Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute les fornicatrices....
B
15 juin 2011 13:08
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!
1
15 juin 2011 13:11
Avis aux fornicatrices,

Tout les hommes Musulmans ne partagent pas le point de vue de l'auteur de ce post.

Il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
15 juin 2011 13:13
on ne sait ce qui peut arriver demain, donc gardons-nous de critiquer nos soeurs , allah i 3aounehoume !
T
15 juin 2011 13:14
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups
m
15 juin 2011 13:16
c'est que la partie visible de l'iceberg,malheureusement.
o
15 juin 2011 13:18
salam a tous, awdi allah ihdikoum, le devoir du musulman est de donné nasiha, si le monsieur se moque de toi et dis que pas tous les musulman pensent pareille, allah i3ardou salam, hyatou hadik c'est son affair, le jour du jugement c'est pas qui subira son sor, alors oublie le et ne t'envai pas pour les fornicateur, les voleurs, les violeur et j'en passe, laisse dieu s'en occuper wlah tu va juste te fair du mal. tant que toi meme et t proches sont dans le droit chemin, tu fai le rapel et celui ki le veu marhba celui ki le veu pas, lahla.

koulaaaa kayt3alak man kra3ou kom on di.
ne te casse pas la tete ils nent valent pas la peine.
B
15 juin 2011 13:20
Citation
ainvittel a écrit:
on ne sait ce qui peut arriver demain, donc gardons-nous de critiquer nos soeurs , allah i 3aounehoume !

Ainvittel je suis d'accord et pas d'accord d'une part parce qu'on a un destin mais nous en sommes le maître, et la je ne parle pas de viols mais de fornication!!

Je ne les critiques pas mais la Fornication comme nous le savons tous est détesté d'Allah Azzawajel donc c'est facile de regretter!

Une femme était parti voir un jour Le Prophète SWS et lui à dit j'ai pecher j'ai commis un pecher majeur j'ai forniquer mais aujourd'hui je regrette amerement et je souhaite me repentir me pardonnes-tu? Il lui a dit je te pardonne mais le Chatiment pour se crime ne doit pas rester impunis, je ne sais pas Si ton repentir est Sincère car Dieu Sait mieu et Si Allah SWT te pardonne suite à ton repentir elle a tout de meme été lapidé!
B
15 juin 2011 13:21
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

Tu te trompes je ne suis pas Cocu l'hamdoullah j'ai épouser un homme qui à des valeurs Moi!
e
15 juin 2011 13:22
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

+1

C'est tout de suite ce que j'ai pensé thumbs up
T
15 juin 2011 13:28
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

Tu te trompes je ne suis pas Cocu l'hamdoullah j'ai épouser un homme qui à des valeurs Moi!

Pourquoi tu as tant la haine contre les fornicatrices alors ????? Si encore tu parlais de tous les pecheurs j'aurais compris.
Mais tu as l'air d'avoir vraiment la rage uniquement contre les fornicatrices perplexe

En plus vu les termes que tu utilise on dirait vraiement qu'elles t'on fai beaucoup de mal !
Donc si t'es pas cocue, c'est autre chose. Mais y'a forcement un truc !
m
15 juin 2011 13:32
Où va t'on????
e
15 juin 2011 13:34
Salam

Moi de dis tfou tfou tfou aux gens qui pensent comme toi.
Argument non recevable.

Et je tiens à dire que même si on enfermé les femmes chez elles 24/24h ils iraient se faire plaisir avec les chèvres.

Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 13:36 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
15 juin 2011 13:35
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

Tu te trompes je ne suis pas Cocu l'hamdoullah j'ai épouser un homme qui à des valeurs Moi!

Pourquoi tu as tant la haine contre les fornicatrices alors ????? Si encore tu parlais de tous les pecheurs j'aurais compris.
Mais tu as l'air d'avoir vraiment la rage uniquement contre les fornicatrices perplexe

En plus vu les termes que tu utilise on dirait vraiement qu'elles t'on fai beaucoup de mal !
Donc si t'es pas cocue, c'est autre chose. Mais y'a forcement un truc !

Non rien du tout contre elles, C'est juste que ces post en se moment sont à la mode je regrette je regrette je regrette

Non mais attend faut arreter, faut se respecter quand meme!

Pour le vol ou le reste ya pas de suite tu vol tu va en tol POINT!

Mais la fornication tu détruit un Couple sa a la rigueur le mec en est coupable aussi,
Mais la tu peux tomber enceinte, attraper une MST, avoir des problemes avec ton futur mari parce qu'elle ne dise pas toute la verité, regretter, ne plus etre vierge, ne pas regarder tes parent dans les yeux, te regarder toi meme dans la glace ET MANQUER INDIRECTEMENT DE RESPECT A TES FUTURS ENFANT, attend t'imagine tu nais Parce que tu est juste une erreur de jeunesse et par la suite le ptit il pete un plomb etc etc CERCLE VICIEU

Honnetement je prefere me marier à un ex cleptomane qu'a un EX PERVERS SEXUELLE!!
T
15 juin 2011 13:36
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam

Moi de dis tfou tfou tfou aux gens qui pensent comme toi.
Argument non recevable.

Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle parle d'islam pour après nous sortir ce genre de phrase, va comprendre la logique Heu

Moi je vous dis qu'il y a une histoire personnel la dessous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 13:37 par titichleuha.
B
15 juin 2011 13:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam

Moi de dis tfou tfou tfou aux gens qui pensent comme toi.
Argument non recevable.

Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!

Heureusment que j'ai dit PAS TOUS EL HAMDOULLAH sinon j'aurai eu l'droit à la GUILLOTINE!!
Qui pense comme moi c'est à dire!!
C toi qui n'est pas net la à défendre des gens dans lpecher!
T'es pas contente sur les post pCk on parle de la femme Arabes musulmane en mal,
Mais jcomprend pas puiske tu n'est meme pas capable des defendre nos valeur!!

Allah wa 3alem
e
15 juin 2011 13:39
Si on suit ton raisonnement, 90 % des hommes sont des pervers sexuelles dont ton mari sûrement...

Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

Tu te trompes je ne suis pas Cocu l'hamdoullah j'ai épouser un homme qui à des valeurs Moi!

Pourquoi tu as tant la haine contre les fornicatrices alors ????? Si encore tu parlais de tous les pecheurs j'aurais compris.
Mais tu as l'air d'avoir vraiment la rage uniquement contre les fornicatrices perplexe

En plus vu les termes que tu utilise on dirait vraiement qu'elles t'on fai beaucoup de mal !
Donc si t'es pas cocue, c'est autre chose. Mais y'a forcement un truc !

Non rien du tout contre elles, C'est juste que ces post en se moment sont à la mode je regrette je regrette je regrette

Non mais attend faut arreter, faut se respecter quand meme!

Pour le vol ou le reste ya pas de suite tu vol tu va en tol POINT!

Mais la fornication tu détruit un Couple sa a la rigueur le mec en est coupable aussi,
Mais la tu peux tomber enceinte, attraper une MST, avoir des problemes avec ton futur mari parce qu'elle ne dise pas toute la verité, regretter, ne plus etre vierge, ne pas regarder tes parent dans les yeux, te regarder toi meme dans la glace ET MANQUER INDIRECTEMENT DE RESPECT A TES FUTURS ENFANT, attend t'imagine tu nais Parce que tu est juste une erreur de jeunesse et par la suite le ptit il pete un plomb etc etc CERCLE VICIEU

Honnetement je prefere me marier à un ex cleptomane qu'a un EX PERVERS SEXUELLE!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
15 juin 2011 13:40
Cette fille a épousée une préfecture, je pense que la préfecture lui en fait baver avec une autre fille, et elle est jalouse. Physiquement elle ne doit pas susciter la jalousie, alors elle accuse le monde d'être responsable de son malheur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
15 juin 2011 13:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si on suit ton raisonnement, 90 % des hommes sont des pervers sexuelles dont ton mari sûrement...

Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Encore une cocue qui en veut a toutes les femmes du monde mais surtout pas à son mari Oups

Tu te trompes je ne suis pas Cocu l'hamdoullah j'ai épouser un homme qui à des valeurs Moi!

Pourquoi tu as tant la haine contre les fornicatrices alors ????? Si encore tu parlais de tous les pecheurs j'aurais compris.
Mais tu as l'air d'avoir vraiment la rage uniquement contre les fornicatrices perplexe

En plus vu les termes que tu utilise on dirait vraiement qu'elles t'on fai beaucoup de mal !
Donc si t'es pas cocue, c'est autre chose. Mais y'a forcement un truc !

Non rien du tout contre elles, C'est juste que ces post en se moment sont à la mode je regrette je regrette je regrette

Non mais attend faut arreter, faut se respecter quand meme!

Pour le vol ou le reste ya pas de suite tu vol tu va en tol POINT!

Mais la fornication tu détruit un Couple sa a la rigueur le mec en est coupable aussi,
Mais la tu peux tomber enceinte, attraper une MST, avoir des problemes avec ton futur mari parce qu'elle ne dise pas toute la verité, regretter, ne plus etre vierge, ne pas regarder tes parent dans les yeux, te regarder toi meme dans la glace ET MANQUER INDIRECTEMENT DE RESPECT A TES FUTURS ENFANT, attend t'imagine tu nais Parce que tu est juste une erreur de jeunesse et par la suite le ptit il pete un plomb etc etc CERCLE VICIEU

Honnetement je prefere me marier à un ex cleptomane qu'a un EX PERVERS SEXUELLE!!

Je te parle de la MALADIE LA pas de l'habitude!
1
15 juin 2011 13:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam

Moi de dis tfou tfou tfou aux gens qui pensent comme toi.
Argument non recevable.

Et je tiens à dire que même si on enfermé les femmes chez elles 24/24h ils iraient se faire plaisir avec les chèvres.

Citation
KatraZéro a écrit:
Arretez de venir vous plaindre, vous me dégouter...

Sans vous le monde serait bien meilleur, vous gacher des vie et meme du futur, Ok ya le mec dans tout sa aussi Mais les mecs vous savez comment il sont i reflechissent avec leur ....... El hamdoullah PAS TOUS DIEU MERCI!!

Mais honnetement aretez de venir vous plaindre, Vous ecartez vos jambes bein assumer!

En plus vous donner une mauvaise images de nous les filles arabes MAIS SURTOUT FEMME MUSULMANES!



TFOU TFOU TFOUUU ET ALLAH I 3FOU MN KOUM,

Et le repenti C bien facile, mais vous meritez la lapidation et ne mdites pas que jsui dur Parce que c'est verité qui sort de Notre Saint Coran!

Clap clap, et au moins une chèvre n'a pas de tabou, c'est tout le contraire d'une vache.

Aller je file bosser
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
15 juin 2011 13:42
salam a tous

j' aimerais juste une petite précision sur le hadith que tu as cité ma chere soeur , le prophète mohamed salallah ou 3alayhi wa salam , as renoyer cette femme qui es venu lui faire par de son péché en lui disant d'attendre de voir si un enfants allais naitre de ce péché , qd elle a su qu' elle était enceinte elle est revenu pour que le chatiment soi éxecuter , le prophète la renvoiya une autre fois en lui disant d'attendre la naissance , qd le bb est née elle est revenu et une fois de plus il lui a dit d'attendre la fin de l' allaitement , a la fin de l'allaitement elle es revenu et la il a exécuté le chatiment parce que il n'avais pas le choix .
il faut interpréter le comprortement qu' il a eu enver cette femme , il a repousser le chatiment a 3 reprise , pkoi ?? parce que allah est pardonneur et miséricordieux , il pardonne si on se repenti , je pense ma soeur que tu ne condamne pas avec autant de ferveur le fait que qqqun de ton entourage ne prie pas !!!!??? alor que c'est un péché qui es plus grave que la fornication , que tu condamne l'act es compréensif , mais la personne tu n' en a pas le droit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook