Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement honteux
A
11 octobre 2016 11:49
Detrompes toi je ne me moque pas des petits, enfait c'etait juste pour essayer d'apporter un peu d'humour à un post déprimant, j'ai pas pu matter la video jusqu'à la fin tellement j'etais dégouté !!

Tkt pas pr moi, je suis en plein ds ma leçon de vie, je traverse une grande épreuve.

Alors plutôt que de passer son temps à se morfondre sur les malheurs des autres, mieux vaut essayer de garder un peu joie de vivre.

Mais merci pour ta réponse thumbs up
Citation
Sha Sha a écrit:
t' es Stupide ou quoi ? tu trouves ça marrant ?

les petits sont torturés, souffrent, violés et tu te permets de te moquer d' en rire

nous ne rigolons pas sur le MALHEUR des autres starfoullah

ou ALLAH peut te donner une leçon de vie, il y a des histoires qui ont étè relaté sur ça

t' as un coeur oula shépa c' est une pierre moody smiley

personne ne t' a dit quelque chose, moi je le fais

abstiens toi de rire sur la souffrance de ces bébés
11 octobre 2016 11:53
Salam,

J'ai eu exactement les mêmes réactions aussi. Tu montes dans l'ascenseur émotionnel, en quelques secondes,

La tristesse, le dégoût, la colère, la haine et l'envie de meurtre, waouuuh ça décoiffe de bon matin.
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

horrible à regarder, je n' ai pas pu regarder toute la video tellement c' est abominable

si j' aurais pu rentrer dans l' écran, je l' aurais défoncée cette connasse , comment peut on faire ça à des enfants ? vraiment j' ai eu les larmes aux yeux et ça m' a retourné le coeur

elle les humilie avec leur sexe et le baton qu' elle enfonce, les torture oui c' est un viol , puisse allah azzawagel l' humilier à son tour amin
Puisse allah azzawajel la punir ici bas amin

horrible, horrible horrible !

elle mérite la peine de mort et j' espère que le père l' a fracassée , pas de pitié ce n' est même pas des êtres humains ça mais des shaytaines
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 octobre 2016 11:57
et bien écoutes, sincèrement ton commentaire n' était pas marrant et on ne eut pas jouer sur L HUMOUR dans toute situation akhi


il est important d' avoir un regard sur les Malheurs des autres , signe de coeur et de rappel

je suis désolée pr toi, qu' allah swt te facilite, qu' il t' accorde la patience et apaise ton coeur pr ton épreuve amin
Citation
Anass-MK a écrit:
Detrompes toi je ne me moque pas des petits, enfait c'etait juste pour essayer d'apporter un peu d'humour à un post déprimant, j'ai pas pu matter la video jusqu'à la fin tellement j'etais dégouté !!

Tkt pas pr moi, je suis en plein ds ma leçon de vie, je traverse une grande épreuve.

Alors plutôt que de passer son temps à se morfondre sur les malheurs des autres, mieux vaut essayer de garder un peu joie de vivre.

Mais merci pour ta réponse thumbs up
S
11 octobre 2016 12:04
y' a des femmes ce sont des vrais sorcières, dénouées de sentiments , des shayatines sur pattes

je crois que si elle aurait étè devant moi, je crois que j' aurais eu ce moment de folie qui est qulaifié pour les meurtres et je l' aurais tuée

vraiment je ne pense pas pouvoir me contrôler fasse à des personnes aussi ignobles

je ressens une haine sincère pour elle , qu' elle m' est inconnue, je la méprise

qu' allah swt lui accorde son chatiment ici bas amin
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

J'ai eu exactement les mêmes réactions aussi. Tu montes dans l'ascenseur émotionnel, en quelques secondes,

La tristesse, le dégoût, la colère, la haine et l'envie de meurtre, waouuuh ça décoiffe de bon matin.
Z
11 octobre 2016 12:12
J'ai des envies de meurtres.
2
11 octobre 2016 12:47
yen a ki n'ont pas peur d'Allah

tout se paye un jour.............. peut etre ke ses propres enfants la traiteront pire ke ca

QU'ALLAH RENDE JUSTICES A CES ENFANTS AMINE.
11 octobre 2016 13:07
Salam

Je ne sais pas si c réel ou un fake cette histoire mais c est horrible, je suis choquée.crying(
c est pas une femme c est un monstre ou pire, comment on peut faire du mal aux gamins qui ne peuvent pas se défendre ou parler.
mais où est sa maman pour laisser ses enfants a une cinglée sans qu elle ne sait pas rendu compte!

Pauvre petit bout de choux, elle l a violé meskine avec une baguette en fer sad smiley

Tu es dans mon coeur de maman petit ange d amour ♡♡♡
j espere que ses blessures vont se refermer un jour...
ça va etre dur pour lui de grandir normalement pauvre chou

je vais aller dormir j ai mal à la tete
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
11 octobre 2016 13:13
Bonne nuit
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c réel ou un fake cette histoire mais c est horrible, je suis choquée.crying(
c est pas une femme c est un monstre ou pire, comment on peut faire du mal aux gamins qui ne peuvent pas se défendre ou parler.
mais où est sa maman pour laisser ses enfants a une cinglée sans qu elle ne sait pas rendu compte!

Pauvre petit bout de choux, elle l a violé meskine avec une baguette en fer sad smiley

Tu es dans mon coeur de maman petit ange d amour ♡♡♡
j espere que ses blessures vont se refermer un jour...
ça va etre dur pour lui de grandir normalement pauvre chou

je vais aller dormir j ai mal à la tete
11 octobre 2016 13:29
La maman doit être décédée pour que les enfants soit avec leurs père
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam

Je ne sais pas si c réel ou un fake cette histoire mais c est horrible, je suis choquée.crying(
c est pas une femme c est un monstre ou pire, comment on peut faire du mal aux gamins qui ne peuvent pas se défendre ou parler.
mais où est sa maman pour laisser ses enfants a une cinglée sans qu elle ne sait pas rendu compte!

Pauvre petit bout de choux, elle l a violé meskine avec une baguette en fer sad smiley

Tu es dans mon coeur de maman petit ange d amour ♡♡♡
j espere que ses blessures vont se refermer un jour...
ça va etre dur pour lui de grandir normalement pauvre chou

je vais aller dormir j ai mal à la tete
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
11 octobre 2016 14:05
J'ai la gorge serrée ils vont être marqués à vie ces pauvres enfants. La pire scène c'est l'enfonçage de bâton chez le petit... ce serait trop facile qu'elle soit condamnée à mort elle mériterait de souffrir et d'être humiliée au moins autant que ces pauvres petits bouts de chou qui ont été torturés. Que Dieu le Très Haut nous protège de ces monstres je ne confierai jamais ô grand jamais mes enfants après cette immonde vidéo.
11 octobre 2016 14:09
C'est certains que ces enfants seront marqués à vie.

La peine de mort, oui, avec humiliation avant.

Moi ce qui m'a fait froid dans le dos, c'est sa détermination à faire du mal.

A croire que lorsqu'elle s'assied, elle réfléchit, à ce qu'elle pourrait faire de pire, que ce qu'elle a déjà fait.
Citation
sinjini a écrit:
J'ai la gorge serrée ils vont être marqués à vie ces pauvres enfants. La pire scène c'est l'enfonçage de bâton chez le petit... ce serait trop facile qu'elle soit condamnée à mort elle mériterait de souffrir et d'être humiliée au moins autant que ces pauvres petits bouts de chou qui ont été torturés. Que Dieu le Très Haut nous protège de ces monstres je ne confierai jamais ô grand jamais mes enfants après cette immonde vidéo.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 14:26
La hawla wa la quwwata illah billah, j ai regardé que les premières secondes c est inadmissible de poster ce genre de vidéos sur les réseaux sociaux ! J ai vraiment mal au coeur j imagine ma fille qui doit avoir le mêmeâge que ce garcon .. crying(
Qu Allah la punisse et la maudisse! Elle mérite la prison à perpétuité ou encore mieux la peine de mort!
11 octobre 2016 14:33
Pourquoi c'est inadmissible de poster de genre de vidéo, ce qui est inadmissible c'est le comportement de cette femme.

Et je pense que le journaliste, voulait faire réagir les gens, sur ce que de malheureux enfants subissent, dans des situations de remariage, quand la 2ème épouse, s'en prends à eux.

Et pour dénoncer une situation inadmissible, il faut le prouver, c"est souvent le choc des photos ou vidéo, qui font avancer les choses, pour protéger tous ces enfants qui subissent mais dont personne ne parle.
Citation
Oum ka a écrit:
La hawla wa la quwwata illah billah, j ai regardé que les premières secondes c est inadmissible de poster ce genre de vidéos sur les réseaux sociaux ! J ai vraiment mal au coeur j imagine ma fille qui doit avoir le mêmeâge que ce garcon .. crying(
Qu Allah la punisse et la maudisse! Elle mérite la prison à perpétuité ou encore mieux la peine de mort!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 octobre 2016 16:29
Merci ^^
Citation
Zane a écrit:
Bonne nuit
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
11 octobre 2016 16:37
Allah y rahma, dur dur quand la maman s en va et laisse des enfants derrière elle.
Ma hantise
Citation
sos courriers a écrit:
La maman doit être décédée pour que les enfants soit avec leurs père
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
11 octobre 2016 16:57
ah oui, j'ai toujours prié pour qu'il ne m'arrive rien tant que mes enfants ne seraient pas majeur.

La maltraitance des enfants, quand il y a remariage, est tellement courant.
Citation
Citronnel. a écrit:
Allah y rahma, dur dur quand la maman s en va et laisse des enfants derrière elle.
Ma hantise
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
11 octobre 2016 19:47
Salam 3likoum..

Je me suis arrêtée au moment où elle manipule le bâton... je ne sais pas exactement ce qu'elle fait avec mais ça m'a choquée... mon dieu, mon dieu, dans quel monde vit on !!!

J'ai pas le courage de regarder plus que ce début même si j'ai vu que la vidéo était bien plus longue que ça... rien que le début m'a fait trembler... j'ose pas imaginer ce qu'elle à fait d'autre.

Comment, comment juste un instant, peut on faire du mal à des petits anges !??????? Je suis juste écoeurée à en vomir en voyant ce types de vidéos. Je vous jure ça donne envie de pleurer !!

Je suis pas bagareuse mais si je pouvais rentrer dans l'écran oh là là je la boufferais cette sorcière, je lui en ferais voir de touuuuuuuutes les couleurs !!! Tfou !

Écoeurée.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2
12 octobre 2016 07:50
ouai ben ta bien fait de t'arreter

plus vers la fin elle prend l'enfant et le jette à terre tres violemment à plusieurs reprise tel un sac de ciment.............
elle s'est meme attaquée à une fillette mais on voit pas skel lui fait en tout cas quand elle essaye de se relever elle a du mal à rester debout

dire qu'il y a de nombreux enfants qui subissent cela soit de la part de leur propre parents soit de leur belle mere ou beau pere ben oui c est plus facile de s'en prendre à des etres innocents qui n'ont pas la force pour se defendre ni se battre

C EST JUSTE HORRIBLE!!!!!!!!!!!
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum..

Je me suis arrêtée au moment où elle manipule le bâton... je ne sais pas exactement ce qu'elle fait avec mais ça m'a choquée... mon dieu, mon dieu, dans quel monde vit on !!!

J'ai pas le courage de regarder plus que ce début même si j'ai vu que la vidéo était bien plus longue que ça... rien que le début m'a fait trembler... j'ose pas imaginer ce qu'elle à fait d'autre.

Comment, comment juste un instant, peut on faire du mal à des petits anges !??????? Je suis juste écoeurée à en vomir en voyant ce types de vidéos. Je vous jure ça donne envie de pleurer !!

Je suis pas bagareuse mais si je pouvais rentrer dans l'écran oh là là je la boufferais cette sorcière, je lui en ferais voir de touuuuuuuutes les couleurs !!! Tfou !

Écoeurée.
12 octobre 2016 07:59
Salam,

Du coup, avec cette vidéo, je suis devenue parano lol.

Parce que après avoir vu cette vidéo, déjà j'étais choquée, mais en hier, comme je suis à côté d'une école, du coup en me garant, j'ai vu une mère tirer sa fille par les cheveux, pour la ramener à l'école, Du coup j'ai embrouillée la mère, et la petite, qui doit avoir dans les 4 ans, m'a dit c'est pas ma maman.

Résultat des courses, je me suis retrouver à l'école devant la directrice, qui apparemment avait déjà alerté les services sociaux, pour des ecchymoses sur la petite.

Quand je l'ai raconté à mon mari, il m'a dit, c'est ça, achète un fusil et tire sur toutes ces bonnes femmes qui maltraitent les gosses.
Citation
2passageici a écrit:
ouai ben ta bien fait de t'arreter

plus vers la fin elle prend l'enfant et le jette à terre tres violemment à plusieurs reprise tel un sac de ciment.............
elle s'est meme attaquée à une fillette mais on voit pas skel lui fait en tout cas quand elle essaye de se relever elle a du mal à rester debout

dire qu'il y a de nombreux enfants qui subissent cela soit de la part de leur propre parents soit de leur belle mere ou beau pere ben oui c est plus facile de s'en prendre à des etres innocents qui n'ont pas la force pour se defendre ni se battre

C EST JUSTE HORRIBLE!!!!!!!!!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2
12 octobre 2016 12:38
ahleykum salam

oui je crois que là question parano on le devient forcement

jsui traumatisée par tout cela depuis que j'ai vu le film slumdog millionaire j'ai pleuré tout le long du film et le lendemain j'ai dit à mon mari que je voulais qu'on achete une grande maison pour accueillir tous les enfants battus, orphelins, ect

j'ai meme pensé à etre famille d'accueil mais en fait c'est pas possible car jsui tellement dans l'emotion que je ne voudrait meme plus rendre les enfants aux parents de savoir qu'ils subissent des traumatismes je peux pas c'est comme travailler dans le social, faut avoir les "reins" solides
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Du coup, avec cette vidéo, je suis devenue parano lol.

Parce que après avoir vu cette vidéo, déjà j'étais choquée, mais en hier, comme je suis à côté d'une école, du coup en me garant, j'ai vu une mère tirer sa fille par les cheveux, pour la ramener à l'école, Du coup j'ai embrouillée la mère, et la petite, qui doit avoir dans les 4 ans, m'a dit c'est pas ma maman.

Résultat des courses, je me suis retrouver à l'école devant la directrice, qui apparemment avait déjà alerté les services sociaux, pour des ecchymoses sur la petite.

Quand je l'ai raconté à mon mari, il m'a dit, c'est ça, achète un fusil et tire sur toutes ces bonnes femmes qui maltraitent les gosses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook