Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison entre copines
b
5 septembre 2006 10:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh

C'est kan la réalité dépasse la fiction!!!!!!!!!!!

smiling smiley

non mais c'est vrai, des fois il se passe des trucs qu'on aurait mm pas imaginé dans nos rêves (ou cauchemar) les plus fous!!!
j
5 septembre 2006 11:03
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh

C'est kan la réalité dépasse la fiction!!!!!!!!!!!

smiling smiley

non mais c'est vrai, des fois il se passe des trucs qu'on aurait mm pas imaginé dans nos rêves (ou cauchemar) les plus fous!!!


ouai je vois ça en lisant certaines interventions.... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 septembre 2006 11:05
hamdoulah pas d'histoire avec mes copinessmiling smiley

mais il est vrai que les gens qui peuvent nous faire le plus mal sont ceux qui nous connaissent le mieux!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
5 septembre 2006 11:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh

C'est kan la réalité dépasse la fiction!!!!!!!!!!!

smiling smiley

non mais c'est vrai, des fois il se passe des trucs qu'on aurait mm pas imaginé dans nos rêves (ou cauchemar) les plus fous!!!


ouai je vois ça en lisant certaines interventions.... Oh

c clair!!!
heureseument que je suis assise parce que sinon, je tomberais à la renverse!!!!OhOhOh

on aime trop nous compliquer la vie!!
pk faire simple kan on peut faire compliquer!!!
j
5 septembre 2006 11:09
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh

C'est kan la réalité dépasse la fiction!!!!!!!!!!!

smiling smiley

non mais c'est vrai, des fois il se passe des trucs qu'on aurait mm pas imaginé dans nos rêves (ou cauchemar) les plus fous!!!


ouai je vois ça en lisant certaines interventions.... Oh

c clair!!!
heureseument que je suis assise parce que sinon, je tomberais à la renverse!!!!OhOhOh

on aime trop nous compliquer la vie!!
pk faire simple kan on peut faire compliquer!!!


Accroche toi bien à la chaise grinning smiley

en tous cas je me demande comment ils peuvent avoir le "courage" de trahir une personne de leur entourage...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
5 septembre 2006 11:12
salam


moi je m'en veux ces jours, sad smiley


j'ai paniqué et j'ai cassé une amitié, et au fond de moi je m'en veux,

On s'est expliqué hier calmement, mais le froid est là, malheureusement,

une phrase sous le coup de l'enervement et de la peur a instauré un brouillard entre ns,


j'aimerais pourtant que vs me dites comment serez votre reaction à la situation, j'en ai parlé à mes proches, et ma reaction est tt à fais justifié, ,


j'ai transmis un chèque signé (blanc) à une amie qui organise une mainf avec moi, pour qu'elle puisse payer des depenses, en tte confiance, en tte nyia de ma part, je n'avais pas mis d'ordre, que ma signature,

mais elle n'a pas pu effectuer les depenses, dc devait me remettre le cheque,

une semaine s'est ecoulé et le jour ou je lui demande, le chèque est perdu avec son carnet de chèque, impossible qu'elle mette la main dessus,

frayeur et panique de ma part, surtt qu'elle me dit qu'une personne etrangère est venue à la maison, bref


je lui ai dis que je faisais opposition et vu que c'est la première fois que cela m'arrivait , j'ai vraiment paniqué,

je lui ai parlé calmement mais je lui ai dis qu'elle avait fait exprès et cela lui est resté ds l'esprit,

le matin , elle m'appelle pour me dire qu'elle a retrouvé finallement, et on s'est expliqué et m'a avoué être choqué de l'attitude prise à son egard,

voila.....

j'y pense, bcp, sad smiley et surtt cela fait des mois qu'on organise cette manifestation en fin de semaine, mais aujourd'hui, je suis triste, j'espere que cela me passera


je lui ai dis hier,

"sagesse et rancune mise de côté sont le bon comportement du muslim"


excusez pour ce HS
m
5 septembre 2006 11:14
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Perso j'aime pas les copines!
J'ai deux meilleures amies ... à qui je confie TOUT TOUT TOUT, à qui je donnerais ma vie, ma santé, ... c'est ma 'tite maman chérie et ma grande soeur que j'aime In love
Pour les autres pas d'confiance grinning smiley ...

Pour moi c'était tt ça aussi... mais voila chacun sa chance avec les femmes, lol!!!

tout a fait d accord je n ai pas de copines je me mefie depuis que ma soi disant amie d 'enfance marocaine comme moi ma mise à la porte de chez elle alors qu on adecidé de s installer loin de chez nous pour bosser etc.. sous pretexte que je sortais pas assez à son gout faire la fete et que je passais ma vie au travail... Rabi kbir Allah y sameh mais j oublierai jamais les galeres que ça m a apporté et je lui pardonnerai jamais à cette kufara
j
5 septembre 2006 11:16
Citation
mm1007 a écrit:
je lui pardonnerai jamais à cette kufara


a wili!

t'as pas le droit de dire d'une personne qu'elle est kufara eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 septembre 2006 11:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
je lui pardonnerai jamais à cette kufara


a wili!

t'as pas le droit de dire d'une personne qu'elle est kufara eye popping smiley

Mdrrr grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 septembre 2006 14:28
sleeping

je pense qu on peut le dire d une personne née dans l'Islam Hamdoulah et qui dévie complétement vers d autres idéologies ou sectes

hamdoulah Rabi m'a eloignée d'elle !
s
5 septembre 2006 14:40
Au faite vous n'avez pas de meilleurs copines!!!, c'est quoi cette solitude au niveau amitié les filles!!," il y a ma gde mère qui disait deux femmes ensemble, c'est surement sr le dos de la troisième"!! à mediter winking smiley!!!
b
5 septembre 2006 14:52
Citation
sp19 a écrit:
Au faite vous n'avez pas de meilleurs copines!!!, c'est quoi cette solitude au niveau amitié les filles!!," il y a ma gde mère qui disait deux femmes ensemble, c'est surement sr le dos de la troisième"!! à mediter winking smiley!!!

ta gd mère est une vraie!!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
l
5 septembre 2006 23:55
Citation
beriya a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Au faite vous n'avez pas de meilleurs copines!!!, c'est quoi cette solitude au niveau amitié les filles!!," il y a ma gde mère qui disait deux femmes ensemble, c'est surement sr le dos de la troisième"!! à mediter winking smiley!!!

ta gd mère est une vraie!!!


smiling smiley elle a exactement raison... les filles entre elles st trop vicelardes c'est abuser toujours a jouer la concurrence...
v
14 avril 2013 23:47
non pas juste toi on est toute trahies mais comme moi je la laisse à la vergence de bon Dieu et j lui souhaite pas du tt quelle soit trahi car j sais b1 qu c tres dur de goutter l'amertume de trahison
15 avril 2013 09:50
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est pas forcément être naive.


J'ai hébergé une personne et la considéré comme un membre de la famille.

Cette personne m'a trahi, en emportant tout mes bijoux de valeur.

C'est sure on me la refera pas une autre fois.


PS :elle m'a renvoyé mes bijoux par la poste, après que je l'ai "harcelé" par téléphone.

Bienvenue dans le club des pigeonnes ! Tu vas voir c'est une grande famille.

Ca me fait penser à une copine d'enfance que j'avais hébergé et qui avait piqué dans un de mes tiroirs une enveloppe contenant une prime en liquide. J'ai aidé cette soit-disant meilleure "amie" alors qu'elle était enceinte, sans le sou ni nul part où aller. Vu ce que je dépensais déjà pour elle, si elle avait besoin d'argent, elle n'avait qu'à me le demander. Mais non, pour certains, le vol a une saveur que même le don ne peut égaler.

Je pense qu'en amitié tout se passe comme en amour : la plupart du temps, les gens bien intentionnés tombent sur des crapules. :-(
15 avril 2013 09:54
Oh mince ! C'est un topic déterré ! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook