Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traces de boutons sur le visage
k
14 mai 2011 14:28
salam khoya , j'aimerai vous demandé uen chose sur ce sujet , ben voiloa javais des bouton et daba cava mais il ont laissé des trace des trous le probleme c que je lé pas traité a cet epoque j 27 ans , daba et les traces dates de 3 a 4 ans est ce que c soignable ?? s que 7alba plus miel aura tout de meme un effet merci a lavance
N
14 mai 2011 16:56
bonjour!
En fait j deja parlé de ça sur un post j'ai proposé au filles une pommade qui rend la peau douce et blanche et ça diminue les taches et trace de boutons sur visage , j'en avais pleins de trace d'acné ... , j'utilise la pommade BIAFINE chaque soir ! je dis bien le SOIR ! essai tu verra un changement dans 2 ou 3jours =) !! mes boutons sont devenue trop petit .Essai la ! bon courage smiling smiley
I
15 mai 2011 16:05
On l'achète ou le helba ?
k
15 mai 2011 23:41
merci Mr pour le conseil ,mais s que meme si les trace date , ca peut marché ?
k
16 mai 2011 02:11
j plus de boutonmais des trace sous forme de truo sur le visage , et s que BIAFINE peu m'aidé pour c trace ,et aussi y'at'il des effet negatif , merci l'avance et bonne nuit
a
16 mai 2011 10:38
Salam kolkom

Si tes traces sont vraiment marqué alors je ne pense pas que la biafine puisse avoir un résultat significatif sur toi..
Ana jai commencé le traitement biafine il y a 5 jours et il y a vraiment di changement !!!
Un teint éclatant, une peau douce et mes traces s'estompent progressivement..
Attention, me concernant, cela n'a pas éteint mes boutons pour le moment (meme si bizarrement j'en ai moins)
Te concernant, je te conseillerai un peeling.. Tu dis ne plus avoir de boutons mais des traces dc débarrase toi en avec un peeling moyen.. Parle en a ton dermato..

A bientot
I
16 mai 2011 13:15
On l'achète ou le helba ?
k
16 mai 2011 14:01
merci beaucoup pour le conseil et chfa l jami33 incha lah
a
16 mai 2011 14:57
L7alba tu en trouve chez tous les épicier arabe
S
10 février 2013 14:16
Heyy les filles pour les traces de boutons jus dognion est très très efficace sinon jus de tomate+ nido(le lait en poudre) une cure de 2mois et aucune traces chaque jour appliqué
10 février 2013 17:31
Citation
SoukiBen a écrit:
Heyy les filles pour les traces de boutons jus dognion est très très efficace sinon jus de tomate+ nido(le lait en poudre) une cure de 2mois et aucune traces chaque jour appliqué

sérieux ?? comment tu l'utilise ?? moi je me mari dans 2 mois et j'ai vraiment besoin de faire disparaitre ces traces d'acné
S
17 mars 2013 20:05
Salut, je suis algérienne, j'ai des boutons qui apparaissent en dessous de la peau et qui sont vraiment remarquables. Je ne sais plus quoi faire à propos!! ça me gêne énormément vu que j'avais toujours une peu éclatante, c'est nouveau pour moi sad smiley J'ai peur que ça va me causer des cicatrises par la suite.... Pouviez-vous m'aider en me lançant des astuces pour prévenir les taches ou pour faire disparaître ces indésirables boutons le plutôt possible SVP
Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook