Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement Curacné
8 janvier 2015 17:54
Salem,

Qui à déjà eu le traitement Curacné contre l'acné ??
Avez vous eu des effets indèsirable ?
A t'il été efficace ??

Au bout de combien de temps a t'il eu effet ??

Mercii winking smiley
J
9 janvier 2015 13:17
Salam,

J'ai fais curacné pendant 1 an et ce traitement m'a changé la vie wallah! Si jeux trouver des photos avant/après je les posterai.

Effets indésirables lèvres asséchées à fond ainsi que toutes les muqueuses, prévoir des gouttes pour les yeux et des stick à lèvre bien gras limite de la vaseline!!!! Par contre des cheveux magnifiques moi les miens graissaient super vite et lors du traitement je pouvais ne pas les laver pendant 6 jours pas de gras!!!

Une grosse poussée les premiers mois (j'avais une acné microkystique) et a partir de 6 mois là les résultats sont apparus et maintenant quelques microkystes par ci par la qui se transforment en bouton mais rien de comparable (sa fait 3 ans que j'ai fais le traitement).

En tout cas aucun regret!
Bon courage à toi ma belle!
n
9 janvier 2015 15:44
Citation
Jasmeen17 a écrit:
Salam,

J'ai fais curacné pendant 1 an et ce traitement m'a changé la vie wallah! Si jeux trouver des photos avant/après je les posterai.

Effets indésirables lèvres asséchées à fond ainsi que toutes les muqueuses, prévoir des gouttes pour les yeux et des stick à lèvre bien gras limite de la vaseline!!!! Par contre des cheveux magnifiques moi les miens graissaient super vite et lors du traitement je pouvais ne pas les laver pendant 6 jours pas de gras!!!

Une grosse poussée les premiers mois (j'avais une acné microkystique) et a partir de 6 mois là les résultats sont apparus et maintenant quelques microkystes par ci par la qui se transforment en bouton mais rien de comparable (sa fait 3 ans que j'ai fais le traitement).

En tout cas aucun regret!
Bon courage à toi ma belle!

Bonjour,

moi aussi j'ai fais un traitement de 8mois (20mg durant tout le traitement), j'ai pas eu de repousses au début hamdoulillah mais il faut avouer que j'avais pas une acnée sevère.

comme a dit Jasmeen, lèvres gercés je finissais par mettre de la vaseline s'était la plus efficace dans mon cas !! sinon les gouttes pour les yeux c'est très important et un moyen de contraception si tu as des rapports pour éviter toute grossesse.

et c'est vrai que c'est le bonheur pour les cheveux qui graissent, ils deviennent brillant et ton visage est corp très clair et propre (on te fera sûrement la remarque et t'en seras ravie).
t'auras plus besoin de cacher tes imperfections et tu te contentera de très peu de produits pour te préparer pour une sortie ou autre smiling smiley

sinon y'a pas eu d'autres effets indésirables hamdoulillah et un conseil ne t'amuses pas à lire les témoignages des gens que tu trouveras sur internet parce que c'est juste déprimant et ça donne pas envie avec celles qui parlent de dépressions et d'autres qui parlent de suicides...

ça fait 2 ans maintenant que j'ai arrêté le traitement, certes t'auras des petits boutons de temps à autre, tes cheveux redeviendront comme avant une fois le traitement arrêté (fini le rêve) et la peau moins propre et nette que pendant la prise du médicament chose qui est normal mais ce qui est sur c'est que le résultat est là et c'est juste magnifique de pouvoir sortir sans penser à cacher ses boutons qui gâchent la vie des fois.
B
9 janvier 2015 16:42
a ce qui parait c'est le traitement le plus efficace contre l'acnée
9 janvier 2015 17:23
je l'avais aussi pris pendant 6mois et c'est très efficace tu verras la différence toi mm au bout des 3premiers mois.
Jasmen et Nicefriend ont tt dit winking smiley
Juste un conseil ne t'amuses pas à le prendre puis l’arrêter et reprendre.... parce que ça ne donnera aucun effet , il faut vraiment suivre le traitement à la lettre et ne pas t'exposer au soleil et mettre un écran solaire de tte façon le dermato va te le prescrire winking smiley
9 janvier 2015 21:06
Ah super merci les filles vous me rassurer car en voyant les avis sur internet sa me fesait assez peur
J
9 janvier 2015 21:16
Je viens de voir sur un de tes posts que tu es enceinte euh laisse tombe curacne c pas bon du tout pour la formation du foetus sa peut entraîner des malformations!
9 janvier 2015 22:26
[quote
Avez vous eu des effets indèsirable ?
A t'il été efficace ??

Au bout de combien de temps a t'il eu effet ??

Mercii winking smiley[/quote]

Salam,
Efficace oui mais à quel prix. Risque de lésions irréversibles...
Pour moi le résultat le plus efficace, le plus sain, le plus raisonnable est d'avoir une ali'entation sans lait e sans gluten.
B
9 janvier 2015 22:29
Salam aleykoum
Je l'ai fait 2 fois . pendant 1 an nickel puis retour a la case départ... Maintenant y'a une histoire de dose adapte en fonction de ton poids à l'époque c'était pas le cas. Peut être que cela explique la rechute
9 janvier 2015 22:41
Citation
Jade7 a écrit:
[quote
Avez vous eu des effets indèsirable ?
A t'il été efficace ??

Au bout de combien de temps a t'il eu effet ??

Mercii winking smiley

Salam,
Efficace oui mais à quel prix. Risque de lésions irréversibles...
Pour moi le résultat le plus efficace, le plus sain, le plus raisonnable est d'avoir une ali'entation sans lait e sans gluten.[/quote]


Salam Jade7

Qu'entend tu par " des lésions irréversible ?"
J
9 janvier 2015 22:42
Faut pas le prendre si t enceinte encore une fois
9 janvier 2015 22:57
Citation
Jasmeen17 a écrit:
Faut pas le prendre si t enceinte encore une fois

Ah noon le traitement n'est pas pour moi, car je suis enceinte de jumeaux et pas de boutons pour le moment hamdulilah.

C'est juste que j'ai accompagné ma petite sœur de 17 ans chez le dermato hier et je trouvais que le traitement été rude !!
Puis le soir même on a regardé des témoignage sur youtube ect et autant vous dire qu'elle refusais totalement la prise de ce médicament !!

On a vu qu'il pouvais y'avoir une perte de cheveux, malaise SUICIDE !!!!!!, saignement du nez, gonflement des lèvre gercé, prise de poids !!

Puis la dermato, n'avais pas l'ai très pro, en 5 min le rdv était fini, elle a a peine regardé 5 sec un bouton et op on était déjà à la porte !!! elle lui a donné le traitement donc on ce demandé si sa en valait vraiment le coup vue tout les effets indésirable

Pour info ma sœur n'a pas du tout d'acné sévère juste des micro kyste et 2 boutons maxi sur son visage, alors a votre avis est ce convenable de commencer a traitement aussi coriace ???
9 janvier 2015 23:04
Clairement et sans hésitation, NONNNNNN !!!!!
Ce médicament est, me semble t'il interdit en Angleterre.
Tu as cité toi mêmes les conséquences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 23:06 par Jade7.
i
10 janvier 2015 00:19
Citation
SHANA.94 a écrit:
Salem,

Qui à déjà eu le traitement Curacné contre l'acné ??
Avez vous eu des effets indèsirable ?
A t'il été efficace ??

Au bout de combien de temps a t'il eu effet ??

Mercii winking smiley

Pour calmer l'acné, réduit ton alimentation de sucre blanc si tu peux l'éliminer c encore mieux et tu verras les résultats après un mois. Je parle pour une personne dont a santé est normale
i
10 janvier 2015 00:19
Citation
SHANA.94 a écrit:
Salem,

Qui à déjà eu le traitement Curacné contre l'acné ??
Avez vous eu des effets indèsirable ?
A t'il été efficace ??

Au bout de combien de temps a t'il eu effet ??

Mercii winking smiley


Pour calmer l'acné, réduit ton alimentation de sucre blanc si tu peux l'éliminer c encore mieux et tu verras les résultats après un mois. Je parle pour une personne dont a santé est normale
10 janvier 2015 18:24
Ce traitement vous a t'il fait grossir ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook