Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute les fornicatrices....
e
15 juin 2011 14:08
C'est clair que si tu es fière de lui, j'arrête d'en discuter avec toi.
Salam

Citation
KatraZéro a écrit:
Et fiier de YANIS75019!!

Reli le post haut tu vera pk la femme dans CE POST!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
15 juin 2011 14:09
Citation
KatraZéro a écrit:

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de

Notre Saint Coran!

C'est bien facile le repentir... Oui selon ta définition
Pourquoi Dieu ne fait que de répéter dans le Coran qu'Il est Miséricordieux ??

Tu es seulement une simple inculte qui se permet de dire des choses ridicules.
Si tu te basais seulement par rapport à la religion, tu aurais seulement rappeler les dangers de la fornication qui s'appliquent pour les deux sexes.
r
15 juin 2011 14:09
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
rosia a écrit:
et bien moi je pense sincerement que si les hommes ne se plaignent pas, c'est surtout parce qu'on leur fait croire que c'est moins grave, parce qu'ils n'ont pas d'hymen entre autre. Mais bref, c'est un autre débat.

Ensuite ici c'est un forum, donc forcément, on a la crème du pire de l'intimité des gens, c'est juste la logique.

Salam

Mais la question n'est pas de savoir si on leur à fait croire ou pas que c'étais plus ou moins grave!!

Si justement, sinon tu n'aurais pas tenu ce discours là. Ou bien tu ne l'aurais pas dirigé uniquement vers les femmes.
Tu es une victime des tradiction contradictoires avec l'Islam et une victime des media de +
S
15 juin 2011 14:12
Citation
Afousss a écrit:
Salam,

La fornication est au même titre que les autres péchés, donc arrête d'en faire une fixette !

Certaines personnes sont égarées, et hamdoulilah elles reviennent sur le bon chemin, n'est ce pas là une preuve de la grandeur d'Allah ?

Toi tu viens ici, nous dire que c'est impardonnable; que la femme est si ou sa !!!

Heureusement que l'on est pas jugais par les êtres humains, et qu'Allah est grand et le plus savant !

Apprends à être plus tolérante avec les gens, apportes ton aide au lieu d'aboyer !

Ce sont les gens comme toi qui m'exaspère, car tu n'as aucune considération pour les personnes qui t'entourent !

A croire que la seule chose qui t'interesse c'est : "oh la mauvaise image que vous donnez de la femme musulmane"

Qu'est qu'on s'en fiche, les musulmans ne sont pas aimés, que tu couches ou pas !!!!

Mal polie !

Tu as parfaitement bien résumé la situation.
thumbs up
Bravo
T
15 juin 2011 14:22
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Salam,

La fornication est au même titre que les autres péchés, donc arrête d'en faire une fixette !

Certaines personnes sont égarées, et hamdoulilah elles reviennent sur le bon chemin, n'est ce pas là une preuve de la grandeur d'Allah ?

Toi tu viens ici, nous dire que c'est impardonnable; que la femme est si ou sa !!!

Heureusement que l'on est pas jugais par les êtres humains, et qu'Allah est grand et le plus savant !

Apprends à être plus tolérante avec les gens, apportes ton aide au lieu d'aboyer !

Ce sont les gens comme toi qui m'exaspère, car tu n'as aucune considération pour les personnes qui t'entourent !

A croire que la seule chose qui t'interesse c'est : "oh la mauvaise image que vous donnez de la femme musulmane"

Qu'est qu'on s'en fiche, les musulmans ne sont pas aimés, que tu couches ou pas !!!!

Mal polie !

Tu as parfaitement bien résumé la situation.
thumbs up
Bravo

Exact thumbs up

Il ne reste plus qu'a la réinterner chez les dingues et on peut tous reprendre une activité normal ! Zen
w
15 juin 2011 14:35
Tu as un langage bien châtié pour une petite sainte ni touche... comme l'a dit un yabi, heureusement que l'Homme n'a pas être jugé par son semblable!
Tu semble avoir oublié les termes "pardon" et "miséricorde" qui sont très important dans l'Islam.

En ayant ce genre de discours, tu te présentes comme mieux que les autres, à donner des leçons de morale mais redescends sur terre ma sœur, plutôt que d'attaquer, tu ferais mieux de mettre ton énergie à essayer d'aider les gens a se remettre sur le droit chemin, accabler n'a jamais fait avancer personne.

En dehors de ton discours stérile et misogyne (et oui facile de dire que les mecs ne pense qu'avec leur kiki alors que les femmes sont de simples pècheresses thumbs down ) ce qui m'a le plus choquée c'est ta façon plus que vulgaire de t'adresser aux autres...

Mais bon Allah y hdik ou y hdi jami3 lmuslimine
15 juin 2011 14:39
c'est vulguaire une fille qui dit tfou

sinon afouss a tout dit

ton post est etonnant vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
15 juin 2011 14:42
Allah pardonne tout sauf l'association.

Néanmoins, le musulman tente de ne pas se faire remordre par le même serpent.

Si un musulman commet l'adultère, qu'il le garde pour lui et se repente (pas besoin qu'il fasse la pub du péché qu'il a commis).

Il ne faut pas retomber dans le même vice une deuxieme fois !
15 juin 2011 15:19
Citation
Petitsourire a écrit:
Allah pardonne tout sauf l'association.

Néanmoins, le musulman tente de ne pas se faire remordre par le même serpent.

Si un musulman commet l'adultère, qu'il le garde pour lui et se repente (pas besoin qu'il fasse la pub du péché qu'il a commis).

Il ne faut pas retomber dans le même vice une deuxieme fois !

j'approuve la posture , et je suis choque de certains de l'avoir critique voilement n'ayant pas compris qui-ce qu'elle a voulu dire, a cause de leur courte vue , en faite je l'approuve car en islam c'est illicite de publier ses péchés, qu'ils soit entre l'individu et son dieu , car ce dernier l'as couvert alors que l'individu doit couvrit lui même , alahhe amarana bi ssatre , wa layssa mojahara bi ma3assi un hadith de prophète a dit : dieu maudit celle ou celui qui révèle, divulgue les actes intimes même péchés aux autres, que dieu sache ce qu'on fait à ce qu'on pense et qu'il est le pardonneur miséricordieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 15:22 par moutanabi78.
15 juin 2011 15:25
Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!


j'adore les gens qui viennent faire la morale en prêchant la bonne parole et qui par la même occasion crache sur ses soeurs, !
c'est très musulman comme comportement ça hein !






TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
15 juin 2011 15:44
wa chtééééch daba, chitan dkhal binatkoum w bditou kadarbou bhal des gosse, et y'en a meme ki sont contre la fornication et que si tété devan eux mainenant il laurai commi que pour ténérvé et vis ver sa. Awdi allah ihdikoum w safi, li bgha iforniki iforniki w li bgha idkhoul l jana idir 3lach w salatou 3la nabi.

je compren ke tu a le coeur en morceau de voir la société allé vers le movais chemin, mais lghallab allah, il faut doné le conseil calement et doucement pour ke lintéréssé laccepte et vien vers toi, pas le repoussé non plus smiling smiley ama rah tu a raison tkt pas, et les otre ont ossi raison, et touuuuut le monde est bekher, alors safi jam3ou had le post w sirou diweha f chi haja plus interessant man labsala :s
o
15 juin 2011 15:53
[rebeu94.free.fr]

Iwa daba haniwna man had mldigh dial lhadra bla faydaWelcome
15 juin 2011 16:01
[[b]quote=titichleuha]
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups[/quote][/b]



C'est exactement ce que j'allais marquée thumbs up , mais tu peut pas comprendre son homme elle l'aiiiiiiiiiiimeeeeeee!!!!crying(crying(
C'est forçément la fille qui lui a fait du rentre-dedans, et après elle lui a menacer d'un couteau donc lui, meskine , il était en légitime défenseHeu

Mais ouiiiiiii l'homme est faible bien sûr, d'ailleurs ça aussi s'est marqué dans le CORAN, nan?!ptdr

Par contre " oiel pour oeil , dent pour dent" ç'est bien marqué dans le CORANwinking smiley
R
15 juin 2011 16:02
Salam smiling smiley

Tu as le comportement digne d'une musulmane, bravo okhti..................thumbs down
l
15 juin 2011 16:03
Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!

A partir du moment ou elles se repentissent:

-le messager d’Allah a dit : « Allah a dit : « Ô ! fils d’Adam aussi longtemps que tu m’appelleras et que tu me prieras, je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et je n’en tiendrai pas rigueur. O ! fils d’Adam, même si tes pêchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu me demanderais alors pardon, je te pardonnerai. Ô ! fils d’Adam, même si tu venais à moi avec des pêchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à moi, sans m’attribuer aucun associé, Je t’accorderai un pardon presque aussi grand. »

-Hurayrah radia , sur le prophète qui dit : « Par Allah ! si vous ne commettiez pas de pêchés, Allah vous aurait fait disparaître et remplacés par un peuple qui commettrait des pêchés et demanderait le pardon d’Allah ; et il le leur accorderait ».

je n'en rajouterais pas pluswhistling smiley
15 juin 2011 16:06
Quel brillant plaidoyer.
Je te félicite. Welcome
D
15 juin 2011 16:16
Salem,

j'ai toujours pensé que si l'Islam était aussi bafoué de nos jours, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de véritables musulmans qui inspireraient les autres par leur bonté,leur comportement exemplaire et qui donneraient envie de vivre une vie plus saine....

Au lieu de ça,on est cernés par les prédicateurs, les ayatollah et autres inquisiteurs de merde qui brandissent leur trident et vocifèrent leur haine et leur jugement.

La Oumma se disloque mais Dieu merci il me reste ma famille...

Bien à vous.
a
15 juin 2011 16:24
à katra zéro.

de quoi je me mêle? tu n'écartes rien comme tu dis, mais tu m'as l'air d'avoir le jugement facile, donc la langue bien pendue.
à chacun ses fautes et à chacun ses regrets...... et à chacun son jugement.

fornicatrices... nan mais je rêve... d'après ce que je sais, la fornication se fait à deux... ça ne regarde qu'eux

toi aussi, ne t'inquiètes pas, tu vas ramasser à ton jugement... on va tous ramasser.

ça commence à gaver les jugements à la c.on .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 16:33 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
o
15 juin 2011 16:25
ya wdi allah ihdikoum rah vous forniquez tous maintenant avec vos bouche grinning smiley

haniwna
a
15 juin 2011 16:36
Citation
othmanef a écrit:
[rebeu94.free.fr]

Iwa daba haniwna man had mldigh dial lhadra bla faydaWelcome

merci.

voilà.

post fermé.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook