Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toute les filles ki n ont pas eu de ptit ami
j
12 septembre 2006 17:05
Citation
el 3aKel a écrit:
sortir = contraire de entrer

nari t'as des reponses toi mdrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
12 septembre 2006 17:06
Moi par exemple je suis déjà sortie avec des garçons mais il n'y a jamais eu de contacts physiques (bisou, se tenir par la main), donc est-ce qu'on considère que je suis sortie avec des garçons ?
s
12 septembre 2006 17:09
Pour te répondre, j'évoquerai comme raison : mon éducation!


Le copinage ne me causait pas!! et Dieu sait pourtant que je n'étais pas dans un environnement strict mais niet ça ne se discutaille pas, c'en était ainsi...Une rencontre et connaissance en vue de mariage, si cette intention n'est pas là, cela se transforme (avec les personnes sympa et gentilles) en de la simple et respectueuse amitié



parmi les raisons que tu as invoqué, je ne comprends pas celle de confiance en soi même et celle en autrui moody smiley

Citation
argazoness a écrit:
comment vous sentiez vous et pourkoi au juste vous n'avez pas fréquenté un ptt ami

kestion de principe
kestion de religion
kestion de confiance en soi meme
kestion de confiance en autrui
peur de la famille.....

merci les filles et k dieu vous garde heureuses avec vos prochain mari
c
12 septembre 2006 17:09
Citation
joliedounia a écrit:
coolman non mais t'es serieu?????? pour toi tte celles qui disent n'avoir jamais eu de copain sont des menteuses????

franchement je ne sais pas comment tu peux affirmer ça, bazz!


alle hop, ttes des mitos...


c'est la fin du monde!

salut Dounia, non je n'ai pas dis cela.......mais cela étant, je ne peut pas le croire, même les filles qui n'en ont jamais eut, tentent des approches visuelle avec les mecs.....ça va chui pas cave, j'ai été + de 4 ans à la fac et j'ai vu comment se comporte les 3arbiyates, soit disant sérieuses.....attention, je n'affirme pas qu'avoir kk1 dans sa vie c vicieux, mais juste qu'il faut dire les choses comme elle sont.....
12 septembre 2006 17:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi par exemple je suis déjà sortie avec des garçons mais il n'y a jamais eu de contacts physiques (bisou, se tenir par la main), donc est-ce qu'on considère que je suis sortie avec des garçons ?

oui, tu le dis toi meme
Nadia
12 septembre 2006 17:12
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
coolman non mais t'es serieu?????? pour toi tte celles qui disent n'avoir jamais eu de copain sont des menteuses????

franchement je ne sais pas comment tu peux affirmer ça, bazz!


alle hop, ttes des mitos...


c'est la fin du monde!

salut Dounia, non je n'ai pas dis cela.......mais cela étant, je ne peut pas le croire, même les filles qui n'en ont jamais eut, tentent des approches visuelle avec les mecs.....ça va chui pas cave, j'ai été + de 4 ans à la fac et j'ai vu comment se comporte les 3arbiyates, soit disant sérieuses.....attention, je n'affirme pas qu'avoir kk1 dans sa vie c vicieux, mais juste qu'il faut dire les choses comme elle sont.....

pourquoi tu mets tout le monde dans le meme sac?
de toute façon, on n'a pas a se justifier, on fait sa pour allah, et allah voit tout et sait tout, a partir de la, que 'lon nous croit ou pas, c'est kifkif ma foi!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 septembre 2006 17:13
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
coolman non mais t'es serieu?????? pour toi tte celles qui disent n'avoir jamais eu de copain sont des menteuses????

franchement je ne sais pas comment tu peux affirmer ça, bazz!


alle hop, ttes des mitos...


c'est la fin du monde!

salut Dounia, non je n'ai pas dis cela.......mais cela étant, je ne peut pas le croire, même les filles qui n'en ont jamais eut, tentent des approches visuelle avec les mecs.....ça va chui pas cave, j'ai été + de 4 ans à la fac et j'ai vu comment se comporte les 3arbiyates, soit disant sérieuses.....attention, je n'affirme pas qu'avoir kk1 dans sa vie c vicieux, mais juste qu'il faut dire les choses comme elle sont.....


chacun son opinion et surtout ses prejugés, malheureusement certains preferent generaliser par rapport à ce qu'ils constatent autour d'eux, y'a des milliard et des milliards de filles sur terre je ne pense pas que la generalisation soient possible!!!
nous ne sommes pas des robots tous programmé pour agir de la meme façon....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 septembre 2006 17:13
moi j ai tjs refusé d avoir des petits amis par respects à ma religion on m a dis que c est haram wa lahou a3lam et par respect à mes parents et à ma familles qui n acceptent l idée qu une bente nasse se balade avec un inconnu dans les rues et dans les cafés c es male vue par ma famille qui ont des idées vraiment traditionnelles

je sais pas mais je pense que je doit changer sinn comment je vais trouver un marie si je sort pas avec kelekun (j ai oublie j ai 23 ans )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 17:14 par sindrella.
O
12 septembre 2006 17:17
pr colman moi g jamais eu d petit copain pk parce ke je leur fé pa du tt confiance alor yen na il te sorte le vice kil veule du serieu et un an plu tard c fini et dotre ki pense ka joué.

mais c nimporte koi dan la vie un couple c importan alor pk joué vau mieu cherché du serieu direct.

sinon moi mon reve cest que le premier ga avec ki je me mettrais sera lui mon futur mari inchalla, jveu pa ke plu tard jvé par exemple me promené avec et dun coup je rencontre un ex c nimp ca
c
12 septembre 2006 17:18
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai tjs refusé d avoir des petits amis par respects à ma religion on m a dis que c est haram wa lahou a3lam et par respect à mes parents et à ma familles qui n acceptent l idée qu une bente nasse se balade avec un inconnu dans les rues et dans les cafés c es male vue par ma famille qui ont des idées vraiment traditionnelles

je sais pas mais je pense que je doit changer sinn comment je vais trouver un marie si je sort pas avec kelekun (j ai oublie j ai 23 ans )


***** ça m'ennerve celle ki font les saintes nitouche........oh je connais des filles avec le hijab que je voyais aux conférence de Tarik Ramadan et qui s'envoyaient avec des gars des villes voisines....plus rien ne choque apres....faut arretter un peu
12 septembre 2006 17:18
Il y a des francaise,des chinoises des americaines des martiennes qui n'ont jamais sorti avec qq'un .
Alors pkoi ça choque quand c'est des arabes qui disent qu'elles ont jamais sorti avec qq'un?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 septembre 2006 17:19
Citation
coolman a écrit:
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai tjs refusé d avoir des petits amis par respects à ma religion on m a dis que c est haram wa lahou a3lam et par respect à mes parents et à ma familles qui n acceptent l idée qu une bente nasse se balade avec un inconnu dans les rues et dans les cafés c es male vue par ma famille qui ont des idées vraiment traditionnelles

je sais pas mais je pense que je doit changer sinn comment je vais trouver un marie si je sort pas avec kelekun (j ai oublie j ai 23 ans )


Put1 ça m'ennerve celle ki font les saintes nitouche........oh je connais des filles avec le hijab que je voyais aux conférence de Tarik Ramadan et qui s'envoyaient avec des gars des villes voisines....plus rien ne choque apres....faut arretter un peu

TU ME CONNE PAS ALORS TU ARRETE OK
12 septembre 2006 17:20
Citation
coolman a écrit:
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai tjs refusé d avoir des petits amis par respects à ma religion on m a dis que c est haram wa lahou a3lam et par respect à mes parents et à ma familles qui n acceptent l idée qu une bente nasse se balade avec un inconnu dans les rues et dans les cafés c es male vue par ma famille qui ont des idées vraiment traditionnelles

je sais pas mais je pense que je doit changer sinn comment je vais trouver un marie si je sort pas avec kelekun (j ai oublie j ai 23 ans )


Put1 ça m'ennerve celle ki font les saintes nitouche........oh je connais des filles avec le hijab que je voyais aux conférence de Tarik Ramadan et qui s'envoyaient avec des gars des villes voisines....plus rien ne choque apres....faut arretter un peu

on les connait toutes ces genres de filles! ce n'est pas pour autant qu'il faut generaliser!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
12 septembre 2006 17:20
Citation
coolman a écrit:
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai tjs refusé d avoir des petits amis par respects à ma religion on m a dis que c est haram wa lahou a3lam et par respect à mes parents et à ma familles qui n acceptent l idée qu une bente nasse se balade avec un inconnu dans les rues et dans les cafés c es male vue par ma famille qui ont des idées vraiment traditionnelles

je sais pas mais je pense que je doit changer sinn comment je vais trouver un marie si je sort pas avec kelekun (j ai oublie j ai 23 ans )


Put1 ça m'ennerve celle ki font les saintes nitouche........oh je connais des filles avec le hijab que je voyais aux conférence de Tarik Ramadan et qui s'envoyaient avec des gars des villes voisines....plus rien ne choque apres....faut arretter un peu

Wamdyerinche henya le hijab walkine rahna mouhtaramatte a sidi wacheftina mechadine me3a chi wahde wekntsk3ou
e
12 septembre 2006 17:20
Moi pr être hônnete j etais pas du genre a ne pas voiloir sortir categoriquement avec des garçon mais soubhannalah le premier avce qui je suis soti c avec lui que j ai fini... ca fais deja 4 ans de frequentation et 1 ans de mariage....hamdoulah!!je te souhaite la mm chose OUALII
T
12 septembre 2006 17:21
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai tjs refusé d avoir des petits amis par respects à ma religion on m a dis que c est haram wa lahou a3lam et par respect à mes parents et à ma familles qui n acceptent l idée qu une bente nasse se balade avec un inconnu dans les rues et dans les cafés c es male vue par ma famille qui ont des idées vraiment traditionnelles

je sais pas mais je pense que je doit changer sinn comment je vais trouver un marie si je sort pas avec kelekun (j ai oublie j ai 23 ans )


tres bien ditIn love

mais ma puce y a une contradictio par la suite: donc la tu dois trouver ton mari, et tu va sortir avec les mecs( si j ai bien compris)
et ou tu mettra ta religion et ta famillmoody smiley

es ce kil faut sortir avec pour se marierevil
c
12 septembre 2006 17:22
non mais les filles qui disent aux premier mec venu....."moi j'ai jamais eu de mec", je les trouve pathétique....comme si c'était une référence de ne pas avoir eu de mec......dans tout les cas ce qui compte c'est que la fille se respecte.....c ça kelle ne comrprennent pas
j
12 septembre 2006 17:23
je comprend pourquoi on colle une certaine image aux marocaines, les marocains eux meme contribuent à véhiculé cette fausse image....

maintenant LAH A3LEM!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
12 septembre 2006 17:23
tu devrais te calmer cool man cest purement anonyme je vois pas pourquoi elles mentiraient mentir cest se mentir a soi meme moi javoue avoir fréquenter 2-3 hommes dans ma vie mais uniquement dans la perspective du mariage et javoue aussi que ces relations etaient tres espacées dans le temps et dès que je sentais quil ne pouvais pas y avoir davenir dans cette relation bah je l'interrompais immediatement !

les filles biens qui ne sortent pas avec les hommes par leur propre choix ca existe alors evite de les salir

par ailleur on pourrait en dire autant de vous les hommes qui vivez pleinement toute votre vie en sortant avec des filles en faisant nimporte quoi a droite a gauche et pour le mariage messieurs se permettent de vouloir une vierge! faut arreter une vierge ca se merite! allah yahfadna la terre tourne a lenverscrying(
12 septembre 2006 17:23
ce qui me choque, c'est que la normalité choque!!! et que le contraire parait completement normal chez nouseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook