon médecin, c'est un gel moussant à utiliser après shampoing. et ça a super bien marché ! pour les recettes plus naturelles, masque de sel très efficace (mais faut supporter! ça gratte et en coulant ça pique les yeux!) et masque au yaourt, mais j'avais pas aimé le rendu sec sur les cheveux donc pour plus pour les cheveux à tendance gras...
a
13 mars 2010 20:57
moi j'ai vue je ne sais pas sur quel site du vinaigre a appliquer avec une vielle brosse a dents et se laver les cheveux apres
13 mars 2010 21:03
salam smiling smiley il y a aussi le shampoing neutrogena et le rinçage a la décoction de thym thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
14 mars 2010 09:05
salam
Moi j'ai un shampoing prescrit par mon dermato car trop de pelicule qui marche super bien hmdl.
Après la première utilisation tu vois déjà la différence, ca ce vend en pharmacie (a bruxelles en tout cas) sa s'appelle Ducray Kelual DS et le prix est egalement raisonable.

Voila en espérant t'avoir aidé winking smiley

[www.toutpourlesfemmes.com]
S
14 mars 2010 19:49
salam ailakom

jai achete un shampoing au magasin bio deja juste pour les cheveux gras ca va camarche bien pour les pellicule elle sont parti en meme temps jai aussi pris un shampoing antipelliculaire a base rassoul et je ne sais koi bon j'essaye et je vous dis ça le nom et tout ca
L
15 mars 2010 16:16
Citation
anngham a écrit:
salam

j'en ai eu à un moment donné et hmdl j'en suis débarrassée ! j'avais demandé du kétoderm à mon médecin, c'est un gel moussant à utiliser après shampoing. et ça a super bien marché ! pour les recettes plus naturelles, masque de sel très efficace (mais faut supporter! ça gratte et en coulant ça pique les yeux!) et masque au yaourt, mais j'avais pas aimé le rendu sec sur les cheveux donc pour plus pour les cheveux à tendance gras...

Salam anngham,

Est-ce que tu as les recettes des 2 masques stp??

Merci
a
15 mars 2010 17:12
du sel et du yaourt tout simplement tongue sticking out smiley sinon j'aurais mis les recettes tkt
L
15 mars 2010 17:18
ah ok, merci ma belle
M
4 avril 2010 12:20
Le vinaigre
Z
4 avril 2010 17:57
Citation
Cheulha87 a écrit:
Salam,
qui connait un bon traitement contre les pellicules?
merci

Un masque de ghassoul + un peu de bicarbonate de sodium et
je te garantie 100% plus aucune pellicule dès le rincage du masque!!!
h
17 décembre 2012 16:39
bonsoir ce moi ahmed je besoin d' un bon traitement contre le pelliculle avec demangeaison et chute de cuir chevelur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook