Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traducteurs consulat marrakech
R
7 mai 2006 16:26
Un ami demande si quelqu' un connait les coordonnées d' au moins un traducteur agréé consulat de marrakech...

il a envoyé des e-mails au consulat de marrakch, pas de réponse
h
9 mai 2006 17:59
smoking smileyBonjour Rachid 33smoking smiley

Moi j'en connais un, voici ses cordonnées:

spinning smiley sticking its tongue outCabinet TABER de Traductionspinning smiley sticking its tongue out
Moulay Habib TABER
traducteur-interprete assermenté près des Triburaux, agréé par les Ministère de la justice
18, avenue Fatima Zahra, R'mila, MARRAKECH/
TEL: 00 212 44 38 67 07

il est tout près du Consulat de Marrakech (compter 5 minutes à pieds).

Maintenant si ton ami est en France, et il veut traduire des documents à envoyer auprès du consulat de france à Marrakech, je te conseille de te renseigner directement auprès du consulat de Maroc, ici. Eux seront de conseiller et te comuniquer les coordonnées d'un traducteur agrée par les autorités francaises.
Sachent que dans tous les TGI (Tribunaux de Grande Instance) français, il suffit que ton ami se prèsente à l'un d'entre eux et à l'acceuil, on lui remettra une liste de tous les traducteurs assementés.

si tu as besoin de plus d'infos, n'hesite pasgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Esperant t'avoir renseigner au mieux, cordialement, samia smoking smileysmoking smileysmoking smiley
g
10 mai 2006 10:57
tu peus questioner benjamaa
c
10 mai 2006 17:43
salam a tous il fau aller voir le traducteur avant d'aller au consulat????moi aussi je dépen du consulat de Marrakech.MERCI

Et ki est benjamaa??
k
4 juin 2006 20:18
salut rachid33
si ça peu t'aider je te donne l'adresse de traducteurs à marrakech
et qui son assermentés par le consulat de france de marrakech. si ta d'autres questions
je suis là.



monsieur moulay lhabib
18 avenue fatima zohra R'mila
marrakech tél : 024 38 67 07

monsieur mohamed idrissi
2 avenue sidi mohamed ben abdellah
imm yamani tél : 02462 37 39

karim 3006
c
5 juin 2006 16:53
Salam
mais pour ceux ki habitent trop loin de marrakech,comme moi,est-ce kil y en auré pa autre part ke marrakech???si kelkun pe me renseigner merci davance
N
6 juin 2006 15:29
Citation
chelha3 a écrit:
salam a tous il fau aller voir le traducteur avant d'aller au consulat????moi aussi je dépen du consulat de Marrakech.MERCI

Et ki est benjamaa??

où habites-tu ?
c
6 juin 2006 18:01
Salam Najath et bien au maroc j'habita Errachidia et donc sa m'arrangeré kil y est en est au moin un a Ouarzazate voilà!!
f
25 avril 2014 17:36
bonjour,est ce que je peux avoir les tarifs de la traductions de plusieurs documents en français? merci d'avance
A
26 avril 2014 14:44
Citation
fatim\'zahra a écrit:
bonjour,est ce que je peux avoir les tarifs de la traductions de plusieurs documents en français? merci d'avance

Bonjour fatim'zahra,

Tu veux traduire tes documents, ici en France à Paris ?????

Bien à toi.
l
10 juin 2021 09:36
a éviter comme la peste. tarifs prohibitifsGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook