Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
b
23 décembre 2015 23:37
Oui faut évitez les mal entendu et ce soutenir voilà. Oui sa va hamdouleh. Tu a des symptôme ou pas
23 décembre 2015 23:40
InchAllah merci. Je vous tiendrais au courant inchAllah. Oui pas mal de symptomes. Mal de dos. Mal au ventre comme si que mes regles ete là. Mal a la tete. Pipi fréquemment. Un peu nauséeuse et dégout de certains aliment sobhannAllah... changement d humeur et fatigue. Et toi ?
Citation
ines2607 a écrit:
salam oui ont se suit , inch'ALLAH QU IL ARRIVE pas tes rrrr et je te souhaite un bo ++++
a tu des symptômes
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
23 décembre 2015 23:40
Moi pour début janvier j'ai eu les dernière le 8 décembre mais j'ai raté l ovulation enfin g t malade donc raté normalement
b
23 décembre 2015 23:41
Ben C'est bon signe tout sa inchallah
23 décembre 2015 23:42
Oui c est clair je pense qu on est toutes assez grandes pour savoir se controler on est pas sur un ring...! Lol ! Oui pour mes symptomes je viens de poster mon message je te laisse le lire.
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui faut évitez les mal entendu et ce soutenir voilà. Oui sa va hamdouleh. Tu a des symptôme ou pas
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
23 décembre 2015 23:44
Ah tu as fais comme moi en novembre lol pour le mois prochain alors si ce n est pas pour ce cycle. Tu nous tiens au courant de toute facon. Oui c est bon signe enfin j espere lol, j ai oublié aussi depuis 4 jours j ai hyper mal au seins !!! J enleve mon soutien gorge dès que je peux !
Citation
babyhbibi a écrit:
Moi pour début janvier j'ai eu les dernière le 8 décembre mais j'ai raté l ovulation enfin g t malade donc raté normalement
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
23 décembre 2015 23:45
Tu a d Vilaine régulière? Je pense que tu peu faire un test demain si tu veu
b
23 décembre 2015 23:46
Tu a c'est symptôme depuis quant
23 décembre 2015 23:48
Oui enfin ca varie de 1 à 2 jours par moment. Bah pour le test j attend jusqu a ce week end genre je laisse jeudi vendredi au cas où elle debarque et si vendredi rien j irai m acheter un test pour le faire samedi matin inchAllah.
Citation
babyhbibi a écrit:
Tu a d Vilaine régulière? Je pense que tu peu faire un test demain si tu veu
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
23 décembre 2015 23:50
Je ne peut pas te dire quand exactement mais depuis environ 1 semaine et demi que je ressent vraiment ca !! Je suis pas au top de ma forme depuis.
Citation
babyhbibi a écrit:
Tu a c'est symptôme depuis quant
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
23 décembre 2015 23:51
Oui tu a raison au cas où. Mais bon au vu de tes symptôme je pense et gprs un beau plus
b
23 décembre 2015 23:53
Ta petite à 3 ans c'est bien tu la eu jeune marchalla. C'est pour sa moi je me sent trop vieille lol. Tout le monde les a tôt mais C'est mektoub
23 décembre 2015 23:55
Merci c est gentil j espere que tu as raison smiling smiley dès que je connais le verdict je vous le dis inchAllah ! Et sinon tu travail ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui tu a raison au cas où. Mais bon au vu de tes symptôme je pense et gprs un beau plus
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
24 décembre 2015 00:00
Actuellement non et sa fait longuement que sa m ai pas arrivés j'ai toujours taf mais la je me suis arrêté pour mon petit mais sa me manque c'est une sous pape pour moi...et toi
24 décembre 2015 00:00
Oui a mes 21 ans hamdolilah bientot 3 ans c est pour ca j aimerai avoir un bebe2 inchAllah. Oh mais non dis pas ca le principal c est d avoir ses enfants peut importe l age. Et puis tu es encore jeune !! Tu me fais penser a ma grande soeur elle dit la meme chose que toi... elle aura 30 ans l année prochaine inchAllah. C est le mektoub comme tu as dis.
Citation
babyhbibi a écrit:
Ta petite à 3 ans c'est bien tu la eu jeune marchalla. C'est pour sa moi je me sent trop vieille lol. Tout le monde les a tôt mais C'est mektoub
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
i
24 décembre 2015 00:02
et ben moi je c pas , je suis tres fatiguer je me sens faible, naussée par moment je rotte bcp . et depuis cet aprem j'ai de douleur o sein et douleur o dos . alors je c pas inch'ALLAH ALLAH Y SAHREL .
moi je ferai un test lundi inch'Allah
24 décembre 2015 00:03
Lol carrément ca te manques ??! Je t applaudie parce que moi je suis une ANTI TRAVAIL lol beaucoup en rigole tellement qu ils n ont jamais vu quelqu un comme moi lol je ne supporte pas le travail (genre les autres aiment se lever à 6h du mat') !! Lol je pense que c est parce que je n ai jamais fais ce qui me plaisais vraiment. Donc pour répondre à ta question non je ne travaille pas. C est quoi ton domaine ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Actuellement non et sa fait longuement que sa m ai pas arrivés j'ai toujours taf mais la je me suis arrêté pour mon petit mais sa me manque c'est une sous pape pour moi...et toi
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
24 décembre 2015 00:06
Bah inchAllah ca me parait positif tout ca. On le fera un peu en meme temps le test si nos copines débarquent pas avant lol !! InchAllah un jolie + ma belle !! Et pour tes douleurs au seins tu les décrit comment ? Parce que moi j ai tres mal sur les cotés et en dessous. J ai l impression qu ils ont grossit mais pas certaines.
Citation
ines2607 a écrit:
et ben moi je c pas , je suis tres fatiguer je me sens faible, naussée par moment je rotte bcp . et depuis cet aprem j'ai de douleur o sein et douleur o dos . alors je c pas inch'ALLAH ALLAH Y SAHREL .
moi je ferai un test lundi inch'Allah
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
24 décembre 2015 00:07
Je travail avec les enfants et malgré que c'est un taf qu'on dis comme précaire je me sent très épanoui dans ce domaine.
24 décembre 2015 00:09
SobhannAllah comme ma soeur elle est ATSEM, c est un beau metier de travailler avec des enfants mais faut aimer et avoir de la patience. Hamdolilah si tu aimes ton metier car c est tres important sinon on y va a reculons et c est pas drole tous les jours.
Citation
babyhbibi a écrit:
Je travail avec les enfants et malgré que c'est un taf qu'on dis comme précaire je me sent très épanoui dans ce domaine.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook