Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
P
9 octobre 2006 22:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah la chance khira hihi attention faut pas dépasser 3 mois au bled si je me souviens biengrinning smiley

aller je t'attend comme ça tu me donneras tout plein de conseil winking smiley
salamsmiling smiley
bein si j'ai depassé les 3 mois (de deux semaines). je suis marocaine, j'ai le droit de depasser les 3 mois fixé pour les étrangers (il suffit d'avoir la carte nationalewinking smiley)... mais malheureusement, je suis en france là!!!! j'ai hâte d'y retourner!!!!!
P
9 octobre 2006 22:16
Citation
missmissmiss a écrit:
Salut salut,

Khira, encore une petite question. Comment as-tu fait pour avoir la pièce montée dans ton petit village du haut atlas? Ou peut-être as-tu remplacé cela par autre chose qui serait peut-être plus originale?

Dis moi tout winking smiley
bein c'est simple: pas de pièce montéegrinning smiley (pourtant j'aurais bien aimée la demonter, mais on ne peut pas tout avoir non pluswinking smiley)
H
10 octobre 2006 09:20
Coucou Mme Brunette de mon côté il y a un changement de programme le mariage est prévu ici en fRANCE Incha'Allah M. à changé d'avis donc je rentre quand même en Décembre mais juste pour souffler un peu.

RHANIA
3
10 octobre 2006 18:28
Citation
khira a écrit:
Citation
missmissmiss a écrit:
Salut salut,

Khira, encore une petite question. Comment as-tu fait pour avoir la pièce montée dans ton petit village du haut atlas? Ou peut-être as-tu remplacé cela par autre chose qui serait peut-être plus originale?

Dis moi tout winking smiley
bein c'est simple: pas de pièce montéegrinning smiley (pourtant j'aurais bien aimée la demonter, mais on ne peut pas tout avoir non pluswinking smiley)

c possible de démoté une piéce monté vu ke comme son nom l'indik ça a été "monté" grinning smiley

en fait les plateau ki soutienne les gateau se visse les uns les autres !!

donc autant tt dévissé prendre les agteau par 2 et les visser délicatement une fois ds la maison ou salle
M
10 octobre 2006 21:51
Salam tlm,

Ma femme vient d'avoir son visa, et maintenant je suis en plein preparatif du mariage Inchaallah.

J'ai 5 semaines pour organiser le mariage.

Je sais, sa fait un peu juste, je suis content hier apres midi j'etai trouvé une salle des fetes avec cuisine, enceintes pour la musique, et une estrade pour le DJ.

J'ai auusi trouvé un dj qui ma proposé ces services c un pote a mon cousin, mais j'hesite avec l'orchestre qui est beaucoup mieux je pense, beaucoup de monde autour de moi me dis met de mettre une sono (Dj) car c a la mode etc... je suis perdu lol

Mais ce qui est bien c que jai la salle, et j'ai trouvé un orchestre et un Dj mais c un choix a faire.


Mais je suis loin encore de l'organisation, alors je fait appel a vous pour m'aider et m'aiguiller


j'ai 5 semaines


Bon ramadan
M
10 octobre 2006 22:01
ah oui pour les faire parts c offert, une amie a mon frère travaille dessus, car c son boulot de faire les cartes smiling smiley
M
10 octobre 2006 22:04
Mabrouk pour ton mariage Madame brunette smiling smiley

Felicitation et tous mes meilleurs voeux de bonheur
B
10 octobre 2006 22:14
Citation
MAROCCO65 a écrit:
Salam tlm,

Ma femme vient d'avoir son visa, et maintenant je suis en plein preparatif du mariage Inchaallah.

J'ai 5 semaines pour organiser le mariage.

Je sais, sa fait un peu juste, je suis content hier apres midi j'etai trouvé une salle des fetes avec cuisine, enceintes pour la musique, et une estrade pour le DJ.

J'ai auusi trouvé un dj qui ma proposé ces services c un pote a mon cousin, mais j'hesite avec l'orchestre qui est beaucoup mieux je pense, beaucoup de monde autour de moi me dis met de mettre une sono (Dj) car c a la mode etc... je suis perdu lol

Mais ce qui est bien c que jai la salle, et j'ai trouvé un orchestre et un Dj mais c un choix a faire.


Mais je suis loin encore de l'organisation, alors je fait appel a vous pour m'aider et m'aiguiller


j'ai 5 semaines


Bon ramadan



Félicitations !!!!

Pour moi y a pas photos c'est un orchestre !!!!! franchement c bien plus vivant qu'un dj ! c'est mon avis perso ...

Bon courage et bcp de bonheur :-)
M
10 octobre 2006 23:01
Auteur: fouzia [MP]
Date: le 10 octobre 2006 à 22h14


Citer:
MAROCCO65
Salam tlm,
Ma femme vient d'avoir son visa, et maintenant je suis en plein preparatif du mariage Inchaallah.
J'ai 5 semaines pour organiser le mariage.
Je sais, sa fait un peu juste, je suis content hier apres midi j'etai trouvé une salle des fetes avec cuisine, enceintes pour la musique, et une estrade pour le DJ.

J'ai auusi trouvé un dj qui ma proposé ces services c un pote a mon cousin, mais j'hesite avec l'orchestre qui est beaucoup mieux je pense, beaucoup de monde autour de moi me dis met de mettre une sono (Dj) car c a la mode etc... je suis perdu lol
Mais ce qui est bien c que jai la salle, et j'ai trouvé un orchestre et un Dj mais c un choix a faire.

Mais je suis loin encore de l'organisation, alors je fait appel a vous pour m'aider et m'aiguiller

j'ai 5 semaines


Bon ramadan


Félicitations !!!!

Pour moi y a pas photos c'est un orchestre !!!!! franchement c bien plus vivant qu'un dj ! c'est mon avis perso ...

Bon courage et bcp de bonheur :-)



Merci beaucoup fouzia
I
11 octobre 2006 09:19
you you you you..Clap trp contente pour toi marocco, enfin la bonne nouvelle..Mabrouk 3likoum le visa et le mariage...you you you you


Alors ton mariage tu le fais où? je pense que ça nous aideras tous à te filer des adresses et contacts.
M
11 octobre 2006 15:33
Auteur: Mme Brunette [MP]
Date: le 11 octobre 2006 à 09h19


you you you you.. trp contente pour toi marocco, enfin la bonne nouvelle..Mabrouk 3likoum le visa et le mariage...you you you you

Alors ton mariage tu le fais où? je pense que ça nous aideras tous à te filer des adresses et contacts.



Merci Mme Brunette,

Mabrouk a toi aussi



Je le fait dans une salle des Fêtes à Coté de Lourdes Inchaallah

Au maroc je suis du coté de Berkane, Regaadaa


lol
k
11 octobre 2006 17:18
Salam à toutes,

Je viens de trouver des coordonnées de negafa pour les filles de l'est de la france, en espérant que ça pourra vous aider !

Negafa Fatima Mabchour
Ville : CHARLEVILLE-MEZIERES
Departement : ARDENNES
Telephone/fax : 03 24 56 68 80 ou 08 73 79 36 50
GSM 1 : 06 33 56 64 42
GSM 2 : 06 67 87 85 69
k
11 octobre 2006 17:22
[www.nadia-negafa.fr]

site internet de la negafa Nadia si ça peut interresser certaines !
I
11 octobre 2006 17:36
kiwii merci pour ta fidélité winking smiley
k
11 octobre 2006 17:37
Pour les futurs mariées du sud de la france, voici les coordonnées d'une negafa à Toulouse :

[email protected]
tel 06.13.78.68.72
t
13 octobre 2006 11:28
salam

je voudrais savoir si quelqu'un a déja célébré son mariage dans une salle des fetes avec traiteur dans les yvelines? je suis a la recherche d'une salle avec son traiteur et j'hésite
I
14 octobre 2006 18:30
les yvelines c'est dans le 78?
t
16 octobre 2006 16:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
les yvelines c'est dans le 78?
OUi c'est dans le 78 tu en connais des salles?
J'ai trouvé 3 salles
-les noces royale
-la palais des roses
-la royale reception

Quelqu'un la déja célébré dans une de ces salles?
H
16 octobre 2006 16:52
Je me suis déjà renseigné auprés elle, elle m'a dit 1300€ pour les robes


Citation
kiwiii a écrit:
http://www.nadia-negafa.fr/pages/indexpag.html

site internet de la negafa Nadia si ça peut interresser certaines !
e
16 octobre 2006 17:59
Citation
taboudrarte-78 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les yvelines c'est dans le 78?
OUi c'est dans le 78 tu en connais des salles?
J'ai trouvé 3 salles
-les noces royale
-la palais des roses
-la royale reception

Quelqu'un la déja célébré dans une de ces salles?

tu en a à mantes la jolie si tu veux.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook