Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce qu'on vous a raconté sur le 11 septembre 2001 était du bidonnage de...
w
1 mars 2010 01:15
Salam

Même la commission officielle le reconnaît: tout ce qu'on vous a raconté sur
le 11 septembre 2001 était du bidonnage de propagande.


C’est pas nous qui le disons, c’est le directeur de la commission officielle, lui même: « À un certain niveau du gouvernement, à un certain moment donné… il y a eu une entente pour ne pas révéler la vérité à propos de ce qui s’était passé… J’ai été choqué de voir la différence entre la vérité et la manière dont elle a été décrite. »
etc...

Suit:==>Même la commission officielle le reconnaît!
c
1 mars 2010 11:01
sur la page de ton lie, à part répéter que certains temoignages seraient faux, il n'y a rien, aucun élément.
on sait qu'il y a eut des cachotteries, notamment sur le fait que des membres de la famille ben laden se trouvaient avec bush et ont été rapatriés en catimini, par avion alors que le ciel etait interdit de vol.
il n'en reste pas moins que l'administration americaine n'avait aucun besoin de creer de faux attentats, surtout aussi meutriers, pour aller en iraq. ce qui aurait été etonnant, c'est qu'il n'y ait pas eu de terrorisme aux states en reaction à leur imperialisme.
à paris, londres, madrid, indonesie, pakistan, maroc, algerie....etc, les groupes fondamentalistes ont posé des bombes. un pas supplémentaire a été franchi avec l'utilisation d'avions comme bombes volantes.
il n'y a rien d'incroyable dans cette logique. le terrorisme des groupes fondamntalistes existe bel et bien. le commandant massoud avait prévenu qu'il se tramait une attaque de grande envergure.
w
7 mars 2010 13:02
Salut

Aymeric Chauprade, l'un des plus éminents géopoliticien français vient d'être banni du Collège Interarmées de Défense sur ordre du ministre de la Défense Hervé Morin. Un article diffamatoire sur le site de l'hebdomadaire Le Point signé Jean Guisnel a suffit au ministre pour limoger Aymeric Chauprade. Ce dernier a immédiatement attaqué en justice Le Point pour diffamation et porté plainte contre Hervé Morin pour discrimination.

En raison de l'excellente réputation dont il jouit, tant auprès de ses élèves que de la communauté diplomatique et de Défense, son éviction a alerté une large part du monde militaire sur une possible purge des partisans d'une politique d'indépendance de la France et de l'Europe vis a vis des Etats-Unis au profit d'une politique de Défense atlantiste et néoconservatrice dont A. Chauprade aura été une des premières victimes.

Ce que certains appellent déjà "l'affaire Chauprade" semble loin d'être classée…

Pourquoi ces purges si on a rien à cacher?

Soutien-chauprade.com


>>> Boutin "s'interroge" à propos du 11 septembre <<<

Requiem for a tower




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/10 13:20 par wakrim.
7 mars 2010 19:19
TEHERAN — Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié samedi les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis de "gros mensonge" ayant servi de prétexte à l'invasion de l'Afghanistan, selon les médias d'Etat iraniens.

"Le 11 septembre a été un gros mensonge qui a ouvert la voie à l'invasion de l'Afghanistan, sous le prétexte du combat contre le terrorisme", a déclaré le président ultraconservateur, selon ces médias.

la suite :

[www.google.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
w
9 mars 2010 16:35
Salam


Citation
a écrit:
« Nous profitons d’une chose, ce sont les attentats contre les Tours jumelles et le Pentagone, et l’attaque américaine contre l’Irak », a-t-il déclaré selon Maariv. Ces événements « ont fait basculer l’opinion publique américaine en notre faveur »
ça ressemble à un mobile non?


>>> Netanyahu : « Mon père a prévu les attentats du 11-Septembre dans les années 90 » <<<


A prévu les attentats du 11 septembre qu'il ditperplexe

Ils utilisent des boules de cristal les sions?

A Prévu veut dire: qu'ils étaient informé!

Il disait Al kaïda, je dis Al Mossad et Al cia avec certitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 16:40 par wakrim.
a
9 mars 2010 17:08
Cette thèse d'attentat imputé au Mossad où à la CIA tend à discréditer les arabes une fois de plus.

Comment ?

Tout simplement en indiquant par des sous entendus bien entendu ! que les arabes ne sont pas aptes à une opération aussi rondement et intelligemment menée avec une minutie et une précision chirurgicale.

Ceux là même qui pensent innocenter "l'intelligence" quoique maléfique des responsables de ces attentats approuvent de façon non voulue cette thèse de l'arabe incompétent.

Nul ne peut approuver la mort d'innocents quel qu’ils soient mais il faut avouer que cette opération du 11 septembre restera dans les anales comme le délit le plus savamment orchestré de l'histoire.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
10 mars 2010 16:22
Même s'il y a beaucoup de mensonges dernières le 11 septembre, il me semble que c'est bien Mohamed Atta et tout les membres de ce commando qui était à bord de ces avions ?

J'ai lu une fois que les avions civils ont été détourné (je ne sais ou) et que ce sont des avions militaires qui ont frappé les cibles des bâtiments de New York

Franchement, je n'y crois pas.

Je pense que c'est bien Al Qaida qui est derrière ces attentats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook