Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement du drame paletinien pour les média français
s
5 janvier 2009 14:46
pourquoi les chaînes française raconte des bétises sur la palestine et sur les manifestants, ils trouvent choquant tout ce rafus dans tout les pays du monde, et victimises les israeliens, en montrant les évacuations des sionistes, des gens qui pleurent coté juif et en plus ils disent que a gaza à 500 métres de la frontiére les aides sont arrivé mais ils ont rebroussé chemin à cause des tirs du hamas !!!

pourquoi ils ne disent pas la vérité ???

quand je les entend c'est comme s'ils disaient que les arabes se sont eux qui ont cherché cela et c'est bien fait !!

wallahi hier j'ai vu un petit enfant de 5 ans porter son pti frére un petit bébé d'environ 9 mois à airé dans la rue car sa famille est morte

lahilaha illalah
5 janvier 2009 14:56
la deuxieme option

nous revenons à la dictature napoléonienne qui consiste aussi a appauvrir le peuple afin qu'il ne se soucie plus des autres maux du monde mais des leurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 janvier 2009 16:57
le journal de 13h00 sur france é a été honnete, mettant la situation catastrophique des palestiniens en exergue, donnant la parole à des emissaires humanitaires exigeant l'arret imediat des combats, montrant les videos prises avec des portables montrant des victimes civiles...etc
l
5 janvier 2009 18:53
moi je ne vois que des bouffons annoncent des civils tués par des bombes sionistes avec le sourire
m
5 janvier 2009 19:16
salam
j'ai aussi été surpris que france 2 diffuse ce midi la video qui circule sur daily motion montrons des civils tués au sol dans un marché samedi 3 janvier 2009 scène filmé avec un portable.est ce qu'il l'ont fait pour défier le titre de la vidéo " ce que les médias vous montre pas"? ILs ont montrés également les enfants morts aujourd'hui image insoutenable.crying( crying( crying(

Honte à vous assassin.crying(
w
5 janvier 2009 19:25
j ai pas repondu. il manque l option.

parceque les medias sont sous controle d un certain lobby.
l
5 janvier 2009 20:36
il faut croire que le lobby s'est relaché à france 2.
s
5 janvier 2009 20:38
Encore un sondage mal fait et sans aucun intérêt !
P
5 janvier 2009 21:07
Vous avez oublié une option dans votre sondage :

-Parce que les médias sont détenus en grande partie soit par des marchands d'armes, soit par des suprémacistes anti arabes et xénophobes, soit par des membres du "peuple élu".

C'est l'option que j'aurais choisie.
Souvent, femme varie.
s
sem
5 janvier 2009 22:35
Il me semble au contraire que les médias français et autres en général sont plutôt contre l'action d'Israël...
D
5 janvier 2009 23:04
Salamou Alykoum,

Exact, il manque l'option, que les medias sont sous controle et influence d'un certains lobby. Les medias francais restent tres peu objectifs, notamment TF1 ou le partie pris et flagrant, france 2 vacille de temps à autre, et BFM. Celles qui paressent presenter la situation comme elle sont france 3 france 24 et arte info.
Il y a une sorte d'autocensure visant à occulter les faits en prenant pour argent comptant ce que dis le gouvernement sioniste.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
6 janvier 2009 06:31
Citation
sem a écrit:
Il me semble au contraire que les médias français et autres en général sont plutôt contre l'action d'Israël...


toi t as pas finit de réveillonner
s
sem
6 janvier 2009 10:22
Citation
ladydi a écrit:
Citation
sem a écrit:
Il me semble au contraire que les médias français et autres en général sont plutôt contre l'action d'Israël...


toi t as pas finit de réveillonner

Il suffit de voir les images diffusées ... dire le contraire est être aveugle.

Il suffit de savoir que tout ce qui est diffusé provient de télévisions AL JAZEERA etc.. qui n'est pas un sympatisant d'Israël que je sache.
l
6 janvier 2009 11:02
D'après France 2, il semblerait que Israel empèchent les journalistes d'accèder à certains lieux ?

De toute façon, dans cette guerre qui est aussi celle de l'image, il y a tellement de propagande de part et d'autre que personne ne peut avoir une idée objective de la situation à partir des médias.
6 janvier 2009 11:07
des fois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sem
6 janvier 2009 11:26
Citation
soltana47 a écrit:
des fois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes


Je ne peux que te donner raison a 100%
6 janvier 2009 11:30
Citation
sem a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
des fois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes


Je ne peux que te donner raison a 100%

ce n'est plus une impression mais un fait constaté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook