Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement alopecie
N
29 décembre 2023 14:30
Bjr

J’ai une alopecie j’ai les cheveux tres fins et c’est un peu degarni devant. Auriez vous un remede pour avoir les cheveux + epais ?
C
29 décembre 2023 14:36
Complémente toi en Zinc, vitamine D et Oméga 3. Toutes les vitamines B, la biotine sont bonnes pour les cheveux.

Huile de nigelle en masque est très bon, il y a aussi l huile de clou de girofle, gingembre en masque cheveux.

Évite de laisser trop graisser tes cheveux aussi, de les étouffer, ça n aidera pas.

As tu été voir un endocrinologue ?

Citation
Najoua_teh a écrit:
Bjr

J’ai une alopecie j’ai les cheveux tres fins et c’est un peu degarni devant. Auriez vous un remede pour avoir les cheveux + epais ?
29 décembre 2023 14:38
Si c'est hormonal toutes les crèmes huiles ce que tu veux ça marchera pas, faut aller voir ton médecin prise de sang puis rdv endocrinologue pour voir si t'as pas un dérèglement

Après plusieurs trucs peuvent aider, éviter la chaleur ou les protéger car ça les casse. Pas de lavage intensif et laver uniquement les racines en rinçant bien vers le bas..et ducoup bah les huiles nigelle, huile de romarin, ail..essaye toujours les méthodes naturelles et si ça persiste go voir ton médecin 😀
C
29 décembre 2023 14:54
Tu as vu un médecin ? Le diagnostic est posé ? Tu as accouché il n'y a pas longtemps ?
Citation
Najoua_teh a écrit:
Bjr

J’ai une alopecie j’ai les cheveux tres fins et c’est un peu degarni devant. Auriez vous un remede pour avoir les cheveux + epais ?
29 décembre 2023 20:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une dermatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
29 décembre 2023 21:43
Ma conjointe a la même chose.
le médecin a prescrit le minoxidil 2%, ça n'a pas fonctionné donc minoxidil 5%, ça pousse mais les cheveux tombes toujours devant le crâne.
elle vient de faire une prise de sang, elles en carence de vitamine D, j'espère que ça soit ça. Elle a presque plus de vitamine D.
va voir un dermatologue en passant par le médecin, et fais une prise de sang hormonal, vitamine...
N
30 décembre 2023 09:52
Moi j’ai peur que ce soit une alopecie androgenique car il manque tjr des cheveux sur le devant de ma tete et mes cheveux sont tjr fin c’est constant…
Citation
Cocotte* a écrit:
Complémente toi en Zinc, vitamine D et Oméga 3. Toutes les vitamines B, la biotine sont bonnes pour les cheveux.

Huile de nigelle en masque est très bon, il y a aussi l huile de clou de girofle, gingembre en masque cheveux.

Évite de laisser trop graisser tes cheveux aussi, de les étouffer, ça n aidera pas.

As tu été voir un endocrinologue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook