Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opk et traitement METFORMINE , qui est tombé enceinte ?
s
1 décembre 2012 10:59
baraka lalh oua fik hbiba inshalalh et à toi aussi

bon week end

bisous
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
14 décembre 2012 19:34
selem halikoum algérienne12

voial cetait pour tannoncer que ma 3eme stimulation est encore négative, rebbi mezel ma kétebch hamdoulilah ah la koul li hal, du coup beh rdv consultation a la clinique février pour protocole INSEMINATION

voila la demain je pars au bled jespere ma soeur que ton coté sa va et que sa bouge inshallah ya rabi kallah et facilite jespere entendre une bonne nouvelle a ton retour

gros bisous

kallah te facilite et te comble de ses bienfait amine

bisous
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
15 décembre 2012 13:25
Salam !!!


Je vie
D apprendre que Gt opk !!! Y a il un traitement !!! La gygy la dit qu il n y en pas !!!! Je suis désespéré !!! Je suis parti pars que j avai un retar de règle et la on me dit qu il y a plein de folecul
15 décembre 2012 18:05
salam alikoum les filles,

soeurfillah, je suis désolée pour ce négatif !!!! ,, profite bien de tes vacances pour te changer les idées et revenir en plein forme pour les Inséminations et qui sait peut être même avant un bébé couette inchalah , ait confiance en allah c'est lui qui donne et tout est possible winking smiley gros bisous


Sossob , ne t'inquite pas je ne connais pas ton parcous mais OPK y'a plein de formes et il existe des traitements el hamdoulilah je ne sais pas pourquoi ta gynéco t'a dit qu'il ny'avait pas de traitement !!!!!
quel est ton parcours? as tu deja fais des examens ? inchalah on l'aura toutes ce +++++ !
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
f
24 mai 2015 02:01
Bnsoiir smiling smiley je ss aussi opk essaie bb1 Depuis 9 mois. Je serai très contente de savoir que l'une d'entre vous a pu tomber enceinte après tt ce temps.
Merciii pr vos témoignages
inchallah un beau +++++ pour nous ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook