Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement honteux
P
12 octobre 2016 15:50
Moi pareil partir de ce monde tant pis je ne serais plus la pour voir qui est triste de me voir partir

mais je laisserais une fille qui a actuellement 4 ans

sa BM ne la laisse pas jouer avec sa sœur de 1 ans sous prétexte que c'est un bébé......

je ne peux même pas le dire à son père, il va encore croire que j'invente des trucs sad smiley

alors je demande à Dieu de me laisser la vie juste pour élever et protéger ma fille

moi ma vie je m'en fout
Citation
sos courriers a écrit:
ah oui, j'ai toujours prié pour qu'il ne m'arrive rien tant que mes enfants ne seraient pas majeur.

La maltraitance des enfants, quand il y a remariage, est tellement courant.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
12 octobre 2016 15:53
et c’était qui cette connasse ??????????,

tu as bien fait bravo !
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Du coup, avec cette vidéo, je suis devenue parano lol.

Parce que après avoir vu cette vidéo, déjà j'étais choquée, mais en hier, comme je suis à côté d'une école, du coup en me garant, j'ai vu une mère tirer sa fille par les cheveux, pour la ramener à l'école, Du coup j'ai embrouillée la mère, et la petite, qui doit avoir dans les 4 ans, m'a dit c'est pas ma maman.

Résultat des courses, je me suis retrouver à l'école devant la directrice, qui apparemment avait déjà alerté les services sociaux, pour des ecchymoses sur la petite.

Quand je l'ai raconté à mon mari, il m'a dit, c'est ça, achète un fusil et tire sur toutes ces bonnes femmes qui maltraitent les gosses.
w
12 octobre 2016 16:11
Salam

J'ai du regarder 10 secondes et j'ai arrêté impossible d'aller plus loin.
Je ne comprends pas la violence en regèle général mais quand on s'en orner va des enfants ca le laisse encore plus choquer!
Non Mais bon sang comment on peut s'attaquer a ces petits êtres innocents et surtout sans défense qu'elle monstre cette femme j'espère qu'elle va croupir en prison et qu'elle subira les meme atrocités !
j
10 novembre 2016 23:40
Je ne regarde pas la vidéo , âme très sensible , je risque de faire un arrêt cardiaque , c'est le diable sur la terre voilà . le châtiment pour ce monstre.A Dénoncer

Bonne nuit à vous sos .et autres qui ont vu la vidéo .


Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi c'est inadmissible de poster de genre de vidéo, ce qui est inadmissible c'est le comportement de cette femme.

Et je pense que le journaliste, voulait faire réagir les gens, sur ce que de malheureux enfants subissent, dans des situations de remariage, quand la 2ème épouse, s'en prends à eux.

Et pour dénoncer une situation inadmissible, il faut le prouver, c"est souvent le choc des photos ou vidéo, qui font avancer les choses, pour protéger tous ces enfants qui subissent mais dont personne ne parle.
11 novembre 2016 00:09
Salam

A SOUHAITER QU'ILS METTENT FIN A CE MARTYR,IMMORAL.

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

J'espère que le lien que je vais mettre passera

[www.facebook.com]

Ce qu'une belle mère fait subir aux enfants de son mari. Tout simplement honteux, j'en ai eu mal pour les enfants.
N
11 novembre 2016 02:40
J'ai regarder jusqu'au bout Jai mm pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti Qd
Jai vu la vidéo . Oui je crois qu'elle abuse du petit avec le bâton Sa ma donner la nausée , la petite fille meskina la ..... les tapes au pied et elle vérifie même qu'elle laisse pas de marque au ventre et ce remets à taper .le père à du la tuer c pas possible autrement
11 novembre 2016 13:31
Salam

J'ai regarder jusqu'au boutsad smiley comment peut ton frapper un enfant lui faire subir autant de violence la façon d'on elle le frappe c'est la haine qui la dirige tout se que j'espère que ces enfants sont en vie malgré se traumatisesad smiley d'autre non pas eu cette chance aller faire un tour sur YouTube fait "enfant maltraité" la torture qu'ils ont vécue avant de mourir est insoutenable moi qui étais contre la peine de mort j'avoue que là on devrait irréfléchie sérieusement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2016 16:54
Salam,
Tu es courageuse... rare quand tant de gens sont indifférents thumbs up
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Du coup, avec cette vidéo, je suis devenue parano lol.

Parce que après avoir vu cette vidéo, déjà j'étais choquée, mais en hier, comme je suis à côté d'une école, du coup en me garant, j'ai vu une mère tirer sa fille par les cheveux, pour la ramener à l'école, Du coup j'ai embrouillée la mère, et la petite, qui doit avoir dans les 4 ans, m'a dit c'est pas ma maman.

Résultat des courses, je me suis retrouver à l'école devant la directrice, qui apparemment avait déjà alerté les services sociaux, pour des ecchymoses sur la petite.

Quand je l'ai raconté à mon mari, il m'a dit, c'est ça, achète un fusil et tire sur toutes ces bonnes femmes qui maltraitent les gosses.
14 novembre 2016 16:59
Salam chrisado,

Ce n'est pas du courage, pour moi c'est du civisme. On peut réprimander un enfant, avoir un geste de mécontentement, mais pas martyriser comme ça, c'est inhumain.

Eh oui si les gens étaient moins indifférents, la vie serait certainement plus simple pour beaucoup de personnes.
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Tu es courageuse... rare quand tant de gens sont indifférents thumbs up
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 novembre 2016 17:45
Ça reste une attitude très honorable et responsable. ..bravo!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook