Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les traces
i
17 avril 2006 19:09
voila je suis un peu genée d'en parler mais bon.
g qques traces sur mon dos a cause de qques boutons ke g u plus jeune.
je ne sais pa commen faire pour les enlevé
vous avez des conseils? c'est tres important pour moi car cela me complexe un pe
17 avril 2006 19:11
qui t'as dis que tu avait des traces sur dos evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
17 avril 2006 19:15
en me regardant ds le miroir
meme kan je met des debardeurs ça se voi un pe.
g un pe honte
17 avril 2006 19:23
il y a plusieurs méthodes soit un peeling à l'acide trichloracétique. ou le remodelage effectué avec un laser (Erbium ou CO2), qui « détruit » la couche superficielle de la peau.
certain dermatologue l'utilisent.
ils mettent un gel et passe la partie concerner sous un laser, et toute les traces d'acné sur le dos ou sur le visage disparaissent, essaye de te renseigner auprès d'un dermato.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/06 19:30 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 avril 2006 21:07
merci, aicha, c'est bon a savoir.
f
17 avril 2006 23:21
je pense k aicha t as deja tout dit, et si tu peux pas tenter le peeling ou le laser tout de suite tu peux tres bien les camoufler y a plein de truc rien k pour ca par exp le dermablend de vichy ou mieux encore la gamme covermark (le legmagic) ca camoufle a merveille et en plus c est waterproof il suffit de bien choisir la teinte et de savoir bien l appliquertongue sticking out smiley
m
18 avril 2006 15:15
Citation
angelinaa74 a écrit:
je pense k aicha t as deja tout dit, et si tu peux pas tenter le peeling ou le laser tout de suite tu peux tres bien les camoufler y a plein de truc rien k pour ca par exp le dermablend de vichy ou mieux encore la gamme covermark (le legmagic) ca camoufle a merveille et en plus c est waterproof il suffit de bien choisir la teinte et de savoir bien l appliquertongue sticking out smiley

as tu deja utilisé ces produits, ou sinon connais tu qqu'un qui les utilisent?
sahraouiya....et fière de l'être!
f
18 avril 2006 15:53
oui,je connais une amie ki utilise le covermark chak eté pour cacher les vergetures k elle a eu apres sa grossesse et en voit pratiquement rien de loin comme de pres ClapClapClap
i
18 avril 2006 22:42
merci pour c conseils
je vais aller voir un dermato je crois. je né pa envi de camouflé mais ksa disparaisse une fois pr tte
merci encor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook