Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le traite
l
3 septembre 2010 09:43
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail
s
3 septembre 2010 12:44
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail

bonsoir
malheureusement au nom de l'islam et au nom d'allah beaucoup de religieux et des gens qui prétendre défendre l'islam pratique ce genre d'attitude c'est un exemple parmi des d'autres fait divers semblable comme lies qui a eu 17 enfants et 4 femmes et imam de mosquée qui faisait pleurer des centaines de pratiquant derrière lui
tu verras même sur ce sit il y a des radicaux qui prêchent un islam dure mais dans le font ce n'est qu'une faoade ni moral ni respect
très bonne journée
je hais l'hypocrisie
v
3 septembre 2010 12:52
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail

traite? tu sais ce que ca veut dire ce mot avant de parler? moi je suis de condé sur escaut et le mec il fait ce qu'il veut. Et entre nous, il aura pas pu se marier avec une autre fille au maroc sans CCM donc soit il a fait fatha avec la premiere soit fatha avec la seconde, et donc aucune légitimité au nom de la loi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
3 septembre 2010 15:11
Ah... le traître...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/10 16:13 par alias aeiou.
l
3 septembre 2010 18:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail

traite? tu sais ce que ca veut dire ce mot avant de parler? moi je suis de condé sur escaut et le mec il fait ce qu'il veut. Et entre nous, il aura pas pu se marier avec une autre fille au maroc sans CCM donc soit il a fait fatha avec la premiere soit fatha avec la seconde, et donc aucune légitimité au nom de la loi.

bsr a toi
oui un traite car breaucoup de personne lui on fait confiance é lon aide pour qu il puisse avoire ces papier
il sia marie avec un fille de bonne famille qui elle lui fesais confiance
ci tu é de conde tu doit savoire de qui je parle
non il ne fait ce qu il veut ces un manque de confiance pour ce qu il l on employee qui l on aide
il na rient a faire en france l
s
3 septembre 2010 19:04
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail
.

salamo 3alikom
dèja pour vivre avec une seule femme ,sans problémes et être heureux.ce n'est pas facile.mais alors deux.c'est
être maso.je pleins la femme de conde sur escaut.
je ne critique pas le mec.apres tout c'est sa vie privée.et je la respecte
par contre, je prend ouvertement et sans détour la défense de la femme de conde sur escaut.
et je la conseille d'aller au tribunal.
par la même occasion ,je conseille a toutes les filles qui contractent mariage avec un gars qui vient du bled,de s"assure qu'il nest pas marié au pays .et qu'il s'engage par écrit qu'il ne contractera aucun mariage tant que dure leur union.
s
3 septembre 2010 19:11
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail

traite? tu sais ce que ca veut dire ce mot avant de parler? moi je suis de condé sur escaut et le mec il fait ce qu'il veut. Et entre nous, il aura pas pu se marier avec une autre fille au maroc sans CCM donc soit il a fait fatha avec la premiere soit fatha avec la seconde, et donc aucune légitimité au nom de la loi.[/quote

le mariage par la fatiha est une escroquerie moral ,comise par le marié et par celui qui a lu la fatiha.
le mariage par la fatiha est un jeu ou le perdant est toujours la femme.
l
4 septembre 2010 14:48
Citation
alias aeiou a écrit:
Ah... le traître...
merci pour la correction????????????
l
4 septembre 2010 14:53
Citation
alias aeiou a écrit:
Ah... le traître...

CES UN SUJET QUI REVIENT LES FAUTES D HORTOGRAPHE evilgrinning smiley
IL Y APLUSIOEUR COMMENTAIRE A CE SUJET
l
4 septembre 2010 16:09
traite ça convient très bien dans ce cas.

ils arrivent m^me pas à traiter dignement une femme mais alors 2.... Sans parler des alloc enfants qui vont avec Pffff !!!
a
5 septembre 2010 04:47
qui de nos jours, vivant en france et sans papiers, peut se permettre de telles betises sans penser un seul instant a etre expulser???

a mon avis de telles personnes sont payées pour faire ça et faire une autre chouha a l'islam.

le but est de stigmatiser l'islam et le musulman .
N
7 septembre 2010 01:00
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail


Le "traitre" ?? Arrêtez de dire des bêtises pour dire n'importe quoi!

Fort heureusement pour l'imam, il n'a pas besoin de l'avis des "femmes de Condé-sur-Escaut" pour se marier avec une, deux, trois ou même quatre femmes!! C'est son droit et c'est Allah (SWT) qui lui a donné.

Et depuis quand les femmes de ce village font-elles la loi ? Car Condé ça ne doit pas être plus grand qu'un mouchoir de poche, non ? Qu'elles s'occupent donc de leurs affaires!

Le pire dans ces histoires, c'est que souvent, même si la première femme est d'accord pour que son mari en épouse une deuxième, il y aura toujours des femmes (souvent jalouses) pour monter la première contre son mari. En fait, leur seule motivation est de la pousser à demander le divorce et la voir se ballader à droite et à gauche, alors même qu'elles donneraient n'importe quoi pour être à sa place...

Dieu merci, il existe aujourd'hui des femmes occidentales (Françaises, Américaines, Anglaises, Allemandes, Suédoises...) qui entrent dans l'Islam et qui acceptent de partager la vie de leur mari avec une autre femme...

Certes oui, l'islam n'est pas forcément mieux pratiqué et appliqué par ceux qui sont musulmans de naissance...

Laissez cet imam tranquille et laissez-le vivre sa vie. Qu'Allah protège les musulmans qui souhaitent appliquer et vivre pleinement leur religion, Amine.

Si cet imam ne trouve pas son bonheur à "Condé-sur-Escaut", Allah lui trouvera une meilleure communauté musulmane ailleurs, plus méritante...
0
19 mai 2011 21:56
salam vous etes vraiment de mauvaise langue notamment pour toi "le basque" par ce que tu raconte des choses ki ne sont meme pas vrai deja la femme du fki n' est pas de conde de plus tu te permet de juger le fki alor que dieu seul sait comment etait la femme du fki (apparemment elle etait insuportable et n ecouté pas son mari) de plus elle a subi une mauvaise influence de la part de la famille ........qui habite aussi conde apparemment tu doit conaitre (alors que cette famille est loin d etre parfaite) pour ton info le contrat du fki a etait renouvelé et oui ils ont tous voté pour le gardé alor la prochaine fois rend service a tout le monde garde té bobard pour toi par ce que la si tu savais les "dnob" que ta prit pour lui et ne fait pas passer les femmes de conde pour des mauvaise
0
19 mai 2011 22:01
salam elhamdolillah qui a des gens qui resonne comme toi
q
21 mai 2011 10:51
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
le basque a écrit:
un jeune fkir de la mosque de conde sur escaut vient de ce maitre danx salle drap
cela fait 1 an et demi qu il a sont contrat avec l association
pour qu il puisse avoire ca carte de sejour il sais marie avec avec un fille de conde
é la pendant ces vacance au maroc il sais ramarie avec un fille de sont village
les femme de conde sur escaut sont tres encolere é demande a ne plus renouvelle sont contrat de travail


Le "traitre" ?? Arrêtez de dire des bêtises pour dire n'importe quoi!

Fort heureusement pour l'imam, il n'a pas besoin de l'avis des "femmes de Condé-sur-Escaut" pour se marier avec une, deux, trois ou même quatre femmes!! C'est son droit et c'est Allah (SWT) qui lui a donné.

Il a le droit de faire ce qu il veux de sa vie ,mais pas de celles des autres , cette femme de condé-sur-Escaut est une personne à part entière et c est elle qui a le droit de disposer de son corps et sa chair et personne d autre , la polygamie n est pas imposée ,à ce que je sache , tout doit se faire par consentement .


Et depuis quand les femmes de ce village font-elles la loi ? Car Condé ça ne doit pas être plus grand qu'un mouchoir de poche, non ? Qu'elles s'occupent donc de leurs affaires!

Justement ce sont ses affaires ça la concerne l épouse


Le pire dans ces histoires, c'est que souvent, même si la première femme est d'accord pour que son mari en épouse une deuxième, il y aura toujours des femmes (souvent jalouses) pour monter la première contre son mari. En fait, leur seule motivation est de la pousser à demander le divorce et la voir se ballader à droite et à gauche, alors même qu'elles donneraient n'importe quoi pour être à sa place...

Dieu merci, il existe aujourd'hui des femmes occidentales (Françaises, Américaines, Anglaises, Allemandes, Suédoises...) qui entrent dans l'Islam et qui acceptent de partager la vie de leur mari avec une autre femme...

Certes oui, l'islam n'est pas forcément mieux pratiqué et appliqué par ceux qui sont musulmans de naissance...

Laissez cet imam tranquille et laissez-le vivre sa vie. Qu'Allah protège les musulmans qui souhaitent appliquer et vivre pleinement leur religion, Amine.

Si cet imam ne trouve pas son bonheur à "Condé-sur-Escaut", Allah lui trouvera une meilleure communauté musulmane ailleurs, plus méritante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook