Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
S
4 janvier 2015 17:39
Citation
Nutella. a écrit:
Shasha pourquoi tu dis que j'ai cherche se qui se passe aujourdhui?

Parce que tu as aussi ta part de responsabilté aussi Nutella

Il ne sert a rien de tout mettre sur ton mari...chacun avait un mauvais comportement vis a vis de l autre et je crois que vous avez tellement dépacés les limites de l inconcevable que vous en etes arrivé a la mort de votre couple

j ai un sentiment que dans votre couple il y a eu beaucoup de " mal par le mal " et " de la vengeance " d un a l autre

Tu ne peux pas te desréponsabilisée de Tout ma grande..peut etre que mes paroles te font un peu chiés lol mais en lisant tes posts et entre les lignes on comprend que tout les DEUX a sa part de la défaite de votre mariage

Il y avait bien des choses à régler depuis belle lurette mais rien a été fait !

Il y a aussi dans ton comportement des faiblesses que ton mari a utilisé contre toi.....

ma foi aujourd hui je te demande de ne pas te dédouaner...tu ne peux pas te dégager de ta responsabilité

aujourd hui si tu reprends tes esprits ....tu comprendras que the One priorité ce sont tes enfants et ton état...

si un mariage a ses cassures..il faut aller de l avant...apprendre de ses erreurs

franchement je ne suis pas adepte de la vengeance encore moins celle par procuration

je préfére me faciliter que rentrer dans une guerre sans fin meme si le résultat est un injuste mais quand on est arrivée a une faiblesse morale et bien on se protége et on protége ses gosses

je te le répéte.....tes enfants sont ta priorité et vous détruire devant eux ne sont que de l irresponsabilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 17:43 par Sha-Sha.
4 janvier 2015 17:58
Citation
FATHI2010 a écrit:
ET ENCORE UN POST UNNNNNNNNNNNNmoody smiley

JE VOIS PAS L'INTERET A POSTER TA VIE COMME SA TTE LA JRNEE JE PIGE PAS LA Heu
Mais ça te regarde dans quoi , elle veut poster 100000000000 de posts , ça t'empêche de respirer ? ça te donne des nausées ? ça te crée de l'insomnie ?Pourquoi cette méchanceté gratuite
4 janvier 2015 18:37
c'est trop un batard ce mec !
r
4 janvier 2015 18:51
Oups hadza mahboul .
raser les cheveux a rat dune fill2.
he vas y quel monde de taré
I
4 janvier 2015 18:52
Quand j'ai lu que ton ex mari a rasé la tête de ta petite et qu'elle demandait si elle est belle,j'ai failli pleurer.
Pourquoi faire subir aux enfants nos frustrations?Je n'ai pas lu toute ton histoire,si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer la situation.Merci!
Mais te laisses pas faire,impliques toi,bouges,sois combative au lieu d'être passive.C'est ton ex aprés tout.Tu n'as plus de compte à lui rendre,non?
S
4 janvier 2015 19:21
Citation
Nutella. a écrit:
Shasha pourquoi tu dis que j'ai cherche se qui se passe aujourdhui?

ah j espére que je ne t ai pas blessé ou vexé si c est le cas je te demande pardon

j aimerais juste que tu comprennes que ce sont aussi le regard sur ses propres erreurs qui font avancer

je ne te veux pas de mal wallah mais je ne peux pas toujours aller dans le sens du poil mais si je sais que tu aurais besoin qu on te dise que ton homme c est de la connerie de la mauvaise graine...que c est une raclure de te faire souffrir de mal te parler etc

j en pense pas moins sur son comportement...si il était devant moi je lui aurais décroché un revers gauche
Mais voila il ne faut se désengager

ton mari a rasé les cheveux de ta puce ? ouai c est un gros imbécile je ne vois pas le délire c est claire
en plus les filles petites ou pas nous aimons nos cheveux c est notre petite féminité

moi je te demande de par rendre le mal par le mal et D AVANCER ce qui est fait et fait

Fais au moins les choses pour que tes enfants ne subissent pas vos conflits

Retourner en arriére..se poser 4000 questions ca ne sert plus vraiment a grand chose

vis le présent et prépares ton futur

si tu m en veux je suis désolée mais c était pour ton bien

je n aime pas les parents qui se vengent a travers les petits etres innocents et insouciants pour leur gacher l avenir

yawning smiley
4 janvier 2015 19:28
Salam ma soeur

Si je comprend bien le fait que ton mari rase la tete de ta fille te choque bcp moins que le fait qu'il t'insulte !?

Je suis abasourdie. La coquetterie d'une petite fille passe par les cheuveux. Raser la tete d'une fille c'est tellement humiliant que ça a été longtemp utilisé dans les prisons pour femmes dans le passé. Les femmes collabos avaient droit aussi au rasoir pour etre rabaissé jusqu'à plus bas que terre.

DIs toi que ce geste envers ta fille n'a rien d'anodin. C'est meme à mon sens très cruelle et le fait que tu reste indifferente face à ça me fait penser que tu es pareil que le pere de ta fille. Vous etes tous les deux egoistement enfermés dans votre monde de haine et de rancoeur.

Je suis dure dans mes paroles ma soeur pour que tu prenne conscience du point extreme que vous atteint tous les deux. Et si vous jouez a celui ou celle qui fera le plus de mal à l'autre en utilisant les enfants ça peut aller loin, très loin, trop loin...

Si tu aime tes enfants je te conseille de te ressaisir au plus vite et de reprendre ta vie en main et de penser un petit à eux au lieu de ne penser qu'à ton orgeil de femme blessée dans son amour propre.

Qu'Allah te facilite et te donne le courage de relever la tete Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 19:29 par sakinaaa.
S
4 janvier 2015 19:43
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Si je comprend bien le fait que ton mari rase la tete de ta fille te choque bcp moins que le fait qu'il t'insulte !?

Je suis abasourdie. La coquetterie d'une petite fille passe par les cheuveux. Raser la tete d'une fille c'est tellement humiliant que ça a été longtemp utilisé dans les prisons pour femmes dans le passé. Les femmes collabos avaient droit aussi au rasoir pour etre rabaissé jusqu'à plus bas que terre.

DIs toi que ce geste envers ta fille n'a rien d'anodin. C'est meme à mon sens très cruelle et le fait que tu reste indifferente face à ça me fait penser que tu es pareil que le pere de ta fille. Vous etes tous les deux egoistement enfermés dans votre monde de haine et de rancoeur.

Je suis dure dans mes paroles ma soeur pour que tu prenne conscience du point extreme que vous atteint tous les deux. Et si vous jouez a celui ou celle qui fera le plus de mal à l'autre en utilisant les enfants ça peut aller loin, très loin, trop loin...

Si tu aime tes enfants je te conseille de te ressaisir au plus vite et de reprendre ta vie en main et de penser un petit à eux au lieu de ne penser qu'à ton orgeil de femme blessée dans son amour propre.

Qu'Allah te facilite et te donne le courage de relever la tete Amine

Amin

Il semble que ca ne soit pas anodin puisqu il l a déja fait par le passé

D aprés nutella c est pour prouvé que c est lui qui commande allah ou3lem

c est vrai que je l ai ressenti comme toi...c est une forme d humiliation mais qu a t elle avoir la petite ?
4 janvier 2015 19:59
islampeace [ MP ]Aujourd'hui, 17:58 Re: il m'a traite de pourriture nouveau
Citation
FATHI2010 a écrit:
ET ENCORE UN POST UNNNNNNNNNNNNmoody smiley

JE VOIS PAS L'INTERET A POSTER TA VIE COMME SA TTE LA JRNEE JE PIGE PAS LA Heu

Mais ça te regarde dans quoi , elle veut poster 100000000000 de posts , ça t'empêche de respirer ? ça te donne des nausées ? ça te crée de l'insomnie ?Pourquoi cette méchanceté gratuite



parce que c'est fatiguant de lire ts ce qu'elle raconte Are you crazy, en mème temps tu lis "nutella" partout par trop le choix elle ouvre un post à la minute thumbs down pfffffffffffffffff............

aller ta bien raison pourquoi perdre mon temps a écrire, et a t'écrire au passage whistling smiley

aller sur ce tchusssssssssssssssssssDanse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
4 janvier 2015 20:04
Citation
FATHI2010 a écrit:
islampeace [ MP ]Aujourd'hui, 17:58 Re: il m'a traite de pourriture nouveau
Citation
FATHI2010 a écrit:
ET ENCORE UN POST UNNNNNNNNNNNNmoody smiley

JE VOIS PAS L'INTERET A POSTER TA VIE COMME SA TTE LA JRNEE JE PIGE PAS LA Heu

Mais ça te regarde dans quoi , elle veut poster 100000000000 de posts , ça t'empêche de respirer ? ça te donne des nausées ? ça te crée de l'insomnie ?Pourquoi cette méchanceté gratuite



parce que c'est fatiguant de lire ts ce qu'elle raconte Are you crazy, en mème temps tu lis "nutella" partout par trop le choix elle ouvre un post à la minute thumbs down pfffffffffffffffff............

aller ta bien raison pourquoi perdre mon temps a écrire, et a t'écrire au passage whistling smiley

aller sur ce tchu
sssssssssssssssssssDanse
t pas oblige d'ecrire...
4 janvier 2015 20:10
ta raison j’arrête de m’intéresser a tes post, je t'ai poser des questions, pas une seule fois tu à répondu, donc ta bien raison je perd mon temps avec toi...

bon courage a ceux qui vont te répondre, ya du boulot avec toi thumbs down Oh
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 janvier 2015 20:14
Salem,

Serieusement, tu lui as fait une crasse ou quelque chose a ton fou de mari ?

As tu reellement eu un djinn ??

Ou c'est toi qui a un mauvais caractere ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
4 janvier 2015 20:17
Elle ne réponds pas aux questions.

Elle relève uniquement quand les yabi s'intéressent à son mari.
Ses enfants elle s'en contre fiche.
J'espère que la maîtresse se rendra compte qu'il y a un problème dans cette famille de malade.



Citation
FATHI2010 a écrit:
ta raison j’arrête de m’intéresser a tes post, je t'ai poser des questions, pas une seule fois tu à répondu, donc ta bien raison je perd mon temps avec toi...

bon courage a ceux qui vont te répondre, ya du boulot avec toi thumbs down Oh
E
4 janvier 2015 20:20
Ton djinn il est où actuellement ?
4 janvier 2015 20:22
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Ton djinn il est où actuellement ?[/[/color]quote]

Il est sur yabiladi, il vient d'écrire ce qui est en rougegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 20:23 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
E
4 janvier 2015 20:28
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Ton djinn il est où actuellement ?[/[/color]quote]

Il est sur yabiladi, il vient d'écrire ce qui est en rougegrinning smiley
Arrêtes toi tu rigoles moi c est sérieux ce que j écris car l autre jour, la posteuse elle avait dit que son Djinn est parti enfin j pense qu'il était en vacances et là je voulais savoir s il est revenu des vacances ou pas encore.
N
4 janvier 2015 20:32
Citation
Mascarade a écrit:
Elle ne réponds pas aux questions.

Elle relève uniquement quand les yabi s'intéressent à son mari.
Ses enfants elle s'en contre fiche.
J'espère que la maîtresse se rendra compte qu'il y a un problème dans cette famille de malade.

Pourquoi tu dis ca!!
J'aime mes enfants et c'est tres touchant de dire ca!
a
4 janvier 2015 20:37
Ma tante elle a rasée les cheveux de c'est 3 filles lorsqu'elles était petite bon elles sont pas mortes on n'en rigoles encore mais je sais que c'est pour que les cheveux repousse plus souples sauf que pour mes cousines elles sont les cheveux bouclés la galères
M
4 janvier 2015 20:45
Je ne vais pas me répéter. Tu les aimes sûrement, tu es leur mère ...toutefois en ce moment tu sembles être incapable d'analyser les faits.
As tu une mère? Des soeurs? Une amie proche? Pour te conseiller.



Citation
Nutella. a écrit:
Pourquoi tu dis ca!!
J'aime mes enfants et c'est tres touchant de dire ca!
4 janvier 2015 20:50
c est la verite on a l impression que tu penses sans cesse a ton epoux tu veux te remettre a tt prix avec alors que lui s en tape et tes petits anges qui ont besoin de toi tu t en fiche tu parles pas d'eux quand on te pose des questions etc

c est egoiste faut pas faire d enfants quand c est comme ca pour moi que ce soit toi ,ou ton epoux vs etes immature et c est les enfants qui vont souffrir comme d habitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook