Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahis mon mari
L
20 décembre 2015 02:21
je plussoie


Citation
KuSayLa a écrit:
Bah quand on reste pas tranquille c'est c'qu'on recolte

Qu'elle idee de tromper la
Personne qui partage notre lit.

Franchement ... Meme en crevant d'faim si t'as un minimum de respect pour lui tu le fais pas.

Vous vivez comme des fous .. Aucun controle

Tu veux lui rendre service ? Quitte le .. Ton mari te pardonnera pas de si tot .. Et c'est en train de le bousiller.

A ta place j'arreterai cette relation .. Qui va dans une direction foireuse.
20 décembre 2015 03:04
Tu t'es mise dans de beaux draps... Qu'est ce qui t'as poussée à le trahir ..?

Bon la réaction de ton homme est immature, soit il te quitte soit il te pardonne. Et qu'il arrête son chantage, il n'a pas à informer ta famille des raisons de la séparation, et il n'a pas a te rendre la pareille, qu'il grandisse un peu - on ne se venge pas de la sorte, c'est ridicule !

Franchement, bon courage, va falloir assumer les conséquences de cette erreur.

sad smiley
20 décembre 2015 04:58
moi aussi je suis plutot du genre oeil pour oeil dent pour dent,mais la ton mari il m'épate,il a fais fort mdrr il rigole pas ptdr

ton couple est mort...il te reste plus qu'a allé revoir l’autre mec avec qui tu l'a trompé,et dis lui: tu peux m'épouser maintenant..je suis libre et entierement a toi

le plus marrant ce serait de voir sa réaction grinning smiley
L
20 décembre 2015 05:09
perso je ne pourrais plus faire confiance a ce genre de femme

je vivrais ds le doute h24 donc autant la quitter

tu as merdé ca arrive mais ca n'arrivera pas une deuxieme fois avec moi
20 décembre 2015 05:22
Salam alikoum la plus sordide c'est toi sauf qu'il est pire que toi.Je pense même pas qu'il veuille le faire , il veut te mettre dans le dote qu'il va fréquenter une autre femme et veut que tu sois d'accord chose qui très dur très dur à faire.
Honnêtement je vais être méchant , je t'aurais divorcé tout simplement sans prononcer un mot à ta famille , j'aurai dit à ta famille :" dites a votre file elle vous racontera mais rien sortira de ma bouche ".
Ou sinon , je n'aurais plus jamais prononcé un mot de ma bouche , j'aurais plus manger ta nourriture , j'aurais plus dormi sur le même lit , je te laisserai faire ce que tu veux , je ne dirais plus rien le temps de trouver une autre femme et te laisser l'appartement et prendre toute mes affaires et déchirer toutes mes photos et changer de ville afin que tu te me revois plus jamais et te laisser une dernière image dans ta tête ; ta tromperie tout simplement
A
20 décembre 2015 05:59
Salem,
je partage l'avis de Kusayla , rendez vous service quittez vous . Continuez n'a pas de sens, même si il te pardonne il n'oublieras pas .

Et toi, est ce que tu regrette réellement , ou tu pleure sur toi , pas pour le mal que tu lui a fait ou parce qu'il a envie de te rendre la monnaie de ta pièce, te trahir à son tour .

Perso , je pense que tu regrette qu'il est découvert et qu'il dévoile ta trahison a ta famille c'est ta seule crainte sinon tu serais encore dans les bras de ton amant
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
20 décembre 2015 07:57
Vous êtes mariés ou c'est juste ! !!
20 décembre 2015 08:19
Laisse le tirer son coup et remettez les comptes à zéro. 1 à 1.
S
20 décembre 2015 08:44
Si j'en crois tes autres posts tu es mariée avec un gars du bled donc je crois comprendre pourquoi il ne t'a pas jetée dans la demi seconde après avoir découvert que tu l'avais trahi avec un autre (d'ailleurs tu ne donnes aucun détail là dessus, t'as fait quoi au juste ? bisou ? coucher ? sms ?)

Suffit de lire les réponses des garçons sur ton post pour se rendre compte qu'aucun ne t'aurait pardonnée alors la question est de savoir s'il reste avec toi par qu'il n'a pas encore sa carte des dix ans ou parce que tu lui offres la super opportunité d'aller s'envoyer en l'air avec une autre sans que tu ne puisses rien dire ?
20 décembre 2015 09:24
Salam

Il était une fois une histoire qui s'appelait "Sodome et Gomorrhe"...perplexe
20 décembre 2015 09:25
Y a pas 36 solutions, ou il pardonne et vous tournez la page ou il pardonne pas et vous vous quittez!

Faire le malin en cherchant à te faire le même coup n'a rien de sensé si ce n'est une profonde envie qui le taquine depuis je ne sais quand et qu'il trouve le moment opportun pour la mettre à exécution.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
20 décembre 2015 09:57
et même s'il va voir ailleurs, il ne sera pas satisfait, cette vengeance ne lui suffira pas, il te fera encore souffrir par d'autres moyens, l. malheureusement cet épisode de sa vie, il ne l'oubliera pas soit il remonte la pente, soit il va y laisser sa santé. Et ne crois pas qu'il va oublier ou passer l'éponge même s'il te rend la monnaie de ta pièce. y'a pas pire que désirer un autre ou une autre dans une couple, c'est foutu, il t'a donné son coeur, tu l'as saigné,
O
20 décembre 2015 10:45
Su vous êtes mariés tu mérite la pidatation jusqu'à lamort c'est la loi d allah
a
20 décembre 2015 11:25
Oeil pour oeil dent pour dent! C'est un jeu qui se joue à deux...
Punaise, dans quelle situation tu t'es mise...
Et tu pensais quoi? Que ton mari allait fermer les yeux... franchement!
Sa réaction de vouloir faire comme toi est un peu puérile: "comme tu m'as fait je te fais".
Tu as brisé un lien sacré.
Tu trahis ton mari en fréquentant un autre homme en connaissance de cause, tu es donc capable de tout.
Assume et sois responsable de tes actes.

Good luck!


Citation
Sousoumya a écrit:
Salam, j'ai un tres gros probleme avec mon mari voila je l'ai trahis en frequentant un autre homme rien de sérieux mais il a su que je voyais un autre homme (1 fois) depuis il a fait une crise de nerfs n'a pas dormis pendant des jours ne mange plus mais dit ne pas vouloir me quitter en esperant que ca ne se reproduise plus moi je regrette enormement j'aime mon mari comme une folle nous avons eu une mauvaise passe et j'ai fais n'importequoi mais le gros probleme c'est qu'il dit qu'il pourra oublier que si je l'autorise à me faire la meme chose, c'est à dire frenquenter une fille rien que pour que je ressente la meme douleur qu'il a ressenti... Je lui dis que non je pleure dès qu'il aborde le sujet donc il n'insiste pas mais il recvent toujours sur le sujet au moins une fois par jour il me dit qu'il a beau m'aimer il ne sera tranquil que lorsqu'il m'aura rendu la monnaie de ma piece ou sinon il me menace de tout dire à ma famille et me quitter. Est ce que c'est normal ? Auriez vous réagis de la meme façon ?Que dois je faire ?
20 décembre 2015 11:39
Je n'ai pas couché avec l'autre on s'est vu une fois dans un café nous avons discuté de tout et de rien et la seconde fois nous nous sommes embrassés tout cela + les messages ou il me complimente, et meme si mon mari me quitte je ne reverrais jamais cet homme car dans le fond il ne m'interesse meme pas c'est le fait qu'un autre homme me dise des mots doux et me fasse des tonnes de compliments que j'en suis arrivé là mais je n'ai en aucun cas dormis avec lui ou bien rentré dans une maison avec lui tout ce qui me plaisait c'etait son physique et sa beauté. J'ai tout arreté avant meme que mon mari l'apprenne et je suis pas prete de le revoir.
a
20 décembre 2015 11:46
Et le physique et la beauté de ton mari tu en fais quoi? Plus à ton gout?
Il y en aura toujours des plus beaux que lui...

Citation
Sousoumya a écrit:
Je n'ai pas couché avec l'autre on s'est vu une fois dans un café nous avons discuté de tout et de rien et la seconde fois nous nous sommes embrassés tout cela + les messages ou il me complimente, et meme si mon mari me quitte je ne reverrais jamais cet homme car dans le fond il ne m'interesse meme pas c'est le fait qu'un autre homme me dise des mots doux et me fasse des tonnes de compliments que j'en suis arrivé là mais je n'ai en aucun cas dormis avec lui ou bien rentré dans une maison avec lui tout ce qui me plaisait c'etait son physique et sa beauté. J'ai tout arreté avant meme que mon mari l'apprenne et je suis pas prete de le revoir.
20 décembre 2015 11:51
Ah finalement tu la vu 2 fois le gars. Effectivement c'est une trahison. Surtout que tu la embrasser. Moi je part du principe que quand on a fait une choses une fois on et suceptible de recommencer. Surtout quand on et pardonner. On ce dit on ma pardonner tranquille.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 décembre 2015 12:30
Bon je viens de lire ton précédent post concernant ton mari.

Cette histoire est un cuisant échec depuis le début, tu recherches du réconfort dans les bras d'un autre au vu du trisomique qui partage ton quotidien. C'est un profiteur, il t'as ferré bien jeune dans une pseudo histoire d'amour, avec sa belle gueule et ses belles promesses.

Vous avez certes chacun votre part de responsabilité dans ce merdier, tu as étais trop naïve, trop amoureuse de l'image que projetais cet homme, malheureusement tu t'es vite pris la réalité en pleine face.

Aujourd'hui, tu l'as trompé. Très mauvaise idée. Tu aurais mieux fait de parler avec tes parents, depuis le début, du comportement nauséabond qu'il a toujours eu envers toi.
Certes, tes parents t'auraient certainement sermonnés, engueulés, ils t'en auraient voulu et j'en passe, c'est parce qu'ils veulent le meilleur pour toi, la preuve c'est que depuis le jour J il s'oppose à cette relation.

Mohim, ce n'est plus le temps des regrets, prends ton courage à 2 mains, ne le laisse pas te faire chanter et sans scrupule, dégage 7ad chamkar dial l'khla.

Et que je ne t'entende pas dire "oui mais je l'aime c'est trop dur et nia nia nia".

COURAGE.
M
20 décembre 2015 13:39
Bonjour

Desolé mais vous êtes un couple de cas social.
Vous êtes immature.
20 décembre 2015 13:47
Merci Munduki96 ça aide beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook