Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opk et traitement METFORMINE , qui est tombé enceinte ?
12 novembre 2012 11:53
oui ta raison soeurfillah, inchalah un + pour jeudi sinon demande pour le prochain cycle de faire le test de hunner, j'ai remarqué que dans ce combat contre l'infertilité il faut beaucoup anticiper des qu'on peut sinon ça risque d'être encore plus long !! biensur c'est la volonté d'allah ! et inchlah on réussira toutes !
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
12 novembre 2012 12:43
selem algérienne oui inshalalh kheyr je et jure jai uen peu peur mais bon kheyr jaime pa le verdict lol

mais ta raison pour éviter que ce soit long faut pas négliger de faire tout el bilan pour pa perdre de temps et passerd irect en fiv ou iac kheyr inshallah rabbi kbir el hamdoulilah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
14 novembre 2012 18:38
salam ma belle,
juste un petit message j'espère que tu m'annoncera une bonne nouvelle inchalah demain winking smiley

Bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
15 novembre 2012 12:42
selem djazayriya ma raniche enceinte lol

pa cettte fosi !!!! hamdoullah ha la koul li hal !!

inshalalh toi aussi jespere entender uen bonne nouvelel dde ta part prochainement !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
15 novembre 2012 13:13
ne t'inquiète pas soeurfillah, inchalah la prochaine foiswinking smiley l'essentiel que vous soyez soudé toi et ton mari dans ces moments durs ,la dernière fois mon mari m'a dit on continuera a se battre et inchalah sa viendra et puis ici on a encore de l'espoir vu qu'il y a les traitements et tout il m'a dit regarde au bled est ce qu' ils peuvent se payer tout ces examens et ttt y'en a mais pas tous,,, je pense qu'il a raison, on a des chances alors il ne faut pas baisser les bras, allah nous éprouve et voit si on est patient, et el hamdoulilah c'est allah qui décide,, ma belle ne sois pas trop démoralisé, j'espere que sa ira mieux pour toi yawning smiley


dis tu recommence quand la 3eme stim ?
s
15 novembre 2012 13:34
selem algérienne , oui tout a fait je em di on é déja privilégié on a de bon médecin cest vrai qau beld c délicat et on a tous lessentiel rabbi hamdoullah el tout puissant nosu suffit cets lui ki créer le bébé cest ap ovitrelle lol donc hamdoullah on a confiance en alalh on fait les causes et dieu fera le reste!

alors oui ej fait am eme stimulation inshallah ce sera kan jaurais mes regle je les attend cest à j 3 voila

voila a chacun ses épreuves hamdulilah ya rabi et encore quand je vois des femmes ki galere pire je em dit hamdoullah vraiment si on dresse deja une liste de ce ke allah nous a donén on se rendra compte kon a mm a a se plainder el hamdoulilah ya rabbi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
15 novembre 2012 18:32
oui inchalah cette troisième stim sera la bonne n'oublie pas de demander le test de hunner et parler avec ta gynéco sur un éventuel passage en iac si cette 3 em stim venait à échouer ( et anticiper sur les rdv avec le biologiste ça évite l'attente ),, souvent il faut faire 2 test hunner si le premier est négatif il faudra redaire sur un dexieme cycle pour confirmer c'est ce que m'a dit gygy ,, kheir inchalah je te souhaite que le test soit bon inchalah winking smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
15 novembre 2012 19:08
selem ma belle merci pour les informations tu fait bien de me dire pour les anticipations de iac en tout cas c sur lundi je lui en parle du test de hunher
en ce qui concerne la iac cest a lhopital ya de lattente ??
on recommence les bielan dinfertilité quand on passe au iac juste pour savoir barak allah wa fik

merci khti en tout cas et je te souhaite de tout coeur que se soit bon pour toi prochainement inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
16 novembre 2012 10:10
salam soeurfillah ,

inchalah ya rabbi, en ce joumou3a moubaraka inchalah un bb bientôt pour nous toutes winking smiley

de rien ma sœur c'est normal de s'entraider avec des infos si ça peut faire avancer les choses winking smiley au fait tout dépend des hôpitaux ou clinique pour faire ton iac, avant de passer en iac il faudra avoir un rdv avec le biologiste ( et c'est la que je disais qu'il pouvait y'avoir de l'attente) ta gyneco va surement t'on parler, lors de ce rdv le biologiste regardera votre dossier, le spermogramme, tes résultats, et surtout les sérologies à vous deux ( ,hiv,hep b..., toxo et rubéole pour toi etc) si tu ne les a pas encore fait demande a ta gynécologue de te les prescrire et aussi il/ elle vous fera remplir un dossier administratif copie de votre livret de famille .....etc et voila et vous discuterai du projet iac ,,,,,, etc

voila ma soeur, tiens moi au courant de ton rv lundi inchalah

bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
16 novembre 2012 10:19
selem algérienne

barak allah wa fik hanouna merci bcp

en ce joumouaa oukhty comme tu dit rebi inshallah i rezkna be deriya saliha bi idnillah, sa a lair compliqué liac je pense que mon mari voudra pas aller a lopital etc surtout si on a rdv a nous deux je le connais je pense quil é pas pret cest pas grave au pire je négocierais bien comme il faut avk lui cest hallal fi dine iac et fiv..,,,,???? ya pas divergence des savants??? mon mari lautre coup ma dit que fiv sa peut etre haram ou ché pas koi alors ke je connais plein de soeurs ds la religion ki en fond car cesta vk sperme du conjoint cest juste un sebbab enfin on verra en tout cas si cest hallal et je pense que cest el cas et bien je me lancerais après si mon mari nest pa totalemnt pret on patientera un peu pour el moment je suis en stimulation simple si sa marcche pas je pense me reposer un peu .....

je suis immunisé contre la toxo pa la rubéole sa fait plein d efois ke ej la fait elle arraive pa a entrer ds mon organisme soubhanlalh jai abandonner lol


Merci encore pour ces informations ma soeurs rabbi i rezkek inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
19 novembre 2012 09:26
coucou soeurfillah, comment vas tu ?? alors tu as commencé la stim ou pas encore ? tiens moi au courant de ton rdv du jour .
pour ce qui est des iac et fiv, à ma connaissance ce n'est pas haram tant que biensur c'est avec le sperme de MR, c'est des sabeb et inchalah rabi yarzakna douriya saliha,

c'est bizarre pour la rubéole lol mais je sais que ça peut exister des gens ou ça ne marche pas sur eux certains vaccins tu doit juste faire attention pendant la grossesse inchalah kheir mais ne t'inquiete pas kheir inchalah

bonne journée bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
19 novembre 2012 13:03
selem algérienne je vai sbien el hamodulilah ya rabi et toi??

merci pour ton soutients et ton intéret a mon égard rebbi hafdek khti!!

alors jai de grandes nouvelles lool je veins de sortir du cabinet dc jai eu mes regel jeudi jai commencer les pikures voila jentame ma 3eme stimulation simple et cest la dernière la gynécologue ma dit quelle menvoei en iac cest par rapport au spermo d emon mari elle ma dit ke mm si lurologue était optimiste le fait quil est 10 pour cent desperme vaut mieux pa perder de temps et elle ma donner le test de hunher donc je vais prendre rdv voila pour les news hamdoullah je le prend bien car sa me permet pa de perder du temp a faire plein de stim au moin al c encadré jirais à lopital et tout hamdoullah ya rabi donc jattend el résultat de cetet stim3 bien ke je pense ke je vé comme mem entamé liac koi ke miracle allah hlem !!!

et toi komment va tu donne moi de tes nouvelles inshallah

je tembrasse
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
20 novembre 2012 18:54
salam ma belle ,

merci moi sa va el hamdoulilah ,

pour toi au moins c'est des bonnes nouvelles el hamdoulilah inchalah sa marchera à la troisième sinon tu sais qu'il ya d'autres alternatives meme si c'est allah qui décide, elle t'a prescrit des vitamines ou de l'acide follique ?

DE MON Coté j'ai rdv dans deux semaines a la pma, on verra bien ce qu'il vont me dire j'ai hate d'y etre meme si je pense que faire une fiv pour moi ne serait que début d'année prochaine inchalah mais je ne perd pas espoir inchalah notre tour du + viendra,

gros bisoux

a bientot
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
21 novembre 2012 10:03
selem algérienne
sa va el hamdoulilah barak allah wa fik

mashallah am soeur tu es courageuse kallah e préserve, tu sais au début jetais faible jai remarker quand on veut quelque chose et les enfants cest un rizk de allah et bien quand on lobtient pa tout de usite on é triste ettout et subhnallah maintennat ji pense plus trrop je fait mes traitements mais jai confiance en dieu et je em dis pk me rendre triste kan je vois mes regles sa va changer koi vaux mieux profiter de la vie ds le kheyr avk ce quon a déja et sa va venir car nous ne sommes pa stérile juste infertile hamdoulilah

pour et répondre sur alcide folique els vitamine non je nai eu rien en vitamines

pour ta FIv rebbi i sahel inshallah ke dieu te facilite et peut eter que ds tes cyles derepos tu tombera encinte et tauara pa besoin de FIV rebi kbir!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
21 novembre 2012 18:30
merci zine, c'est vrai t'a raison il faut garder confiance c'est allah qui donne quand le moment sera venu et lui seul sait à quel moment donc je patiente el hamdoulilah,, même si c'est dur ,encore aujourd'hui j'apprends qu'une fille que je connais et qui a deja un enfant est enceinte c'est dur parce qu' à chaque fois que j'apprends qu'une personne de mon entourage est enceinte ça me renvoi à notre combat contre l'infertilité, heureusement mon mari est la pour me soutenir el hamdoulilah.

si tu a des infos ou quelque chose de spécial pour les opk n'hésite pas à me tenir au courant, je ne sais pas si t'a deja entendu parler du drilling ovarien , j'en ai parlé avec ma gyneco elle dit pourquoi pas mais elle dit qu'on est pas sure de la réaction des ovaires aprés l'opération et ça m'a fait flipper, d'autant plus qu'elle m'a dit que si on fait l'opération il faut attendre quelques mois avant de reprendre un traitement !!!

enfin kheir inchalah,

tu as rdv quand pour controler la stim ?

je t'embrasse
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
22 novembre 2012 09:33
selem oukhty

mahsllah joli discours moi aussi soubhnallah ds ma famille jai ma belel soeur qui este nceinte la de 3 mois et am soeur de 2 mois et elle attend son 5eme enfant mashallah ma belel soeur me la caché lavait dit a toute la famille pareil pour ma soeur il save que jai des kiste au ovaire smais ne save rien d emes traitement ou que je dois aller en IAC ma mère me la conseillé et ej regrette pas de lavoie écoutécar am soeur a osé me dire ke jetais infertile et kelel été géné de me l edire a cause du mauvais oeil jai été vraiment choké sa ma bléssé encore plus surtoutq ue je suis la dernière a lapprendre sous prétexte que moi ji arrive pas cest encore plus terrible enfin mashallah kalalh préserve leur grossesse cest und on dallah il donne a ki il veut !

en faite cest elocmportement des gens ki nosu touche et pire kan c ta propre famille il se comporte avk toi comem ci tété une étrangere et il croit kon sera dégouté dentendre des grossesse aitour de nosu astrfaillullah je veut dire pk etre jalouse enfin bref .... ma belel soeur ma menti ma dit kelel avit de spb dinfertilité elel été encinte tkt je connais mdrrrr

enfin bref faut ap regarder autour de sois et je et comprend car sa nous ramène a notre combat contre linfertilité quand on entend uen grossesse autour de nous cest comem ci cetait une pikure de rappelle mais bon cest al vie allah aussi nous comblera de bonheur bi iidnillah en attendant on patiente et on fait les sebbab inshallah kheyr


pour el driling ovarien jen ai entendu parler et je epnse kil le font quand tout na pa marché et en plus ya des riske car on peu détruire un ovaire faut signer uen décharge de toute responsabilité de lopital si notre ovaire est perforé du ocup sa me fait peur mais bon sa peut aussi arrangé du coup cest selon notre mektoub ya des cas ou il ya bcp de kiste ou il opère avant les traitements

tkt pour les opk si ya un tuyau je tinforme

et toi ton mari a un bon spermo ??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2012 09:46
alors dsl pour te répondre jai rdv écho de controle vendredi on va voirs i déclanchement sinon ej repik un peu


tu sais algérienne je suis soulagé jattend pas de résultats de cetet stimulation car mon mari à 10 pour cent de sperme qui sonttypique et bcp en nombre malgrès que lurologue soit optimiste ma gygy ma dit 3stimulation simple sa suffit voila donc ua moin je passe au concret apres le reste cest allah qui destinera mais honnetement algérienne cest une épreuve pour nous ceux ki ne la goute pas ne peuvent pas nous comprender je el souhaite à personne apres bien évidemment el hamdoulilah ya rabi déja je suis marié jai 25 ans jai 1 ans et demi dessaie cest rien je veux dire ya pire jai pa a me plaindre mais a cetet age bcp de femme ki ont al trentaine me dise ke je suis jeune mais jai envie de leur dire oui jeune

mais j esuis en panne MON corp novule pas naturellment mon mari na ap bcp de bons perme scientifiquement je dois allé a lopital pour faire un bébé alors pk menvier paske je me suis marié à 23 ANS cest vrai hamdoullah allah ma donné un bon mari jai alchance de metre marié tot cest déja un risk hamdoulilah mais toute les femme ki se sont marié tard ne veule pa ke jenfante jai fait lerreur de dire ke je prenait ap la pillule et de dire ke javais des kistes la femme me dit nan amis ta 25 ans hje comprend pas pk tu tinkiété tu peux faire 10 enfant juska 40 ans timagine

soubhanallah ook je peux faire 10 enfant juska 40 ans mais kan a 23 ans ta des émnométroragie ont te dit tovule pas ton mari a pa bcp de sperme dit moi comment ej peut faire 10 gosse mm si moi jen demande pa autant ej suis en train de me dire si déja un bébé ce sera ook lol enfin bref sa veut rien dire les femmes ki tombe encinte facilement en comprenne rien

cestap méchant ce que j edit c pa par envie ke je dit ca car wallahi mashallah les femme ki enfante cest allah ki leur a donné ce RISK donc hamdoulilah kallah les préserve!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2012 09:50
je suis un monologue intéractif en tout cas ....

mais juset pour te dire que quand on voit une fille a cetet gae ont dit quelle sont fertile sa veut rien dire ma mère ma tjrs dit de jamais dire que javais des kistes et mes démarches médicale pour procrer car les gens ont des langues térrible et elle a eu raison mon ami ki a la trentaine ne comprend pa mon désir de bébé a cetet age je luia i dit e javais des kiste je lui ai dit ke mon mari et tout et liac mais pour elle je susi ap a plaindre car je me susi marié jeune cets peut eter pour me rassurer....

en tout cas ne jamais dire son parcours je le dirais plus quand on em demandera pk pa denfant rebbi pk dire jai des kiste et je vais faire uen iac sa regarde personne !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
22 novembre 2012 10:56
Sbah el kheir ma soeur,

moi ce matin pas trop le moral mes rrrr sont arrivées alors que je devais faire une PDS demain mais el hamdouilah le bon coté c'est que j'ovule seul même si c'est long parce que j'ai des cycles irréguliers !!!! je vais commencer donc metformine aujourd'hui il faut que j'aille la cherché a la pharmacie je commencerai ce soir inchalah on verra bien ,

oui ta maman a raison, moi non plus je vois pas l'intérêt de le dire aux autres même si defois c'est dur de le garder que pour soi, moi aussi ma soeur m'a gaché sa grossesse et ça été dur au début parce qu'elle m'a menti !! maintenant sa va un peu mieux mais je ne lui est jamais dit pour moi la fiv et tout ça ma fait mal qu'elle m'est menti alors qu'au début je lui disait tout !!!
pour ta soeur , aussi je trouve que c'est pas trés délicat de te dire ça, moi avec le temps j'apprends à me construire une carapace lol maintenant ce qui compte c'est moi et mon mari et inchalah un futur bb smiling smiley les gens vont toujours parlé c'est comme sa c'est la vie !!!!! moi y'a que ma mère qui est au courant et une copine qui est interne bientot medecin !!! sinon le reste ne savent pas et 'cest bien comme sa !

et puis c'est vraison y'en a marre des gens qui dise oué vous étés jeunes moi la gygy la dernière fois m'a dit oui vous êtes jeunes sa serai une femme de 38 ans on n'envisagerais autres chose !!!! et BEN MOI JE DIS NON NON ET NON : je suis jeune c'est vrai el hamdoulilah mais je veux mettre toutes les chances de mon coté pour avoir ce bébé !!!! y'a des gens qui ont facilement plus de 30 qui arrive a tomber enceinte et nous voila on continue les galère el hamdoulilah ala kouli hal !

pour te répondre, oui mon mari a un bon spermo el hamdoulilah mais tu vois ça ne fais pas tout ,, en tout cas on continuera a se battre quand j'été au bled j'ai pris plein de sortes de akda que je vais essayer sur ce cycle inchalah avec habba souda inchalah

j'espere que vendredi tu aura de bon fofo el te fais aussi en fonction de l'ovu ton test de hunner ?? et elle t'a parlé du rdv avec le biologiste ?
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
22 novembre 2012 17:01
selem ma soeur el wahrania

pour tes règle désolé, mais cest bein que tu ovule toute seule , cets du au stimulation que notre corp ovule seule après ???
pour ta soeur ca mefait penser a ma soeur je lui disaittout je lui ai dit ke javais le sovaires kistique mais ap plus et je regrette pas car je serais passé pour la stérile de service je pense qu enotre mere est notre meilleur confidente

et comme ta dit on forge une carapace a force .... franchement faut etre forte ds ce monde de brute défois je pense a la mort au bienfait kalalh am déja donné et je em dit kelle ingratitude kan on voit ce quon a déja on dit hamdoulilah

comme ta dit les gens parle sa fait partie deux lol

pour ton mari el hamdoulilah quil é un bon spermo mais tu peu cependant lui donner du miel avk du pollen de palmier sa éméliorera encore plus jai entendu parler que cest bien de faire des sebbab prophétique en parralele bi dinillah


kalalh facilite a toutes inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook