Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
S
4 janvier 2015 20:54
Bon Nutella ze3ma tu réponds pas et bien si t es blessée...désolée mais ce n était pas nécessaire d ignorer

Ce forum rend fou lol il suffit de dire un truc qui ne va pas dans le sens qu on esperait que voilou lol

allah ychafik et bonne continuation
4 janvier 2015 20:59
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Arrêtes toi tu rigoles moi c est sérieux ce que j écris car l autre jour, la posteuse elle avait dit que son Djinn est parti enfin j pense qu'il était en vacances et là je voulais savoir s il est revenu des vacances ou pas encore.

T'appelles ça du sérieux? T'es pas plus sérieux que moismiling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
4 janvier 2015 21:08
Citation
Sha-Sha a écrit:
Bon Nutella ze3ma tu réponds pas et bien si t es blessée...désolée mais ce n était pas nécessaire d ignorer

Ce forum rend fou lol il suffit de dire un truc qui ne va pas dans le sens qu on esperait que voilou lol

allah ychafik et bonne continuation

merci a toi shasha y'a tellement de yabis blessant alors que moi je souffre vraiment c'est pour ca que jr ne repond pas...
S
4 janvier 2015 21:15
Citation
Nutella. a écrit:
merci a toi shasha y'a tellement de yabis blessant alors que moi je souffre vraiment c'est pour ca que jr ne repond pas...

ok pas grave...je voulais pas te blesser j y ai cru.....bah ceux qui estiment que tes posts dérangent ils n ont pas qu a lire c est aussi simple que ça.....

Mais bon l etre humain a toujours besoin de polémiquer meme quand ils ont la possibilité de ne pas intervenir et passer leur chemin

Bah fais le ménage........calcules pas les com qui dés le début se moquent ou commence par des mots blessants

ton coeur s en portera meilleur et puis tk viendra le jour ou la vie donne une leçon ou celui qui s est moquée ou a blessée sera confronté a une situation similaire

les gens oublient mais ALLAH n oublie jamais il voit tout et tout est écrit sur nos livres
S
4 janvier 2015 21:16
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Arrêtes toi tu rigoles moi c est sérieux ce que j écris car l autre jour, la posteuse elle avait dit que son Djinn est parti enfin j pense qu'il était en vacances et là je voulais savoir s il est revenu des vacances ou pas encore.

Cesses tes bassesses Akhi c est vache ma parole

tu crois ou pas...la souffrance de l autre n est pas un jeu

et me dis pas que tu es serieux..j ai pas 3 ans
4 janvier 2015 21:50
Salam ma soeur

Citation
Sha-Sha a écrit:
Amin

Il semble que ca ne soit pas anodin puisqu il l a déja fait par le passé

D aprés nutella c est pour prouvé que c est lui qui commande allah ou3lem

c est vrai que je l ai ressenti comme toi...c est une forme d humiliation mais qu a t elle avoir la petite ?

Je n'y crois pas une seconde c'est bien plus vicieux que ça.

La posteuse a 2 enfants. Si elle a 2 filles pourquoi elle en particulier ? Si elle a une fille et un garçon pourquoi il s'acharne sur les cheveux de sa fille et non de son fils ?

Une fille c'est une continuité de la maman. Humilier sa fille c'est une façon d'humilier sa mére. Et le jour où le père aura des envies de meurtre de son ex épouse qu'est ce qu'il va faire à la petite ???

C'est pour ça que je comprend pas comment une maman peut faire pour ne pas voir la gravité de la situation.

Je sais pas quel age a la petite fille mais si elle a plus de 2 ans il y a des chances pour qu'elle se souvienne de tout plus tard.

Nutella tu dis que tu es chez tes parents en ce moment au Maroc. Tu as descolarisé les enfants ?
B
4 janvier 2015 22:00
et c'est cet homme qui est mashallah mashallah d'après toi ???
miskina pff
N
4 janvier 2015 22:02
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur



Je n'y crois pas une seconde c'est bien plus vicieux que ça.

La posteuse a 2 enfants. Si elle a 2 filles pourquoi elle en particulier ? Si elle a une fille et un garçon pourquoi il s'acharne sur les cheveux de sa fille et non de son fils ?

Une fille c'est une continuité de la maman. Humilier sa fille c'est une façon d'humilier sa mére. Et le jour où le père aura des envies de meurtre de son ex épouse qu'est ce qu'il va faire à la petite ???

C'est pour ça que je comprend pas comment une maman peut faire pour ne pas voir la gravité de la situation.

Je sais pas quel age a la petite fille mais si elle a plus de 2 ans il y a des chances pour qu'elle se souvienne de tout plus tard.

Nutella tu dis que tu es chez tes parents en ce moment au Maroc. Tu as descolarisé les enfants ?

salam
oui j'ai descolarise ma fille, mon fils est encore petit
N
4 janvier 2015 22:06
Si il vient le weekend prochain prendre les enfants croyez vous wur je ne dois pas les lui donner???
4 janvier 2015 22:33
Salam ma soeur

Ce que je crois c'est que tu dois retourner en France et envoyer ta fille à l'école comme d'habitude et enfin prendre un avocat plus une assistante sociale pour reprendre ta vie en main.

T'as vécu avant de connaitre ton mari, tu vivras après. Les hommes c'est pas ce qui manque sur Terre. Ce qui est à toi pour l'eternité et qui ne changera jamais c'est ta famille (tes parents, frères, soeurs, enfants).

Toi ok tu souffre, un divorce c'est très douloureux mais t'es une adulte. T'es assez grande pour gérer ton mal etre. Avec le temps tu l'oubliras ton mari tu peux me croire.

En tout cas tu ne peux pas toujours penser qu'à toi. C'est fini ça depuis le jour où tu es devenue maman. Ce que tu es entrain d'infliger à tes enfants c'est mal et tu auras des comptes à rendre devant Allah.

Regarde le coté positif de ta vie. Tu as une certaine culture, surement que tu as fais des études diplomantes. Tu as la possibilité de faire un travail interressant. Tu as une famille rien qu'à toi et toi seule alors qu'il y en a qui en reve et n'en ont pas. Tu as tous les moyens pour etre heureuse et toi tu base toutes ta vie, ton bonheur sur le dos d'un etre assez horrible pour abimer psychologiquement ton adorable petite princesse ? Tu as certainement besoin d'un psy pour etre aussi dépendante affectivement de quelqun comme ça. Je suis sérieuse ton obsession pour ton mari est anormal.

Pour répondre à ta question le week end prochaine j'espere que tu seras en France entrain de préparer ta fille à aller à l'école là où est sa place et toi entrain de t'occuper de ton petit garçon inchAllah. Quand au charmant papa il a qu'à se chercher d'autres petites filles à martyriser.

Réfléchi bien ma soeur
4 janvier 2015 22:38
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Ce que je crois c'est que tu dois retourner en France et envoyer ta fille à l'école comme d'habitude et enfin prendre un avocat plus une assistante sociale pour reprendre ta vie en main.

T'as vécu avant de connaitre ton mari, tu vivras après. Les hommes c'est pas ce qui manque sur Terre. Ce qui est à toi pour l'eternité et qui ne changera jamais c'est ta famille (tes parents, frères, soeurs, enfants).

Toi ok tu souffre, un divorce c'est très douloureux mais t'es une adulte. T'es assez grande pour gérer ton mal etre. Avec le temps tu l'oubliras ton mari tu peux me croire.

En tout cas tu ne peux pas toujours penser qu'à toi. C'est fini ça depuis le jour où tu es devenue maman. Ce que tu es entrain d'infliger à tes enfants c'est mal et tu auras des comptes à rendre devant Allah.

Regarde le coté positif de ta vie. Tu as une certaine culture, surement que tu as fais des études diplomantes. Tu as la possibilité de faire un travail interressant. Tu as une famille rien qu'à toi et toi seule alors qu'il y en a qui en reve et n'en ont pas. Tu as tous les moyens pour etre heureuse et toi tu base toutes ta vie, ton bonheur sur le dos d'un etre assez horrible pour abimer psychologiquement ton adorable petite princesse ? Tu as certainement besoin d'un psy pour etre aussi dépendante affectivement de quelqun comme ça. Je suis sérieuse ton obsession pour ton mari est anormal.

Pour répondre à ta question le week end prochaine j'espere que tu seras en France entrain de préparer ta fille à aller à l'école là où est sa place et toi entrain de t'occuper de ton petit garçon inchAllah. Quand au charmant papa il a qu'à se chercher d'autres petites filles à martyriser.

Réfléchi bien ma soeur

Tu as tout dis !!!
4 janvier 2015 22:56
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Ton djinn il est où actuellement ?

Je reponds ou pas ? grinning smiley ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
4 janvier 2015 23:01
Non non, j imagine et je crois deviner ta réponse et ton imageperplexe
4 janvier 2015 23:04
Citation
Summy a écrit:
Non non, j imagine et je crois deviner ta réponse et ton imageperplexe

Mdrrr, tu me connais tellement bien ma douce Summy ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
4 janvier 2015 23:05
Du moins je pense ma biche In love
S
4 janvier 2015 23:07
Donne-moi juste la première lettre, je te dirai si c ça whistling smiley
4 janvier 2015 23:13
Citation
Summy a écrit:
Donne-moi juste la première lettre, je te dirai si c ça whistling smiley

C grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 23:13 par WastedYouth.
d
4 janvier 2015 23:16
Salam

Sakinaaa je pense que tu as très bien résumé la situation et que la c'est de l'ordre de la psychologie.

Nutella pardonne moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu viens poster sur ce forum pour te faire plaindre en effet ta situation est dramatique tu as l'air complètement perdue j'ai l'impression que tu vies uniquement dans l'espoir que ton mari revienne sans te soucier de rien d'autre et c'est grave pour la vie de tes enfants qui n'ont rien demandés je pense que tu es une bonne mère mais tu es dépassée et si ton ex s'est permis de faire ça à ta fille à mon avis ALLAH OUAHLEM ce n'est pas pour rien et il t'a traité de pourriture je ne pense pas que ce soit pour rien puisque c'est lui qui souhaite divorcer (je ne prend pas sa défense mais nous n'avons que ta version et les choses qui se passent sont vraiment grave et on à l'impression que tu es capable de tout pour le récupérer j'ai lu certains de tes com et il est vrai que tu ne souhaite que parler de lui du coup comment occupe tu tes journées ?????? Tu lui cours après ? tu le harcèle ?

Et tu dis vivre avec tes parents il n'a eu peur de personne pour ramener sa fille le crane rasé ? Et toi la seule chose que tu trouve à dire c'est que tu ne penses pas qu'il va revenir !!!!!!!!!!!! Tu en fais une obsession ta fille est déscolarisée ce n'est pas normal et tu dis qu'en France l'assistance veut te retirer tes enfants on ne retire pas des enfants à une maman pour rien mais la tu traverse une mauvaise passe il faut absolument que tu te fasse aidé et que si dans ta détresse tu ne te sent pas la force de t'occupé de tes enfants confie les le temps de te soigner au moins ils seront à l'abris.

Tu es peut être malade et peut être à tu besoin d'une thérapie ALLAH OUALEM.

Je te conseil de te faire aider au plus vite et de craindre ALLAH pour ce qui est de la sécurité de tes enfants.
S
4 janvier 2015 23:17
Qu est ce t es joueuse toi !tongue sticking out smiley
J avais vu juste c est pour ça que je t aimeuuuuu ptdr
S
4 janvier 2015 23:23
@Wasted.

Allez je vais dans les bras de Morphee faire un dodo... sleeping
Bonne et douce nuit ma ptite Che-che yawning smiley
Et à vous les ptits chats....Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook