Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout est terminé entre nous, mais j'arrive pas a l'oublier
h
25 septembre 2007 14:58
je crains ne pas y arriver, car je crois que c'est au dessus de mes forces...


malgré tt ce quil ma fais...!!! je comprend pas vraiment, mais je crois en dieu, et si vraiment cette personne ne marite pas, je vais certainement l'oublier et peute etre vivre une autre relation amoureuse inchaellah qui sera meilleure et plus sincère... si dieu le souhaite
b
25 septembre 2007 17:28
Citation
hmhm a écrit:
je crains ne pas y arriver, car je crois que c'est au dessus de mes forces...


malgré tt ce quil ma fais...!!! je comprend pas vraiment, mais je crois en dieu, et si vraiment cette personne ne marite pas, je vais certainement l'oublier et peute etre vivre une autre relation amoureuse inchaellah qui sera meilleure et plus sincère... si dieu le souhaite

inchallah ,on te le souhaite toussmiling smiley
S
26 septembre 2007 16:17
J'ai un soucis, j'etais fiancée avec un homme pendant 3 ans, il s'est passer beaucoup de choses, il m'a fait beaucoup de mal, j'ai toujours pardonner et oublier parce que je me disais que ça allais être mon mari, a chaque fois que j'ai laisser passer il recommençais ses conneries, maintenant, je lui ais dis que je n'avais plus confiance en lui et que c'est fini, meme si je ne sais meme pas si il m'a deja tromper ou pas, il me dis que non mais je n'arrive pas a le croire, nous avons annulé deux dates de mariage en entre-temps, la deuxieme a cause de sa maman, sois-dissant parce que nous avons preparer notre mariage ensemble, mais c'est notre mariage et meme moi de mon coter je demandais conseils a ma famille mais sans plus, on voulais faire tout nous meme, mais une semaine avant le mariage sa mere appel ma mere et lui dis que nous faisons que ce qu'il y a dans notre tete moi et son fils, maintenant il reviens vers moi mais je n'ai plus l'esprit tranquille, j'ai peur pour plus tard, il me dis qu'il veux se marier avec moi et que tu ira mieux quand nous serons chez nous mais j'ai peur pour l'avenir, j'ai l'impression qu'il ne me ramenera rien de possitif dans ma vie, j'avais tout fais pour que ça aille entre nous et maintenant tout me reviens et meme le fait qu'il reviens vers moi et qu'il me fasse une declaration, je n'arrive pas a aller vers lui.Est ce que c'est normal ou alors peut etre que je n'ai vraiment plus de sentiment pour lui, je ne sais plus quoi penser mais je me dis que je merite mieux, car personellemnt je n'ai jamis pu meme si je l'aurai voullu lui faire de mal.

J'espere avoir des reponses qui pourront m'aider.
S
26 septembre 2007 16:41
Citation
riffia06 a écrit:
oui snakes je comprends tu n'arrive pas a m'oublier!evil


Je l'avais pas lu !!!!! il est évident que je pense tout le temps à toi, depuis que tu m'as déclaré ta flamme, mais tu le sais je suis avec chamalya... donc ... je suis désolé.
a
26 septembre 2007 16:45
Tout s'oublie avec le temps " avec le temps tout s'en va tout s'en va" je pousse la chansonnette
b
26 septembre 2007 16:47
Citation
Sarah.rek a écrit:
J'ai un soucis, j'etais fiancée avec un homme pendant 3 ans, il s'est passer beaucoup de choses, il m'a fait beaucoup de mal, j'ai toujours pardonner et oublier parce que je me disais que ça allais être mon mari, a chaque fois que j'ai laisser passer il recommençais ses conneries, maintenant, je lui ais dis que je n'avais plus confiance en lui et que c'est fini, meme si je ne sais meme pas si il m'a deja tromper ou pas, il me dis que non mais je n'arrive pas a le croire, nous avons annulé deux dates de mariage en entre-temps, la deuxieme a cause de sa maman, sois-dissant parce que nous avons preparer notre mariage ensemble, mais c'est notre mariage et meme moi de mon coter je demandais conseils a ma famille mais sans plus, on voulais faire tout nous meme, mais une semaine avant le mariage sa mere appel ma mere et lui dis que nous faisons que ce qu'il y a dans notre tete moi et son fils, maintenant il reviens vers moi mais je n'ai plus l'esprit tranquille, j'ai peur pour plus tard, il me dis qu'il veux se marier avec moi et que tu ira mieux quand nous serons chez nous mais j'ai peur pour l'avenir, j'ai l'impression qu'il ne me ramenera rien de possitif dans ma vie, j'avais tout fais pour que ça aille entre nous et maintenant tout me reviens et meme le fait qu'il reviens vers moi et qu'il me fasse une declaration, je n'arrive pas a aller vers lui.Est ce que c'est normal ou alors peut etre que je n'ai vraiment plus de sentiment pour lui, je ne sais plus quoi penser mais je me dis que je merite mieux, car personellemnt je n'ai jamis pu meme si je l'aurai voullu lui faire de mal.

J'espere avoir des reponses qui pourront m'aider.

vous n'auriez plus de problemes du moment où sa mere arrete de se meler dans votre vie, si tu l'aime fais lui confiance, et pense a tete reposée a votre vie, toi seule qui peut juger si c'est le bon ou pas, mais je crois qu apres 3 ans la reponse est claire
S
26 septembre 2007 16:49
Citation
Snakes a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
oui snakes je comprends tu n'arrive pas a m'oublier!evil


Je l'avais pas lu !!!!! il est évident que je pense tout le temps à toi, depuis que tu m'as déclaré ta flamme, mais tu le sais je suis avec chamalya... donc ... je suis désolé.

ah ben si je l'avé lu... bref si je ramene ma petite histoire, ça fé depuis le 15 aout qu'elle m'a quitté...et j'arrive pas à l'enlever de mon coeur, j'arrete pas de penser à elle, é plus ça dure et plus j'ai mal, or le temps doit nous soulager nous faire oublier, ben je peux vous dire que pour le moment ce n'est pas le cas...et je pe vous dire malgré tt mes postes de m e r d e u x, je l'ai vraiment aimé, elle était tout pour moi, surement trop d'ailleur. aujourd'hui je suis dans un phase ou j'ai plus envie de sourire, et j'ai les yx qui piquent. bon fin de journée à tous.
G
27 septembre 2007 10:57
Voila une chanson qui pourrait te redonner le sourire, du moins je l'espere....

GLORIA GAYNOR LYRICS
"I Will Survive"

First I was afraid
I was petrified
Kept thinking I could never live
without you by my side
But I spent so many nights
thinking how you did me wrong
I grew strong
I learned how to carry on
and so you're back
from outer space
I just walked in to find you here
with that sad look upon your face
I should have changed my stupid lock
I should have made you leave your key
If I had known for just one second
you'd be back to bother me

Go on now go walk out the door
just turn around now
'cause you're not welcome anymore
weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
you think I'd crumble
you think I'd lay down and die
Oh no, not I
I will survive
as long as i know how to love
I know I will stay alive
I've got all my life to live
I've got all my love to give
and I'll survive
I will survive

It took all the strength I had
not to fall apart
kept trying hard to mend
the pieces of my broken heart
and I spent oh so many nights
just feeling sorry for myself
I used to cry
Now I hold my head up high
and you see me
somebody new
I'm not that chained up little person
still in love with you
and so you felt like dropping in
and just expect me to be free
now I'm saving all my loving
for someone who's loving me
s
1 octobre 2007 07:43
pk tout le monde lu dit (avec le temps tu va oublier) non ma cherie ça fait trois ans que tu est avec lui alors reflechi bien par ce que si t'arrive pas a l'oublier c'est que tu tien encore à lui et vas y pour refaire ta vie alors qu'avec lui vous vous connesez bien 3ans qd mm, discuter bien entre vous par ce que si lui aussi il revient c'est que lui aussi il t'aime vous vous aimez y a pas foto.
moi personnellement retourne avec lui wallah c'est la meilleur des chose et pardonne lui en ce mois c'est le meilleur des pardon pour toi et inchallah tout va bien allez apres sa (amin), bye et se que je vient de dire c'est que pour info mais au fond c'est toi qui sait et n'ecoute que ton coeur et surtout pas les gens et courage bye! et encore une fois n'ecoute pas les gens
s
1 octobre 2007 07:51
personnellement fait un pas vers lui pour voire ce que sa va donner situ resent tj des chose ou pas essaye tu verra, fais face a lui et voire ce que sa donne qd tu est devant lui pense au bon moment
surtout si tu ne la jamais surpris c'est que ta aucune preuve, ecoute ton coeur et seulement ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook