Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
H
26 mars 2007 08:13
Ah oui Mme Brunette elle est vraiment top moi j'en n'ai prix une du bled cette année je l'ai eu pour 250dhr soit - de 25€ il y'a bracelet, boucle d'oreille, bracelet, bague j'essayerai de mettre le photo mais vue que mon numérique je l'ai prêter j'ai du mal à le récupére.

Mabrouck Sabrina34 toute mes félicitations.
H
26 mars 2007 08:16
Re coucou les filles alors pour votre BOUQUET de mariée il sera en tissus ou naturels car franchement moi je n'ai pas envie de mettre 75€ dans un bouquet.
h
26 mars 2007 09:18
Citation
fatima&brahim a écrit:
Oui tu a le droit mais il faut que se soit mariage mairie et généralement tu as que quelque jours donc si elle compte le faire au bled

mon mariage à la mairie est deja fait mais j'ai pas encore fait la fete au bled donc pas le droit au congé et comme je suis en cdd (les congés sont compris)...
I
26 mars 2007 10:27
ah je vous remercie les filles..la vendeuse m'avait assuré qu'elle était pas chère et que si je voulais je pourrais comprarer avec d'autress euf qu'il n'y a qu'elle qui le fait donc je lui est dit que comme j'allais à paris je verrais grinning smiley
I
26 mars 2007 10:31
Mme brunette j en ai une blu et une rouge comme ça, elles st tres jolies ses parures la,
mais je les portes que très rarement, j ai l impression que ça fait trop confused smiley, je les avais eu à 300dh.
h
26 mars 2007 11:16
salam les filles,
et oui c est une jeune mariée qui reviens vers vous je me suis en effet mariée le samedi 17 mars.
Tant d attente et de preparatifs et voila tout et fini ne reste plus que mon homme et moi en tete a tete.
Hafsa pour les enfants si ca peut t aider moi j ai attacher a chaque sachet de bonbons un ballon.
Les enfants etais super contents il faut dire qu ils sont pas compliqués et puis ils se sont bien amuser avec.pas de jaloux doré et bordeaux comme la deco de la salle.
A TRES BIENTOT
h
26 mars 2007 15:32
AH pour le bouquet j ai acheter le mien dans le 94 et je l ai payer 45e avec chute.
Un vrai bouquet c est plus joli et puis meme en tissus tu n auras rien de correct a moins de 30e.
I
26 mars 2007 16:05
Citation
ILYANA93 a écrit:
Mme brunette j en ai une blu et une rouge comme ça, elles st tres jolies ses parures la,
mais je les portes que très rarement, j ai l impression que ça fait trop confused smiley, je les avais eu à 300dh.

je les ai acheté pour mon mariage et je ne les proterais pas pour une autre occasion...
F
26 mars 2007 16:19
Citation
hyliade a écrit:
salam les filles,
et oui c est une jeune mariée qui reviens vers vous je me suis en effet mariée le samedi 17 mars.
Tant d attente et de preparatifs et voila tout et fini ne reste plus que mon homme et moi en tete a tete.
Hafsa pour les enfants si ca peut t aider moi j ai attacher a chaque sachet de bonbons un ballon.
Les enfants etais super contents il faut dire qu ils sont pas compliqués et puis ils se sont bien amuser avec.pas de jaloux doré et bordeaux comme la deco de la salle.
A TRES BIENTOT


toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur Inchaallah !!!
alors, pas trop fatiguée ???
remise de toutes ces émotions ????
F
26 mars 2007 16:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ILYANA93 a écrit:
Mme brunette j en ai une blu et une rouge comme ça, elles st tres jolies ses parures la,
mais je les portes que très rarement, j ai l impression que ça fait trop confused smiley, je les avais eu à 300dh.

je les ai acheté pour mon mariage et je ne les proterais pas pour une autre occasion...


au fait Mme Brunette, je suis allée à Barbès samedi !!!
franchement, le magasin Dari mariage est top !! encore moins chèr que Tati, les vendeuses sont adorables (elles bossent en hijab, c'est trop cool), et g acheté des tulles avec des petites roses que tu fixes pour les dragées, le papier pour les assiettes de gateaux et les brochettes de bonbons, les paniers, que du bonheur !!!!
en plus, à l'entrée du magasin, il ya des paniers tous fait, tu passes commande et il te font ça sur mesure , mais c un peu plus cher!
moi je me suis contentée de copier leurs modèles, et je les ferais moi même avec ma belle mère et ma mère, ça va allr vite Inchaallah.
et dernière chose, ils ont trois boutiques à Babrès ....
s
26 mars 2007 17:29
Dis moi Fati, il y a quoi comme modèle pour les bonbons pour enfants?
F
26 mars 2007 17:39
Citation
selma80 a écrit:
Dis moi Fati, il y a quoi comme modèle pour les bonbons pour enfants?

ben en fait, je ne sais pas , je ne m'y suis pas trop attardée !
parce que pour ma part, je fais juste faire des brochettes, même si c'est classique, j'ai juste acheté le film plastique pour les emballer.
les modèles, c'est plus pour les dragées
n
26 mars 2007 22:13
coucou les demoiselles il n y a plus personne a lhorizon se soir ?
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
k
27 mars 2007 00:58
si moi qui vous li tous les jours mé ki post rarement...
H
27 mars 2007 08:00
Moi je suis là mais il fait jour lol
s
27 mars 2007 10:05
je me marie dans 1 mois, je suis trop en stress, j'ai vraiment besoin qu'on me remonte le moral! j'ai l'impression que tout ce que j'ai choisi est pas top alors que tt le monde me dit que si, en fait je doute beaucoup de mes choix, je me sesn vraiment mal! je ne sais pas si c'est le stress qui fait ça, mais en tout cas je suis pas bien.

ça vous est déjà arrivé?
H
27 mars 2007 10:10
Moi je suis à j-39 jours je stress de temps en temps mais pour dégager ce stress je me goinfre j'arrête pas de amnger donc bonjour les kilos et pour le choix aussi mais hamdoulilah ma soeur et mes belles soeurs sont là pour me dire c top du comprend c'est NORMAL.
L
27 mars 2007 10:24
salam a toutes
j'ai besoin d'un renseignement savez vous combien coute une rose pour mettre les dragées sur paris(c'est une rose avec en bas des pétales pour renfermé des dragées). car jsui de nice et on m' a dit ke ca valait le coup de monté sur paris pour en acheté la bas.donc je préfére vous demandez avant de me déplacé
I
27 mars 2007 10:29
lalla kamélia si jamais aucune fille ne répond avant à ta réponse sache que je vais sur paris ce samedi nchallah et justement pour regarder moi aussi le même type de support pour les dragées, je te tiendrais au courant smiling smiley
L
27 mars 2007 10:46
merci Mme brunettewinking smiley
je pense k'il faut passé une commande pour avoir ses roses(enfin d'aprés ce que j'ai compris un délai de 3semaines mais jsuis pas sure)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook