Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toute les filles ki n ont pas eu de ptit ami
m
12 septembre 2006 20:23
Bulle,
Bien sûr que je vis pour moi même ... mais mon frère passe aussi avant tout ... je suis sa petit soeur et ça lui ferait mal d'entendre des choses malsaines sur moi ...
Donc voilà smiling smiley Hamdoulilah il a toujours été fière de moi ... et m'a toujours donné sa confiance ...
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 20:44 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
12 septembre 2006 20:32
salam
moi aussi je suis comme toi jamais de petit ami
Maintenant quand j'y pense je me dit que je ne suis pa normale
de plus j'ai 28 ans c'est trop tard maintenanteye popping smiley
O
12 septembre 2006 22:36
elf lila

je te remercie jespere ke je trouveré inchalla
m
12 septembre 2006 22:42
Luky c'est pas trop tard Ohsmiling smiley
Pourquoi dis tu ça ... tu es encore jeune je trouve smiling smiley
Puis ta patience aura sa récompense InchaAllah ...
Boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
12 septembre 2006 22:48
Yabi ou le pays de Candy, Candy...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
12 septembre 2006 22:49
Candy Candy ... une petite fille ... lalala (j'ai oublié les paroles eye rolling smiley) ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
12 septembre 2006 22:55
pk ken on di a un mec kon veu du serieu il se sauve
m
12 septembre 2006 22:58
Pas tous Oualii ...
Y'a beaucuop de garçons qui désirent du sérieux, ceux qui se sauvent c'est qu'ils ont rien dans la tête et qu'ils veulent encore s'amuser je pense winking smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
12 septembre 2006 22:58
Salamsmiling smiley,


Coolman ou l'art de la provocationeye rolling smiley


Hum.. Sinon pour ma part, je n'estime pas que fréquenter quelqu'un en tout bien, tout honneur, c'est sortir avec qq.
Quand on se promène avec ses amis, qu'on tient d'innombrables conversations, est ce que l'on sort avec?
NON, et bien il en est de même avec une personne avec qui on se contente de discuter, qu'on tente de découvrir et ce en vue d'un mariage incha'Allah.smiling smiley

De ce fait, selon moi BeautéduRif tu n'es jamais sorti avec quelqu'un (pas de bisous, flirt..).
One step forward and two ahead...
m
12 septembre 2006 23:00
C'est ce que j'appelais "sortir avec quelqu'un" ... faire di bizoo, flirt, ... confused smiley
Sinon j'ai connu des garçons (par telephone, internet, ...) mais ils m'ont jamais donnés envie de les connaître davantage ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
12 septembre 2006 23:03
c a kel age kil decide darreter.
y
13 septembre 2006 10:52
Citation
luky a écrit:
salam
moi aussi je suis comme toi jamais de petit ami
Maintenant quand j'y pense je me dit que je ne suis pa normale
de plus j'ai 28 ans c'est trop tard maintenanteye popping smiley

c'est jamais trop en plus tes encor jeune je conné des femmes elle se sont marie à 30 35 40........

un jour ton prince viendra inchallah
m
13 septembre 2006 11:03
Je suis triste pour toi Coolman ... de là à imaginer que TOUTES les filles ont eu au moins un "petit ami" ... ça montre vraiment que tu as un esprit bien bornée.

Personnellement c'est par principe religieux et bien entendu grace à l'éducation que j'ai reçue. Mais là où je vis il y 'en a beaucoup des filles comme ça ... alors Coolman sort de l'obscurité ...

ça me rend furax ce genre de remarque à deux sous ... vraiment.
j
13 septembre 2006 11:33
Citation
coolman a écrit:
FAUT ARRETTER !!!!!!!! je défi quiconque de me trouver une seule fille ici qui n'a jamais eu au moins une liaison quelle qu'elle soit avec un mec......moi j'y crois plus à ces conneries

absolument! tu as tout à fait raison!


c'est bien ce que tu voulais lire?! thumbs down
B
13 septembre 2006 11:39
Citation
coolman a écrit:
FAUT ARRETTER !!!!!!!! je défi quiconque de me trouver une seule fille ici qui n'a jamais eu au moins une liaison quelle qu'elle soit avec un mec......moi j'y crois plus à ces conneries


ouai tu as raison!!!! tongue sticking out smiley

de toute maniere, elles n'ont pas à se justifier winking smiley et encore moins sur un forum smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
13 septembre 2006 12:21
wa layni had coolman rasso ch7al 9asse7 ouaaaaahhhhhh

bssala ga3

bah moi aussi chui jamais sortie avec qq, chnou je me prends pr une sainte nitouche moi aussi ??

ewa ila kaddabtini menek lmoulak (allah)

la 7awla wala 9wata ila bilah w safi
m
13 septembre 2006 12:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
coolman a écrit:
FAUT ARRETTER !!!!!!!! je défi quiconque de me trouver une seule fille ici qui n'a jamais eu au moins une liaison quelle qu'elle soit avec un mec......moi j'y crois plus à ces conneries


ouai tu as raison!!!! tongue sticking out smiley

de toute maniere, elles n'ont pas à se justifier winking smiley et encore moins sur un forum smiling smiley


C'est clair! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
13 septembre 2006 13:01
Salam,

J'ai bientot 28 ans inch'Allah et malgré ce que peuvent dire certaines personnes ici ..... ce n'est ni mensonges ni "camouflage".....

Pourquoi ??? Parce que jusqu'à aujourd'hui je n'en ai pas eu l'occasion....
m
13 septembre 2006 13:28
Citation
Bass a écrit:
de toute maniere, elles n'ont pas à se justifier winking smiley et encore moins sur un forum smiling smiley
ça c'est sûr ... mais si ces quelques statistiques peuvent lui enlever certaines idées toutes faites ... c'est pas plus mal ... pour lui tongue sticking out smiley
n
13 septembre 2006 18:20
salut,g deja sorti ac d mecs pas mal 2 fois,car je cherchais l'amour et la sensation bizzarres des filles ac les gars mais enfin g pas trouvé vraiment ce ke je cherchai!! donc actuellement g arrété tt ce spectacle!( o 7ta lgana mab9atch 3andi daba!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook