Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le temps envie de pleurer
j
18 septembre 2016 23:16
Salam , a tous je suis trés angoiser j'ai peur et tout le temps une envie de pleurer ya 2 semaine j'ai eu une histoire mais incha allah c'est régler et depuis ce jour la défois je me sens bien et defois nan c'est trés compliquer surtout pendant les cours et tout je me sens vraiment pas bien .!!
18 septembre 2016 23:18
aleykom salam

pkoi tu pleurs?sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
18 septembre 2016 23:23
Je sais pas sa vien tout seul je repense a une histoire et sa vien
18 septembre 2016 23:24
c'est un truc passager tkr pas Angel
j
18 septembre 2016 23:24
Par si c'est pour dire des trucs comme ca gamin
j
18 septembre 2016 23:25
Ces a dire pasager ?
18 septembre 2016 23:26
dis moi ta quelle age si c'est aps indiscret ?

dans la vie ta des passages comme ça des fois sa dure des années Angel
Citation
jubaazazga a écrit:
Ces a dire pasager ?
18 septembre 2016 23:27
quelque soit l'histoire, essais de ne plus y penser, c du passé donc laisse cette histoire dans le passé. Rien dans la vie ne mérite qu'on pleurs sauf si c'est pour Allah!smiling smiley

releve toi! ne te laisse pas bouffer pas tes émotions! invoque Allah pour qu'il t'aide car il y a que lui qui te voie et qui te comprend.

bon courage.yawning smiley
Citation
jubaazazga a écrit:
Je sais pas sa vien tout seul je repense a une histoire et sa vien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 septembre 2016 23:50
t'es encore choqué c'est tout mais ca va aller, change toi les idées n'y pense plus et incha'Allah le temps t'apaisera
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
v
19 septembre 2016 00:45
je te conseille de ne pas oublier les mouchoirs, et quand tu seras en manque tu arrêtes de pleurer.
Citation
jubaazazga a écrit:
Salam , a tous je suis trés angoiser j'ai peur et tout le temps une envie de pleurer ya 2 semaine j'ai eu une histoire mais incha allah c'est régler et depuis ce jour la défois je me sens bien et defois nan c'est trés compliquer surtout pendant les cours et tout je me sens vraiment pas bien .!!
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
N
19 septembre 2016 08:33
Salam

Lis le coran dhikr
j
19 septembre 2016 08:38
J'arive pas a me retenir je pleurs encort et encore
j
19 septembre 2016 08:39
J'ai 13 ans.
N
19 septembre 2016 08:44
Écoute tu connais les sourates 112 114 113 ou la fatiha ou les salutations sur le prophète saws ? Fais ça pdt une demi heure stp
j
19 septembre 2016 12:21
Ok je vais les recité les 3 sourates et je vais lire le coran et incha allah sa va passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook