Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
H
27 décembre 2006 08:43
Ok, moi mon mariage sera organiser de cette façon, à l'entrée il y'aura dates + lait.

Dés que les invités seront là en majorité il y'aura thé + gâteau sans boîte c'est plateau à chaque table, ensuite salade, tagine de boeuf, fruit, piéces montée à la fin et hop la fête continuer jusqu'au levée du jour et chacun chez soi.

RHANIA

PS : Désolé mais je ne connais pas cette neggaffa.

Citation
fadmi a écrit:
comment s organise le repas de la soiree du mariage??

Coktail+petit fours(sucrés salés)
Salade
Plat principal(viande de boeuf a jsai pas quoi!!)
Fruits
plateau de gateaux avec thé ou café
et pr finir chaque invité repart avec boite de gateau et dragees

Est ce que ca vous parait complet?
A quel moment je fais passer lait et dattes??? Est ce que cesta l entrée???Cest pas too much une boite de gateau pr invité?
Nb: jai 35 tables de 10 invites.
s
27 décembre 2006 15:46
Citation
ghezala01 a écrit:
salam a toutes

c un plaisir de vous lire et de sentir la solidarite entre marocaines ds un moment aussi important..
je suis a la recherche dune salle du ote sud de ilde de france notammant sud sud est..avez vous des adresses? mercci pour votre aide!!!


Voilà pour toi un lien, j'espère qu'il t'aidera dans tes recherches.

www.abcsalles.com
1
27 décembre 2006 16:00
salam a vous toutes alors pour les salles est ce que tu recherches dnas le 94 91?? alors dans le94 il y en a pas mal tu en as une a bonneuil sur marne je ne sais plus le nom ensuite tu en as sur rungis une aussi et sur orly
1
27 décembre 2006 16:03
Si vous recherchez des caftans a la location contactez moi je propose de jolies tenues de haute couture pas cher a bientot inchallah
I
27 décembre 2006 20:03
Bonsoir les amies smiling smiley


Hamdollah je suis rentré du maroc aujourd'hui, j'ai fais ce que j'avais à faire et Hamdollah tout s'est trés bien passé smiling smiley

je n'ai pas trop le temps tutes les nouvelles pages maintenant, je le ferais dmain sans faute inchallah et je vous ferais part de ce que j'aipu faire winking smiley
g
27 décembre 2006 21:05
en fait plus du cote du 77 melun et alentour! tes adresses m interressnet! peux tu men dire plus?
1
27 décembre 2006 21:18
[www.1001salles.com] il y a celle la dans le 77 tu pourras voir des fotos
g
27 décembre 2006 21:30
BJR TOUT LE MONDE HELPPPPPPP BESOIN DE CONSEILSSSSSS!!!!pour mon mariage!

voila mon pbme: j habite st denis ds le 93. mon cheri lui habite a melun ds le 77!! soit 70 KM soit 1H de route en voiture!!!!!

ke feriez vous a ma place? mg peur ke si je fais la salle ds la ville de mon cheri peu de gens viennent de mon cote! et rentrent tot!! c kan meme 1H de voiture!! ke feriez vous vous?


j attend vos reponses nombreuses! merci!!!
1
27 décembre 2006 21:56
ben ecoute le mieux c de trouver une salle au milieu donc soit paris ou 94 comme ca ca fait la moitie du chemin mais tinkiete les gens viennent au mariage meme a 1H de route cete mon cas moi de mon cote 2h00 de route et lui 1H de route tout le monde est venu malgre tout ne tinquiete pas mais dis moi tu as combien dinvites a peu pres??? il y a la salle andalous dans le 94 elle prend 300 personnes je crois
g
27 décembre 2006 23:49
Citation
1001caftans a écrit:
ben ecoute le mieux c de trouver une salle au milieu donc soit paris ou 94 comme ca ca fait la moitie du chemin mais tinkiete les gens viennent au mariage meme a 1H de route cete mon cas moi de mon cote 2h00 de route et lui 1H de route tout le monde est venu malgre tout ne tinquiete pas mais dis moi tu as combien dinvites a peu pres??? il y a la salle andalous dans le 94 elle prend 300 personnes je crois

merci pour ta reponse ! je pense 250 invites ! as tu l adresse de cette salle? et une idee des prix? merci!!!

merci aux autres yabiladiens de me donner aussi leur avis sur le pbme de la distance entre les deux maries!
H
28 décembre 2006 08:54
Salam Brunette c'est un grand plaisir de te revoir plutôt de voir tes écritures, moi j'ai pas mpal avancé et kamaria nous a donné pas mal d'idées alors raconte nous tout??????


Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonsoir les amies smiling smiley


Hamdollah je suis rentré du maroc aujourd'hui, j'ai fais ce que j'avais à faire et Hamdollah tout s'est trés bien passé smiling smiley

je n'ai pas trop le temps tutes les nouvelles pages maintenant, je le ferais dmain sans faute inchallah et je vous ferais part de ce que j'aipu faire winking smiley
1
28 décembre 2006 09:33
voila le lien le prix je crois c 2500€ [www.weboriental.com]

pour la distance comme je te disais tu peux voir directement sur une carte et tu vois au milieu entre les 2 comme ca pas de jaloux mais si tu veux te marier cette annee inchallah depeche toi parce k les salles sont vraiment completes je crois g une amie ki cherche et ki a du reserver un vendredi parce k plus de place nulle part
s
28 décembre 2006 10:28
Citation
ghezala01 a écrit:
Citation
1001caftans a écrit:
ben ecoute le mieux c de trouver une salle au milieu donc soit paris ou 94 comme ca ca fait la moitie du chemin mais tinkiete les gens viennent au mariage meme a 1H de route cete mon cas moi de mon cote 2h00 de route et lui 1H de route tout le monde est venu malgre tout ne tinquiete pas mais dis moi tu as combien dinvites a peu pres??? il y a la salle andalous dans le 94 elle prend 300 personnes je crois

merci pour ta reponse ! je pense 250 invites ! as tu l adresse de cette salle? et une idee des prix? merci!!!

merci aux autres yabiladiens de me donner aussi leur avis sur le pbme de la distance entre les deux maries!


Un conseil, ne choisis pas ta salle entre vos deux villes, le meilleur c'est de choisir une salle qui soit à coté de chez toi ou de chez ton futur mari, car des fois si tu as oublié quelque chose qu'il n'y a pas dans la salle, tu peux vite aller le chercher dans la maison la plus proche, imagine si tu oublies quelque chose et qu'il faut que tu envoies quelqu'un le cherché, vaut mieux qu'une des maisons soient à côté.

Au fait est-ce que tu prends un traiteur ou pas????

Mais après-tout, le choix te revient mais bon, je te donne ce conseil car c'était le même cas pour mon frère et sa femme et finalement, le mariage s'est déroulé à côté de chez nous.
I
28 décembre 2006 10:31
Bonjour tout le monde smiling smiley

Vus m'avez manquez magdalena, Rhania, rajaouia, et toutes les autres winking smiley


bon bin voilà, je suis revenue du Maroc, enfin, après une longue courses hihi avec le temps qui passait trop vite et le court séjour que j'ai passé là-bas.
Donc voilà aujourd'hui ce que j'ai fais pour mon mariage inchallah :


J'ai résérvé la salle hamdollah après une longue recherche, même si celle que j'ai résérvé me plaisait depuis l'année dernière mais bon fallait voir et faire d'autre devis. J'ai pris une salle qui s'appelle "Lkhima", elle est trop belle hamdollah.

J'ai pris avec la salle la negafa(qui ne travail que dans cette salle), elle comprend : une 3amaria pour la rentér de la mariée au début toute seule, deux "tifour" pour la mariée et le marié, 8 personnes avec leur lebssa qui vont nous portés, 3 minassate(se sont les chaises sur quoi s'assoit les mariés, j'aurais l'occasion d'en avoir trois totalement différente selon ce que je vais mettre), le nombre de robe que je veux avec accesoires, la nekkacha : sa décoration et son matériel. café et thé à volonté toute la soirée.comme y'a deux neggafate, le soir du mariage j'en aurais une qui viendra chez-moi et l'autre qui m'attendra à la salle. J'ai eu ça pour 2200 euro(=la salle 1500 euro et la neggafa 700 euro).


J'ai vu d'autre salle bien sûr, une autre qui m'avais plu était à 2400 euro mais juste la sale, son matériel, les serveurs, et café et thé à volonté, donc trop cher par rapport à celle que j'ai choisi pourtant la 2éme salle n'est pas aussibelle que celle que j'ai choisi(je vous ferais inchallah un album sur aufeminin.com pour vous montrez quelques photossmiling smiley).


Inchallah pour la pièce montée, les serveurs et les jus on les prendra avec le monsieur qui m'a résérvé la salle, ils ont l'air tellement pro.

J'ai jetter un coup d'oeuil sur les invitations, j'ai pris quelques photos aussi, la plus cher parmi celle que j'ai choisi coutait 9 Dh(0.90 euro) avec l'impression du texte, je vais comparer avec ce que je vais trouver ici et je verrai, aussi ilm'a dit qu'il y'aura d'autres modèles plutard donc mon cousin se déplacera pour les prendre en photo et me les envoyés Inchallah.

J'ai acheter deux tissus pour takchitates: un de couleur bronze et un autre blanc cassé tous les deux trop beau, je les ai "dfe3" au "khayat" et j'ai choisi les modèles que je vous montrerai inchallah sur photo.

J'ai défini avec mes tantes ce qui se fera dans le menu du dîner, les gateaux,les petits fours.


Voilà voilà lol, ça parait rien mais je vous assure j'ai bien galéré pour y arrivé, comme je suis difficile grinning smiley j'ai pas hésiter à tourner et tourner pour trouver ce que je voulais.winking smiley


voilà les miss
s
28 décembre 2006 10:49
Bienvenue parmi nous Mme Brunette.Clap
Ca faisait longtemps, c'est bien tu as fait le plus dur.thumbs up

Au fait, tu as oublié l'orchestre ou c'est que tu n'en veux pas???
1
28 décembre 2006 10:58
sam c vrai que c est pratique davoir une salle a cote de la maison mais le pb c est que c est loin de chez elle si elle va a cote de son mari et loin de chez lui si elle va a cote de chez elle mais bon pour te rassurer les gens kan ils taiment ils se taperaient meme 4 h de route pour venir a ton marige ne tinkiete pas gzela.
Madame brunette content que tout se soit bien passe et k tu ai pu reserver ce k tu voulais c vraiment pas cher pour tout ce k tu as pris pkoi ici c pas pareil ca arrangerait vraiment beaucoup de gens lol
H
28 décembre 2006 11:02
C'est trop cool complet impek quoi Mme Brunette tu t'est vraiment dépalcer pas pour rien.

RHANIA
I
28 décembre 2006 11:04
merci sam et 1001caftans smiling smiley


je n'ai pas parlé de l'orchestre parce que je ne sais pas encore si ce sera orchestre ou DJ, en tout cas je ne m'inquiéte pas parce "moul la salle lol" prpose tout ce qu'il faut pour le mariage, faut juste avoir l'argent héhé, je verra ça vers mai Inchallah smiling smiley
s
28 décembre 2006 11:05
Oui tu as raison, tu n'as plus à t'en faire, tu as trouvé et réservé le plus dur.
S
28 décembre 2006 11:05
Assalam alikoum!!
Mme Brunette félicitations, tu vas pouvoir souffler le temps des fêtes mais comme je commence à te connaitre, tu vas reprendre deplus belle à la rentrée? me trompe-je? En tout cas mabrouk alik tu as beaucoup avancé et vu les prix que t'annoncent je me demande si je n'aurais pas du le faire au bled aussiperplexe

Moi a yest!!! J'ai trouvé les fameuses pochettes cadeaux dont parlait kamaria et effectivement j'ai bien fait d'y aller en cette fin d'année car autrement j'aurais galéré...je les ai trouvé à Metro (le magasin des professionnels, merci papa grinning smiley) et du coup ça revenait à 50 cents par sac...ils sont noirs brillants super chics!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook