Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou la fin de mon couple
4 octobre 2018 01:51
Et moi qui pensais que j'écrivais des pavé. ..
Oh
Tbarkallah

ps: T'es psy?
4 octobre 2018 01:52
Sarazin, on dirait pas mais c'est un compliment que je t'ai fait
grinning smiley
A
4 octobre 2018 11:28
Salam Sarazinement Vôtre
J’espère que tu vas bien
Comme toujours ce que tu m'écris est très intéressant
Oui et non j'ai en quelque sorte tourné la page de mon couple, pas d'autre choix, je me rend bien compte qu'on a atteint le point de non retour
Je t'avoue qu'au début il me persistait un doute je me demandais si je ne passais pas à coté de quelque chose après ses grandes excuses et promesses à moi et mes parents
Mais son comportement suite à mon refus montre que ce n'était que du vent pour me manipuler car si ses regrets étaient vrais il serait rester sur sa ligne de bonne conduite au moins pour une relation cordiale pour notre enfant

L'image de la toile tissé par ses soins autour de sa famille est vraie, oui je pense qu'il a une vraie emprise sur eux, psychologique, financière, il y a aussi un intérêt "venir" en France" grâce a lui maintenant ils peuvent avoir des visas ect
C'est une vraie toile puisque suite à notre séparation il ne m'ont contacté qu'une seule fois ce qui me parait peu pour essayer d'arranger les choses ou coprendre les choses avant un divorce avec sa belle fille
Et toute les portes pour les rencontrer sont désormais fermés, ils refuses de m'ouvrir la porte quand je vais les voir au bled, blocage via les reseaux ect
En gros maintenant si je suis ce que tu me dis c'est que je dois accepter cette arnaque et d'avoir l'image de coupable, je dois plier pour éviter qu'il continuer sa destruction
Ça me fait peur effectivement même avec un divorce je n'en ai pas finit
Il va continuer à me vouloir du mal, a me provoquer des soucis
Il me l'a dis il y a peu d'ailleurs, quand je lui ais dis d’arrêter ses mensonges, d'avoir peur de la punition de Dieu
Il m'a répondu "toi c'est ton fils qui va te punir, c'est moi qui va l’élever, tu vas voir ce qu'il va te faire"
En gros il prépare déjà le lavage de cerveau d'un enfant

Je dois leur laissé le titre de gagnant dans cette histoire dans ce mariage et ce divorce
Je dois abandonner pour espérer qu'il me laisse tranquille
Merci
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Conclusion :


Dans cette famille, l'objectif commun est la préservation du secret du père de ton enfant. Ce dernier est pareil à une araignée qui a tissé une toile de déni dans toute la dynamique familiale.

Tu ne peux entrer, ni même poser le doigt sur cette toile au risque de te faire piquer fatalement par chacune des araignées qui font bloc pour préserver la toile, parce qu'elle est leur lieu de vie et de survie psychologique.

Le père de ton enfant, poussé par son instinct de surie, va tout faire pour t'avoir à l'usure. Tu sais maintenant quel homme il est et de quoi il est capable.
Imprime et intègre qu'il est dans une logique où toi, tu as l'arme pour le détruire : la vérité sur son secret de vie. Donc il doit te détruire lui le premier.

Et malheureusement, tu ne pourras qu'en sortir perdante. Tous les coups lui sont permis. Il n'a aucune limite. Aucun scrupule. Aucune morale. Aucune éthique. Aucun sentiment. Aucune culpabilité.

Entre dans sa toile, et il te mordra.

Il a un plus grand pouvoir de destruction que toi. Face à lui, tu ne fais pas le poids : tu es bien trop niyya devant son vice, bien trop douce devant sa rage et tu te tais quand il envoie des coups. Tu n'as pas la capacité mentale de te mesurer à lui et tu n'es pas assez distanciée émotionnellement (d'autant qu'il y a ton enfant en jeu) pour écraser leur toile psychologique et asphyxier les araignées pour les pousser à sortir du déni.
(Et, j'ai envie de te dire : TANT MIEUX ! Ce n'est pas ton rôle).

Si le secret a été découvert, ce n'est pas parce qu'il te l'a révélé, mais parce que tu es tombée sur des messages. Tu vois, ça c'est l'élément perturbateur dans son film. Et c'est là qu'il a perdu toute maîtrise et tout contrôle sur l'emprise qu'il a et a toujours eue sur les autres. C'est là qu'il s'est retrouvé menacé et cette découverte a agi comme catalyseur dans sa psyché. Pour la première fois, il se retrouve face à une force opposée.

Toi tu veux que la vérité éclate. Lui veut que son secret demeure.
Tu veux ouvrir la porte de son placard. Lui veut qu'elle reste fermée.
Au plus tu essaieras d'ouvrir la porte, au plus il essaiera de la fermer.
Vous êtes deux forces contraires qui vous opposez.

Sauf que... Dans cette relation... Vous êtes trois.

Et tu vas devoir ménager le loup (le père de ton enfant), le chou (ton enfant) et la chèvre (toi-même). Vos intérêts diffèrent à tous.

Toi, tu as besoin de la vérité.
Lui, il a besoin de son mensonge.
Ton enfant a besoin de son père.

Et c'est à ça qu'il te faut maintenant réfléchir ensemble pour que ton enfant et toi trouviez le meilleur équilibre...


Je m'arrête là.

On reprend quand tu le pourras.


Bonne nuit...

H
4 octobre 2018 11:51
Que vous êtes faibles les femmes !

tu te poses encore la question si tu dois rester avec ou pas ?

Et ton enfant dans tout ça ta pas envie de le protéger d'un père pervers ? Ça te dérange pas que celui ci leche les parties intimes de ses amants et ensuite fasse des bisous à ton fils ? Parce que dans la réalité c'est ça qu'il se passe on est pas dans un film Walt Disney la Ill

Citation
Algerie85 a écrit:
Salam Sarazinement Vôtre
J’espère que tu vas bien
Comme toujours ce que tu m'écris est très intéressant
Oui et non j'ai en quelque sorte tourné la page de mon couple, pas d'autre choix, je me rend bien compte qu'on a atteint le point de non retour
Je t'avoue qu'au début il me persistait un doute je me demandais si je ne passais pas à coté de quelque chose après ses grandes excuses et promesses à moi et mes parents
Mais son comportement suite à mon refus montre que ce n'était que du vent pour me manipuler car si ses regrets étaient vrais il serait rester sur sa ligne de bonne conduite au moins pour une relation cordiale pour notre enfant

L'image de la toile tissé par ses soins autour de sa famille est vraie, oui je pense qu'il a une vraie emprise sur eux, psychologique, financière, il y a aussi un intérêt "venir" en France" grâce a lui maintenant ils peuvent avoir des visas ect
C'est une vraie toile puisque suite à notre séparation il ne m'ont contacté qu'une seule fois ce qui me parait peu pour essayer d'arranger les choses ou coprendre les choses avant un divorce avec sa belle fille
Et toute les portes pour les rencontrer sont désormais fermés, ils refuses de m'ouvrir la porte quand je vais les voir au bled, blocage via les reseaux ect
En gros maintenant si je suis ce que tu me dis c'est que je dois accepter cette arnaque et d'avoir l'image de coupable, je dois plier pour éviter qu'il continuer sa destruction
Ça me fait peur effectivement même avec un divorce je n'en ai pas finit
Il va continuer à me vouloir du mal, a me provoquer des soucis
Il me l'a dis il y a peu d'ailleurs, quand je lui ais dis d’arrêter ses mensonges, d'avoir peur de la punition de Dieu
Il m'a répondu "toi c'est ton fils qui va te punir, c'est moi qui va l’élever, tu vas voir ce qu'il va te faire"
En gros il prépare déjà le lavage de cerveau d'un enfant

Je dois leur laissé le titre de gagnant dans cette histoire dans ce mariage et ce divorce
Je dois abandonner pour espérer qu'il me laisse tranquille
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 11:52 par RafikBG.
A
4 octobre 2018 12:46
Salam
Je suis en cours de divorce mais malheureusement tu sais ça n’empêche rien
Il fera toujours parti du tableau
Il verra tjrs son fils lui fera des bisous peut importer ce qu’il fait à côté
Oui les femmes ou en tout cas moi j’ai une certaine faiblesse
Je voulais avoir mon mari ma vie de couple ma vie de famille
J’ai été faible car je tenais à ça
Et oui je suis faible car je vois que tout me retombe dessus d’une certaine façon je ne suis pas soutenu par sa famille a lui car m’a rayé de l'histoire sans remord
Certains me dise que je n’ai pas de concret pour conclure qu’il m’a trompé ou qu’il est gay
Du coup ça joue sur mon moral ma confiance en moi et en mon ressenti
Ça me dégoûte et me rend triste en même temps
Citation
RafikBG a écrit:
Que vous êtes faibles les femmes !

tu te poses encore la question si tu dois rester avec ou pas ?

Et ton enfant dans tout ça ta pas envie de le protéger d'un père pervers ? Ça te dérange pas que celui ci leche les parties intimes de ses amants et ensuite fasse des bisous à ton fils ? Parce que dans la réalité c'est ça qu'il se passe on est pas dans un film Walt Disney la Ill
H
4 octobre 2018 12:57
Alikoum Salam

Tu as la choix : être une guerrière ou etre une victime pour ton fils et pour toi même .
Tu n'as pas besoin du soutien de sa famille ni de personne tu as la force nécessaire en toi .

Citation
Algerie85 a écrit:
Salam
Je suis en cours de divorce mais malheureusement tu sais ça n’empêche rien
Il fera toujours parti du tableau
Il verra tjrs son fils lui fera des bisous peut importer ce qu’il fait à côté
Oui les femmes ou en tout cas moi j’ai une certaine faiblesse
Je voulais avoir mon mari ma vie de couple ma vie de famille
J’ai été faible car je tenais à ça
Et oui je suis faible car je vois que tout me retombe dessus d’une certaine façon je ne suis pas soutenu par sa famille a lui car m’a rayé de l'histoire sans remord
Certains me dise que je n’ai pas de concret pour conclure qu’il m’a trompé ou qu’il est gay
Du coup ça joue sur mon moral ma confiance en moi et en mon ressenti
Ça me dégoûte et me rend triste en même temps
7
4 octobre 2018 13:07
C'est un mec du bled c'est ça ? As tu consulté un avocat ? Ne peux tu pas demander l'annulation du mariage car la c'est évident qu'il s'est marié uniquement pour les papiers vu qu'il est gay moi je la reglerai avec la justice l'affaire quitte à prendre un détective privé et retour au bled pour cet imposteur
27 octobre 2018 21:54
Salâm Chère Mwadra,


Navrée, je viens de revenir et de voir les notifications.


Citation
a écrit:
Et moi qui pensais que j'écrivais des pavé. ..
Oh
Tbarkallah




Mdrrrrr !

Les pavés pour moi, c'est pas assez... J'y suis trop à l'étroit !

D'ailleurs... Depuis le temps, les modos auraient pu me décerner le prix de la Lourdeur d'Honneur du Festival Scriptural de Yabiland.

Mais, viens que je te dise mon secret... J'ai un TOC. Je dois utiliser jusqu'au dernier caractère alloué sur les 5000 que Yabiland met à notre disposition pour notre réponse.
Si j'en laisse, j'ai l'impression de vous léser (je ne supporte pas d'être injuste) et de gaspiller ( et ça, c'est pas bon pour l'environnement numérique). Donc, ensuite... Je culpabilise... Et, je sors que très difficilement de cette spirale infernale.

Voilà la cause de mes torrents de bleus qui aveuglent vos yeux... :-D

Mais je me soigne. Yabi est à la fois mon mal et ma thérapie.

Tu vois là, j'ai déjà épuisé 1000 caractères. Faut que je stoppe. En plus, j'ai pas encore mis les couleurs, donc je perds encore de la marge et...

STOP.



Citation
a écrit:
ps: T'es psy?


PS : ah... J'ai droit à un PS retour, donc là ça compte plus.

Oui... Je suis psy... -chotique /-chorigide/-chophile. Les trois Madame !



Belle et tendre soirée...
27 octobre 2018 22:03
Salâm Algerie85,


Une fois encore, je remonte ton post.

Comment vas-tu ?

J'aimerais simplement avoir de tes news, savoir comment tu évolues au quotidien.

Je suis là pour un moment. J'ai du temps.

Je suis longuement intervenue sur ton post pour parler du passé. Je pense qu'on a largement fait le tour.

Qu'en est-il du présent et de l'avenir maintenant ?

Si tu as besoin d'aide, besoin de parler, des questions, des doutes ou s'il y a quelque chose en particulier que tu voudrais qu'on essaie d'éclaircir, n'hésite surtout pas. On peut embrayer sur ce qui te tient à coeur.

Sinon, je te propose de nous concentrer sur toi et ta personnalité, sur ton schéma.


Passe une belle et agréable soirée auprès de ton ptit loup...


29 octobre 2018 10:59
Dégage le vite de ta vie!!!! Sauve ton honneur et casse toi! C’est un gros pervers ton mari et sa tombe ce ne sont même pas des hommes mais des femmes il t’a juste fait croire que c’était des hommes pour pas que tu tombe des nue... et si je me trompe et que ce sont vraiment des hommes à ta place j’aurais enregistré tout ses conversation j’aurais imprimé toutes les preuves pour justifier mon divorce et l’humilier devant sa famille et sa belle famille.

Il t’a sauvé du célibat? Pfff... c’est à toi d’être forte! Ma belle soeur a vécu presque la même chose sauf que son ex mari couchais avec des femmes ET elle a été vraiment très forte et courageuse , elle l’a quitter dignement avec deux enfants et elle s’est remarié avec un autre homme et aujourd’hui elle est très heureuse et amoureuse avec lui!! J’admire ce genre de femme! Et son ex époux a fini par faire une grosse grosse dépression...il est devenu méconnaissable .

Je te raconte cette histoire pour te donner la force et le courage de quitter cette merde
A
29 octobre 2018 17:41
Alikoum salam ma chère !
Merci de prendre de mes nouvelles
J’espère également que tu te portes bien
De mon côté hamdoulah ça va je m’habitue petit à petit à ma nouvelle situation
Je ne te cache pas qu’il y a encore des « jours sans » où je fais des sortes de rechutes pleurs, remises en questions, interrogation, je ressasse encore beaucoup mais bon ma famille est patiente et m’écoute quand j’ai besoin de tout remettre sur le tapis
L’avenir ? J’ai encore un peu de difficultés à avancer d’autant plus que les démarches stagnent ... monsieur est en même temps pressé d’en finir avec moi mais fait des lenteurs au niveau administratif
Des questions oui parfois j’en ai encore je reprend tout à zéro
Je me demande si une autre attitude de ma part aurait changé quelque chose
Je me demande si le père de mon enfant est ce qu’on nomme aujourd’hui un pervers narcissique ?
Je me demande si le cauchemar ne fait que commencé et qu’il va me prendre la tête et tente de me détruire jusqu’au 18 ans de bébé
Et pour te répondre oui bien sûr j’ai envie de lire ce que tu peux me dire sur moi ma personnalité
J’ai toujours besoin de parler lire sur le sujet
J’ai envie d’avancer et j’espère pouvoir tirer du positif au final de tout cela
A très vite
Merci
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Algerie85,


Une fois encore, je remonte ton post.

Comment vas-tu ?

J'aimerais simplement avoir de tes news, savoir comment tu évolues au quotidien.

Je suis là pour un moment. J'ai du temps.

Je suis longuement intervenue sur ton post pour parler du passé. Je pense qu'on a largement fait le tour.

Qu'en est-il du présent et de l'avenir maintenant ?

Si tu as besoin d'aide, besoin de parler, des questions, des doutes ou s'il y a quelque chose en particulier que tu voudrais qu'on essaie d'éclaircir, n'hésite surtout pas. On peut embrayer sur ce qui te tient à coeur.

Sinon, je te propose de nous concentrer sur toi et ta personnalité, sur ton schéma.


Passe une belle et agréable soirée auprès de ton ptit loup...


A
29 octobre 2018 17:44
Salam
Alors oui je me suis cassé lol
Pas facile ni à faire ni à avaler mais c’est fait
Et les conséquences sont dures à géré aussi
Pour te répondre les messages étaient vraiment avec des hommes
J’ai récupérer certains numéros et les profils Facebook wattsap ect montre des photos d’hommes
Il n’y a pas vraiment de doutes là dessus
Après je ne sais pas jusqu’où il est allé avec chacun
Mais bon
Pour l’instant j’essaie de m’en remettre et inchallah que c’est un mal pour un bien
Citation
Sara Alcazar a écrit:
Dégage le vite de ta vie!!!! Sauve ton honneur et casse toi! C’est un gros pervers ton mari et sa tombe ce ne sont même pas des hommes mais des femmes il t’a juste fait croire que c’était des hommes pour pas que tu tombe des nue... et si je me trompe et que ce sont vraiment des hommes à ta place j’aurais enregistré tout ses conversation j’aurais imprimé toutes les preuves pour justifier mon divorce et l’humilier devant sa famille et sa belle famille.

Il t’a sauvé du célibat? Pfff... c’est à toi d’être forte! Ma belle soeur a vécu presque la même chose sauf que son ex mari couchais avec des femmes ET elle a été vraiment très forte et courageuse , elle l’a quitter dignement avec deux enfants et elle s’est remarié avec un autre homme et aujourd’hui elle est très heureuse et amoureuse avec lui!! J’admire ce genre de femme! Et son ex époux a fini par faire une grosse grosse dépression...il est devenu méconnaissable .

Je te raconte cette histoire pour te donner la force et le courage de quitter cette merde
29 octobre 2018 20:23
Salam,

Ne cherche même pas à savoir ce qu’il a fait avec chacun d’eux je trouve sa déjà assez rabaissant ce qu’il t’a fait... le mal est fait et c’est très très grave ce qu’il te fait!

Tu est vraiment courageuse sa dois pas être facile vraiment... je te conseil de resté forte ma soeur et de le nié ! Ne cherche pas à le ré contacter ni à répondre à ses message !

Cette chose qui te servais de mari est tout sauf un homme! C’est écœurant ! Il va s’en mordre les doigt... fait la prière de l’opprimé , Allah est grand il va le payer très chère
26 novembre 2018 22:46
Salâm Algerie85,


Me revoilà.

J'espère que toi et ton petit loup vous portez bien et que le temps, certes, lentement, fait son oeuvre.

Je sais que je n'interviens que sporadiquement et j'en suis navrée. Mais je me console en me disant qu'au moins cela te laisse le temps de cerner les problématiques qu'on essaie de résoudre pour mieux passer à la suivante.


Citation
a écrit:
Je ne te cache pas qu’il y a encore des « jours sans » où je fais des sortes de rechutes pleurs, remises en questions, interrogation, je ressasse encore beaucoup mais bon ma famille est patiente et m’écoute quand j’ai besoin de tout remettre sur le tapis

J’ai toujours besoin de parler lire sur le sujet

Des questions oui parfois j’en ai encore je reprend tout à zéro

J’ai envie d’avancer et j’espère pouvoir tirer du positif au final de tout cela


Il y a des jours avec. Et il y a des jours sans. C'est parfaitement normal.

De même que ton besoin de ressasser, de tout remettre sur le tapis et de lire énormément sur le sujet. C'est parfaitement normal.

A dire vrai, c'est le contraire qui serait surprenant et douteux.

Tout ça est encore trop frais. Tu ne peux balayer toutes ces années de souffrance d'un revers de la main et soigner ce traumatisme en quelques mois. Si tu avais une telle attitude, ce ne serait rien d'autre que du déni... Et tu ne ferais que retarder l'effondrement.

Au contraire, je trouve ton attitude très saine et salutaire. Parce que, paradoxalement, c'est en ressassant que tu t'en libères, c'est en te posant des questions que tu trouves des réponses, c'est en lisant que tu comprends et que tu acceptes, c'est en pleurant que tu expulses ta douleur pour qu'elle ne te détruise pas de l'intérieur.

Tu sais... Essaie de visualiser.

C'est un peu comme si avant t'étais en pleine tempête, la tête sous l'eau et que tu ne voyais rien mais que tu étouffais.
Quand tu as pris la décision de partir, tu as enfin mis la tête hors de l'eau pour reprendre ton souffle.
Et aujourd'hui, tu nages pour rejoindre le rivage. Tu nages, tu avances loin du lieu où tu t'es noyée. Dans ce mouvement, tu as la tête hors de l'eau. Mais parfois, il y a ces vagues que tu ne peux empêcher et qui te font remettre la tête sous l'eau. Tu n'y peux rien. Tu ne peux contrôler les vagues.

Il y a les vagues que tu combats et affrontes à contre-courant pour éviter de retourner en arrière, il y a les vagues trop fortes qui te font remettre la tête sous l'eau momentanément pour éviter leur violence, et il y a les vagues de tristesse où tu te laisses submerger et qui te font du bien.

Il y a les vagues, oui. Mais elles ne sont pas toujours là. La plupart tu temps, tu nages et tu avances.

Et dans cet océan où tu dois te débrouiller seule, tu as la chance d'avoir un ptit capitaine qui te sert à garder et viser le cap ainsi qu'un équipage qui t'entoure et veille au grain.
Alors... Avance... A ton rythme... En toute sécurité.



Pour l'heure, on va tâcher de répondre à ces quelques questions que tu poses.

Citation
a écrit:
Je me demande si le cauchemar ne fait que commencé et qu’il va me prendre la tête et tente de me détruire jusqu’au 18 ans de bébé


Le cauchemar est derrière toi. Est-ce que tu penses sincèrement que l'avenir peut vraiment être pire que ce que tu as déjà subi ?

Maintenant que tu es libérée de son emprise, de sa colère, de ce sentiment de folie dans laquelle il t'a entraînée, de la culpabilité qu'il te faisait endosser, de la situation malsaine et violente dans laquelle ton fils grandissait...

Pourra-t-il encore te détruire ? Peux-tu être plus détruite que lorsque tu as pris conscience de la réalité de votre histoire ?

Tu sais... Il ne te détruira QUE si tu te laisses détruire.

Ce qui veut dire que tout cela dépendra de l'état d'esprit dans lequel tu seras.

Soit, tu continues à participer à sa pièce de théâtre : tu auras alors un rôle différent du premier mais tu vivras au gré de son scénario.

Soit, tu décides de définitivement te retirer et de te consacrer à ta vie familiale, et tu tires le rideau en le laissant seul sur scène.

Ce qui veut dire... Laisse-le. Seul. Ne sois plus dans l'équation.

Apprends des vertus du NON-AGIR.
Ne fais rien. Ne dis rien. Ne tente plus rien. N'attends plus rien.
Déconnecte-toi TOTALEMENT.

Et pour cela, il va falloir maintenant travailler sur toi-même et que tu construises autour de ton esprit, de ton coeur et de ta psyché une bulle protectrice, une armure qui va agir en bouclier et arrêter chaque geste, chaque parole afin qu'elle ne pénètre ou transperce ton intérieur et qu'elle ne déstabilise rien en toi.

Mais pour cette partie-là, je te laisserai des liens sitôt qu'on aura parlé de toi. Ne t'en fais pas.


A+
27 novembre 2018 15:40
Je suis contente pour toi que dieu a pu te montrer le visage de ton ex et que tu as réussi à partir et prendre la décision de divorcer . Malheureusement c'est la vie c'est comme ça on peut rien y faire El hemdoulleh il t'a pas transmis ces maladies. Pendant plusieurs années il à joué avec toi et a commis un grand péchés ne tkt pas dieu voit tout fait beaucoup de doua pour que tu puisse un jour rencontrer un homme pieux et sincère qu'il t'aimera toi et ton enfant
s
27 novembre 2018 17:56
Salam,

Après ce coup de fil, tu te rend parfaitement compte qu'il n'à pas fallu longtemps avant que le
Naturel revienne au galop.
"Monsieur"l'égocentrique t'as fait l'honneur de t'épouser car tu avais un âge avancé (Messieurs, ne vs sacrifiez pas , c'est trrop d'honneure, restez chez vos momon).

* Déjà jeune mariée, vs n'aviez pas de relation. Pas normal.

*Il préférerai faire l'amour à un chien plutôt qu'avec toi, c'est ce qu'il fait déjà,
Il c'est juste maril pr avoir un alibi.


*Le plan des copains ne dure pas sur plusieurs semaines ou mois or là il s'agissait de plusieurs conversations (ave des détails dégueulasses qd meme)et les copains n'oseraient pas envoyer des msg aussi osé, puis par azard un msg du laboratoire pr récupérer ses analyses. Quelle Coïncidence !

* Tu n'as pas à t'en vouloir ou autre c'est un refoulé et c'est l'effet miroir ce qu'il voyait sale chez lui le transposait chez toi .

* "Monsieur te fait l'honneur de revenir sinon lui peux se remarier facilement.
Pour divorcer aussitôt car sa préférence restera...

Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve, ne ulpabilise pas, ne t'en veux pas, arête de ressacer
Ça ne sert à rien, c'était voué à l'échec car ds un couple il faut être deux et tu était tt seule...
Avec la meilleure volonté tu n'aurai pas pu sauver ton couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook