Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison dans un couple
e
31 août 2017 09:14
Mariez vous avec des femmes qui craignent allah
Changez vos criteres

Vous eviterez de tomber de haut.
Pas de MP.
31 août 2017 10:40
As Salam Alaykoum,

Tu avais tellement de doutes que la preuve est venue à toi simplement !

Tu es rentré chez toi cette nuit?
Généralement quand une personne trompe, si elle se fait attraper elle cherche à se faire pardonner (même pour les multi-récidivistes qui savent qu'ils vont encore recommencer), si parcontre la personne ne cherche pas à se faire pardonner c'est qu'elle n'en a rien à faire.

C'est comprehensible qu'elle te manque, tu l'aime mais au vue de sa réaction on se demande si elle t'aime en retour.
Pour toi ça a été un électrochoc quand tu es rentré mais ça aurait du en être un pour elle aussi.
Sa réaction est... eye popping smiley
Tu n'as peut être pas le fin mot pour le moment, "où est-elle allé, avec qui, te trompe t-elle", mais même si admettons qu'elle te dise qu'elle était avec sa meilleure amie par exemple, elle a clairement bafoué ton rôle d'époux !

Qu'Allah apaise ta souffrance.
Et te permette de prendre la meilleure des décisions.

Courage.
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.


Citation
TornaNado a écrit:
Je suis rentré par hasard ,j avais fini plutôt mon travail ,je travaille en Suisse .
Elle ne m as pas appelé une fois aujourd'hui ,elle s'est mise sur messagerie ,j ai essayé de l appeler ,j aurais pas du appeler mais elle me manque ,elle m a achevé .
P
31 août 2017 12:35
Bonjour,
Si je peux me permettre, vous évoquez un séjour au Maroc récemment. Ne s'est-il pas passé quelque chose là-bas qui l'ait mise mal à l'aise ou qui l'a mal disposée envers vous?
Peut-être qu'elle rattrape en ce moment le manque de liberté qu'elle a subi en vacances?
Dans tous les cas : posez-lui la question !
Bon courage
T
31 août 2017 12:53
J ai pas besoin de preuves concrètes ,tu crois que nous les hommes nous sommes dépourvu d intuition .
Explique moi alors pourquoi elle sort en tenue légère subitement .sûrement pour aller voir sa grand mère .

Citation
2passageici a écrit:
sans preuve concrete tu ne poeux accuser une personne d adultere

soit tu las vu avec un autre en pleine action soit tu as des preuves avec nuits d hotel ect soit des temoin l on vu mais sans rien de concret tu peux rien prouver
cela est valable pour l homme et la femme

dc qu elles osnt tes preuves?
T
31 août 2017 12:56
Et oui ma prochaine femme si j arrive à retrouver confiance aux femmes devra être pratiquante à 100%.
Je demanderai même qu elle porte le voile d office .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Mariez vous avec des femmes qui craignent allah
Changez vos criteres

Vous eviterez de tomber de haut.
T
31 août 2017 13:06
Non je suis resté chez mon frère ,je continue à l aimer mais j ai plus envi de la voir .
Mon frère est radical , demande le divorce .
Il y a plus rien entre nous ,c est une évidence ,3ans de vie commune partie en fumée ,.

Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum,

Tu avais tellement de doutes que la preuve est venue à toi simplement !

Tu es rentré chez toi cette nuit?
Généralement quand une personne trompe, si elle se fait attraper elle cherche à se faire pardonner (même pour les multi-récidivistes qui savent qu'ils vont encore recommencer), si parcontre la personne ne cherche pas à se faire pardonner c'est qu'elle n'en a rien à faire.

C'est comprehensible qu'elle te manque, tu l'aime mais au vue de sa réaction on se demande si elle t'aime en retour.
Pour toi ça a été un électrochoc quand tu es rentré mais ça aurait du en être un pour elle aussi.
Sa réaction est... eye popping smiley
Tu n'as peut être pas le fin mot pour le moment, "où est-elle allé, avec qui, te trompe t-elle", mais même si admettons qu'elle te dise qu'elle était avec sa meilleure amie par exemple, elle a clairement bafoué ton rôle d'époux !

Qu'Allah apaise ta souffrance.
Et te permette de prendre la meilleure des décisions.

Courage.
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
a
31 août 2017 13:36
Bonjour à toutes et à tous
Votre comportement a fait de vous un homme moux passive, certaines femmes préfèrent l homme à poigne dominant et virile sous tous rapports.
La position normale de la femme est sous l homme, dans votre cas c est la femme qui est sur l homme.
Vous avez trop lâcher la bride et vous ne dominer plus rien, pour madame vous n êtes pas l homme mais seulement son ombre.
Une femme ne jouit que sous la domination et vous n avez pas cette qualité que vous voulez compenser par la gentille erreur fatale.
Faut il vous rappeler qu il faut la corriger tous les matins même si vous ne savez pas pourquoi, elle , elle le sait on est en plein dedans, les anciens avaient raison.
Bon courage et bonne journée.
O
31 août 2017 13:41
T'es surement passé de mari a ami avec le temps.
P
31 août 2017 13:45
Comment était ta femme durant ces années de vie commune ?
Elle te montrait de l'intérêt ou était elle distante ?

Après ce que je comprend pas c'est la tenue légère que tu évoques ,elle avait l'habitude de se découvrir ? Parce que c'est pas du jour au lendemain qu'on va se déshabiller comme ça surtout si on a habitué le conjoint à autre chose
2
31 août 2017 14:10
ben ALORS au lieu de venir nous en parler ben parle lui à elle


Citation
TornaNado a écrit:
J ai pas besoin de preuves concrètes ,tu crois que nous les hommes nous sommes dépourvu d intuition .
Explique moi alors pourquoi elle sort en tenue légère subitement .sûrement pour aller voir sa grand mère .
T
31 août 2017 14:29
Tes réponses je peux m en passer , personne ne t à obligé de me répondre ,ta réaction est vraiment pathétique.
Citation
2passageici a écrit:
ben ALORS au lieu de venir nous en parler ben parle lui à elle
2
31 août 2017 14:31
pathetique ou realiste?


Citation
TornaNado a écrit:
Tes réponses je peux m en passer , personne ne t à obligé de me répondre ,ta réaction est vraiment pathétique.
T
31 août 2017 14:33
Quand tu accepteras qu homme peut être trompe ,on pourra avance
Citation
2passageici a écrit:
pathetique ou realiste?
31 août 2017 14:41
As Salam Alaykoum,

Rentre chez toi, ce n'est pas à toi de quitter le logement, c'est elle après tout qui ne s'y sent pas bien.
Tu ne vas pas perdre ton logement, tes meubles et ta voiture en plus de perdre ta femme, manquerait plus que ça. Oublie les conventions, là tu semble être dans la légitimité.

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve.
qu'Il t'accorde une épouse pieuse dans un futur proche mais ne fait pas les choses dans la précipitation in cha Allah.
Prend le temps de panser cette blessure et surtout de ne pas passer d'un extrême à l'autre. (Au risque de faire souffrir une femme qui n'a rien fait de mal).
Toutes les femmes ne sont pas pareil et l'habit ne fait pas le moine, il y a aussi ce qu'il y a dans le coeur.

Bon courage pour la suite.
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.


Citation
TornaNado a écrit:
Non je suis resté chez mon frère ,je continue à l aimer mais j ai plus envi de la voir .
Mon frère est radical , demande le divorce .
Il y a plus rien entre nous ,c est une évidence ,3ans de vie commune partie en fumée ,.
2
31 août 2017 15:04
SACHE QUE JSUI PLUTOT DU GENRE A ETRE DE CEUX QUI N ACCEPTENT PAS L ADULTERE QUE CE SOIT DU COTE DE L HOMME OU DE LA FEMME

ensuite jte pose juste des questions pour pas te faire monter tes waswas en puissance car je pense que ta situation est deja assez compliquer et qu il ne faudrait pas en rajouter

et com je te l ai dit c est en islam kon ne peut accuser sans preuve c est tout

sinon tu comptes faire koi? VOUS AVEZ DES ENFANTS?


Citation
TornaNado a écrit:
Quand tu accepteras qu homme peut être trompe ,on pourra avance
T
31 août 2017 15:07
Pardon je me suis emporté .
Non c est fini ,j'ai pris ma décision et si je me suis trompé
Que Dieu me pardonne mais il y a une grosse cassure entre nous .
Depuis hier je ne la considère plus comme ma femme .

Merci encore pour ta franchise
Citation
2passageici a écrit:
SACHE QUE JSUI PLUTOT DU GENRE A ETRE DE CEUX QUI N ACCEPTENT PAS L ADULTERE QUE CE SOIT DU COTE DE L HOMME OU DE LA FEMME

ensuite jte pose juste des questions pour pas te faire monter tes waswas en puissance car je pense que ta situation est deja assez compliquer et qu il ne faudrait pas en rajouter

et com je te l ai dit c est en islam kon ne peut accuser sans preuve c est tout

sinon tu comptes faire koi? VOUS AVEZ DES ENFANTS?
2
31 août 2017 15:10
tu te souviens pourkoi tu l as epousée?
Citation
TornaNado a écrit:
Pardon je me suis emporté .
Non c est fini ,j'ai pris ma décision et si je me suis trompé
Que Dieu me pardonne mais il y a une grosse cassure entre nous .
Depuis hier je ne la considère plus comme ma femme .

Merci encore pour ta franchise
31 août 2017 16:19
Slm,

On a pu avoir une vision globale de ta situation au vu de tous tes postes.
Personne ne remet en question que ta femme peut te tromper, mais tu nous dit clairement que tu n'as rien vu.
Son comportement n'est pas celui d'une épouse ni même d'une femme correct lambda et bien sur encore moins d'une musulmane. Sa tu as pu le constater.
Mais être habiller légèrement ne fait pas d'elle une femme qui te trompe. c'est serte un pêcher mais différent de l’adultère.

Relie toi et ne regrette pas ton inaction ou tes yeux fermer comme tu dit regretter et avoir perdu ces trois dernières années.
La majorité te déconseille de quitter le domicile conjugal et tu le quitte.
Tout le monde te conseil de chercher des explications savoir se qui se passe dans ton couple mais tu reste obstiné à dire je l'aime et elle me trompe (sa ne reste qu'une supposition).....

Tu dit vouloir rester dans les règles, faire les choses bien malgré tout, Dieu ne nous a t il pas mis en garde sur le fait de colporter (calomnier) alors que l'on ne sait pas avec certitude ?

Je te conseillerai de réagir et tenir front à ta femme. Je ne dit en aucun cas d’être violent, mais parfois il faut être ferme et tenir son rôle de mari au sein de son foyer.
AGIR et ne pas FUIR.

Sinon peux importe la femme avec qui tu sera, sa ne changera en rien. La vie n'est pas rose et sa c'est pas nouveau. Elle est faite de bon et moins bon moment. Il faut savoir y faire face.

Concernant tes propos sur les femmes (veulent tt l'argent ...) et ta justification (je suis énerve je m'emporte ....). Un seul conseil, utilise ces nerfs pour tenir tête à ta femme et avoir des explications. Sinon cherche les de toi même, suit la ...

Tu regrettera surement ton inactivité avec le tps.

Bien sur sa n'est que mon point de vu. Qu'Allah te facilite les choses et te guide sur le bon chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 16:23 par Grouuut.
k
31 août 2017 16:46
salam alaykom
Je voulais envoyer un MP mais je ne sais pas comment ?
Je te souhaite qu'Allah te facilite et t'accorde une épouse pieuse
T
31 août 2017 16:58
Excuse moi je vais en rester là ,plus je parle d'elle et plus les souvenirs reviennent et plus j ai mal .
Et plus je commence à craquer
J aurais pas du faire ce topic

Merci d'avoir pris le temps de m écouter .


Citation
2passageici a écrit:
tu te souviens pourkoi tu l as epousée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook