Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe-français
c
29 décembre 2016 14:18
Bonjour,

Je souhaiterai avoir la traduction de cette conversation:
Elle : saye mm pas mathawesh
3lia
Kideyrin
Ntouma
Ga3 kifkif
Rjel
Saye kraht meni
Lui : wlah connexion ngat3at omri
Raki arfa rani ri khawan ta3 jari
Mandich net f dar
Wlh
Elle : kalay
Lui: aywa
Kifah ngolak wlh
W nti tgolili
Elle : saye
Normal
Lui : malki omri
Elle : walou
Elle : chakdur
Atay
Aya kawed
Boussa
Fel fom

Voilà merci de m aider
A
29 décembre 2016 14:24
elle dit que les hommes sont tous les meme, lui dit quil n a pas internet a la maison et qu il l aime, puis elle l insulte, en gros
F
29 décembre 2016 14:33
Comprend pas le dialecte algerien mais a la fin elle dit bisou sur la bouche
D
29 décembre 2016 15:21
Pas besoin de traduire mot à mot. En gros c'est une conversation entre un homme et une femme, la femme se plaint en disant que l'homme n'a pas cherché après elle, que les hommes sont tous pareils et qu'elle en a marre. L'homme dit que sa connexion avait coupé et en gros elle le croit pas.

Y'a rien d'autre à comprendre au final.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 15:24
T as brisé un couple
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Comprend pas le dialecte algerien mais a la fin elle dit bisou sur la bouche
...
F
29 décembre 2016 15:34
ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
T as brisé un couple
c
29 décembre 2016 15:37
Merci. Je précise que cette conversation est entré mon mari et une femme que je ne connais pas
D
29 décembre 2016 16:59
Ah ouais et le "malki omri" c'est "qu'y a-t-il ma vie" donc ouais, il est un peu plus proche que prévu de cette femme ton mari... Oups
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
c
29 décembre 2016 18:15
Oui voilà, et je ne sais pas ce que dit le coran à propos de ça, mais c est qqun qui se dit très moral...
c
29 décembre 2016 18:35
Je ne sais pas comment lui en parler.d autant qu il va retourner la situation en disant que je l ai espionné. Mais qd on n a pas de soupçon on ne fouille pas.et même si cette femme est loin je ne pense pas que le coran approuvé ce genre d action
D
29 décembre 2016 18:46
Mouais... Pour la "moralité" on repassera.

Sincèrement, faut juste que tu comprennes qu'il est visiblement en contact avec cette femme assez souvent et que l'appeler "ma vie" ce n'est pas anodin.
Citation
cece29 a écrit:
Oui voilà, et je ne sais pas ce que dit le coran à propos de ça, mais c est qqun qui se dit très moral...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
29 décembre 2016 19:25
Baaah c'est pas de l'adultère mais ça s'en rapproche petit à petit et le Coran est très dur sur l'adultère, il parle à une autre femme en l’appelant "omri" qui est un mot d'amour après In sha a Allah peut-être c'est pas ce qu'on croit et y'a un mal entendu perplexe
Citation
cece29 a écrit:
Oui voilà, et je ne sais pas ce que dit le coran à propos de ça, mais c est qqun qui se dit très moral...
c
29 décembre 2016 19:28
Bon je pense qu une discussion va s imposer
r
29 décembre 2016 21:15
Vous êtes mariés depuis longtemps ?

Fais attention à comment tu abordes le sujet car il risque de retourner la situation
c
29 décembre 2016 21:49
On est marié depuis 8 mois.oui il va forcément retourner la situation je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook