Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
S
19 décembre 2006 11:07
Citation
najwa2 a écrit:
salamalikom,
je suis nouvelle dans ce forum, et en lisant tout ces preparatifs pour le mariage j'ai eu trés peur car inchallah je me marie dans 3 mois et je n'ai rien fais à part les takchitas au maroc 8-O oh la la il faut tout ça alors ? franchement j'ai laissé ma mére s'occuper de tout ça, même les tissus elle les a choisi toute seule (j'en connais rien moi eye rolling smiley ).
Par contre j'aimerais bien demander votre avis sur tout ce que la mariée doit faire pour être belle le jour "j", moi je comptais aller chez le coiffeur et le visagiste machin 3 jours avant eye popping smiley , mais d'aprés ce que vous dites je me trompe sur toute la ligne.
au secour les filles j'ai besoin de votre aide (je suis trés occupée actuellement avec mes études que je dois terminer bientôt sad smiley )
j'attends vous conseils mes chéres soeurs.
salamalikom smiling smiley
Salam, ne stresse pas ça va bien se passer mais c'est vrai que 3 mois c'est rien, c'est demain en somme! Pour etre belle le jour J repose toi, mange sain et si possible fais un hamam genre 2 jours avant...Par contre meme si ta mere s'occupe de tout n'hésite pas a donner ton avis c'est ton mariage koumeme! Perso je stresse en organisant mais c que du bonheur quand meme et mon but c'est que tout se passe au mieux et que fierement je puisse dire que je m'en suis sortie! Allah y kemel
H
19 décembre 2006 11:24
Elle à raison ma belle, donne ton avis sur ton mariage ce que tu aime ce que tu n'aime pas d'accord tu a trouvé la salle ou pas, et n'oublie les cuisiniéres ou traiteur.

Tu sais Magdalena je sais pourquoi j'ai mal au ventre il paraît que c'est dû au stress c'est vrai que je stress trop je veux que tout soit parfait
.

RHANIA
S
19 décembre 2006 11:30
Citation
RHANIA a écrit:
Elle à raison ma belle, donne ton avis sur ton mariage ce que tu aime ce que tu n'aime pas d'accord tu a trouvé la salle ou pas, et n'oublie les cuisiniéres ou traiteur.

Tu sais Magdalena je sais pourquoi j'ai mal au ventre il paraît que c'est dû au stress c'est vrai que je stress trop je veux que tout soit parfait
.

RHANIA
Ah bah oué c'est trop possible et c'est super inconscient. Moi tu vas rire le jour de mon mariage religieux j'ai perdu ma voix!!! Un truc de fou tt le monde se moquait de moi genre tu stresses hein...alors que je ne m'en rendais pas compte du tout...Dis toi que tout va bien se passer mais c'est vrai que c'est plus fort que soi...là j'ai déjà une boule au ventre pour mai alors je suis mal placée pour réconforter lol!!
H
19 décembre 2006 11:40
Oui c'est vrai en plus on va se marier le même mois en tout cas le jour de mon mariage j'aurais une petite pensée pour toi incha'allah trop cool.
S
19 décembre 2006 11:42
Citation
RHANIA a écrit:
Oui c'est vrai en plus on va se marier le même mois en tout cas le jour de mon mariage j'aurais une petite pensée pour toi incha'allah trop cool.
C'est gentil à toi, de même !! A une semaine d'intervalle on sera surement dans le meme état (genre pile électrique m'approchez pas winking smiley)
H
19 décembre 2006 11:44
Oui moi mon stress c mon ventre qui gonfle un truc trop bizarre.
H
19 décembre 2006 11:46
O faite vous avez louer combien votre voiture pour le cortége et qu'elle est la marque???
S
19 décembre 2006 11:52
Citation
RHANIA a écrit:
O faite vous avez louer combien votre voiture pour le cortége et qu'elle est la marque???
M'en parle pas je suis furax, mon fiancé a réservé une classe S pour deux jours et le prix demandé est de 800 euros J'ai dit NIET!! Du coup faut que j'en trouve une
m
19 décembre 2006 12:03
rave fati80 moi aussi j me marie le 28 avril
c sympa allah ikamel bikhir
H
19 décembre 2006 12:58
Vue que mon futur mari vit au Pays Bas son ami lui a proposer une Mercedes classe S noir à 500 la semaine c pas cher c'est clair mais pour la rendre il faut faire 500 km c chaud quand même donc je vais voir ici
S
19 décembre 2006 13:00
Citation
RHANIA a écrit:
Vue que mon futur mari vit au Pays Bas son ami lui a proposer une Mercedes classe S noir à 500 la semaine c pas cher c'est clair mais pour la rendre il faut faire 500 km c chaud quand même donc je vais voir ici
ah oué pas cher du tt!!
H
19 décembre 2006 13:05
C'est clair mais je préfere en Louer une pour 2 jours à 76€ style 607 Audi A6 CAR OU JE TAF JAI UN TARIF PREFERENTIEL SUR CERTAINS MODELE
S
19 décembre 2006 13:09
Citation
RHANIA a écrit:
C'est clair mais je préfere en Louer une pour 2 jours à 76€ style 607 Audi A6 CAR OU JE TAF JAI UN TARIF PREFERENTIEL SUR CERTAINS MODELE
la chance crying(
k
19 décembre 2006 14:44
les filles je cone un monsieur tres gentil ki loue une bentley super jolie et ki na pas de limite horaire ni kilometrique en fait il fait ca le week end et je crois c 400€ a peu pres cest moins cher que les limousines etc et il est tres gentil
n
19 décembre 2006 14:46
oh la oh la oh la, mon dieu.
mon problème c'est que je n'ai jamais aimé les mariages, et je ne sais même pas comment ça se passe, tout ce que je sais c'est faire l'acte de mariage, hanna et mettre les milles robes le jour "j" Oh
mais franchement les filles la je suis en plein période de préparation de mon rapport fin d'étude, je n'ai pas la tête ni le temps pour faire tout ça, mais je vais inchallah venir souvent sur ce forum pour avoir une idée sur ces machins la de cortége et tout ça.
merci pour vos réponses les filles In love vous êtes trés sympa.
S
19 décembre 2006 14:48
Citation
najwa2 a écrit:
oh la oh la oh la, mon dieu.
mon problème c'est que je n'ai jamais aimé les mariages, et je ne sais même pas comment ça se passe, tout ce que je sais c'est faire l'acte de mariage, hanna et mettre les milles robes le jour "j" Oh
mais franchement les filles la je suis en plein période de préparation de mon rapport fin d'étude, je n'ai pas la tête ni le temps pour faire tout ça, mais je vais inchallah venir souvent sur ce forum pour avoir une idée sur ces machins la de cortége et tout ça.
merci pour vos réponses les filles In love vous êtes trés sympa.
Bon courage pour ta soutenance et n'hésite pas si on peut aider winking smiley
H
19 décembre 2006 14:49
Voiçi un site trés intéressant pour tout ce qui est plateaux argentés dragués cousins autres pas cher en plus :

[www.le-mariage.com]

RHANIA
f
19 décembre 2006 18:47
hello les filles
Conaissez vous la negafa de Nantes LALA Khadija de Nantes? Elle a un site internet fetearbesques.com qu en pensez vous?
j aimerais passé par elle car a lair tres serieuse, et jaimerais avoir un retour sur celle qui l a connaisse de nom ou qui st deja passé par elle...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
k
20 décembre 2006 09:28
les filles j ai utilise ca kan je me suis mariee et tout le monde a kiffe et c est le moment den acheter juste apres les fetes ce sera solde. a la fin du mariage pour donner vos boites a gateaux et vos dragees vous pouvez acheter des sacs cadeaux. jen ai achete 150 et donne un par famille dessus vous mettez une etiquette avec vos noms date du mariage et kan les gens partent ils partent avec une boite a gateaux et les dragees dans leur petit sac c est original et les gens ont vraiment apprecie c est assez pratique. J ai pris des sacs bordeaux et doree.
Pour les boites a gateaux vous pouvez les mettre dans des ballotins dore comme pour les chocolats avec un ruban et kan ils sont dispose sur les tables c vraiment beau. moi g commande des boites personnalisees au pakistan en fait g demande des boites dorees avec nos noms graves dessus et le gars a rajoute une sourate dessus si vous voulez je vous enverrai les fotos des boites inchallah
S
20 décembre 2006 09:36
Citation
kamaria94 a écrit:
les filles j ai utilise ca kan je me suis mariee et tout le monde a kiffe et c est le moment den acheter juste apres les fetes ce sera solde. a la fin du mariage pour donner vos boites a gateaux et vos dragees vous pouvez acheter des sacs cadeaux. jen ai achete 150 et donne un par famille dessus vous mettez une etiquette avec vos noms date du mariage et kan les gens partent ils partent avec une boite a gateaux et les dragees dans leur petit sac c est original et les gens ont vraiment apprecie c est assez pratique. J ai pris des sacs bordeaux et doree.
Pour les boites a gateaux vous pouvez les mettre dans des ballotins dore comme pour les chocolats avec un ruban et kan ils sont dispose sur les tables c vraiment beau. moi g commande des boites personnalisees au pakistan en fait g demande des boites dorees avec nos noms graves dessus et le gars a rajoute une sourate dessus si vous voulez je vous enverrai les fotos des boites inchallah
Salam ça a l'air bien tout ça où peut-on trouver des photos des sacs cadeaux et des ballotins steuplé??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook