Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se passait bien jusqu'à que je le croise avec une autre
S
13 juillet 2010 20:18
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Je vous trouve dures avec ce jeune homme . Il s'est excusé de son imprudence . Qu'est ce que vous voulez de plus . C'est à elle maintenant de prouver son amour en l'excusant . Il n'y a rien de dramatique dans cette histoire . Ce sont des choses qui arrivent .

Quoi des choses qui arrivent!! Pendant DEUX ANS, DEUX ANS il n'a pas été sincère avec ces deux jeunes filles! Un homme un vrai aurait dû prendre une décision bien avant, si elle ne l'avait pas pris en flagrant délit il aurait bien évidemment continué. Pfffff
n
13 juillet 2010 21:14
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Je vous trouve dures avec ce jeune homme . Il s'est excusé de son imprudence . Qu'est ce que vous voulez de plus . C'est à elle maintenant de prouver son amour en l'excusant . Il n'y a rien de dramatique dans cette histoire . Ce sont des choses qui arrivent .

Une imprudence???

Une imprudence se joue sur quelques secondes et non pas sur 2 ans. Là c'e n'est pas une imprudence, il savait très bien ce qu'il faisait.

Pour la posteuse, je rejoins l'avis de blaugrana57, c'est un homme mais au lieu de défendre ton chéri il t'ouvre les yeux sur la face réelle de certains hommes.
D
13 juillet 2010 21:30
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Je vous trouve dures avec ce jeune homme . Il s'est excusé de son imprudence . Qu'est ce que vous voulez de plus . C'est à elle maintenant de prouver son amour en l'excusant . Il n'y a rien de dramatique dans cette histoire . Ce sont des choses qui arrivent .

Une imprudence???

Une imprudence se joue sur quelques secondes et non pas sur 2 ans. Là c'e n'est pas une imprudence, il savait très bien ce qu'il faisait..

Son imprudence c'est de s'être fait prendre. Rolala il aurait pu faire attention quand même ! Oups

A la posteuse, Allah t'a ouvert les yeux, ne les referme pas.
c
13 juillet 2010 23:22
salam

cest triste ce qui t arrive
courage ma soeur

tu es dou a avignon
je le suis aussi
bisous
L
14 juillet 2010 00:09
salam

Je trouve cela triste pour toi. En effet, lui se permet de jouer le jaloux et toi par respect pour lui tu l'appelles pour lui dire ou tu vas mais lui il est tranquille comme sa, il sait ou tu es afin de ne pas être la avec sa copine. C'est difficile sachant que tu es une fille très bien

Je te conseille tout de même d'aller voir sa mère ( meskina elle a rien à voir la dedans)

Bon courage
t
14 juillet 2010 00:43
Franchement plaque et passe à autre chose , tu va bcp gambergé pendant qques temps mais tt cicatrise . Le gars il s'est amusé pendant 2 ans , franchement c'est super grave , fais lui regretter son geste, t'as l'air d'être une fille bien, gentille et serviable et il en a profité . Laisse le se mordre les doigts et refais ta vie avec qqun qui te mérite .
y
14 juillet 2010 15:08
Salam Chaymaa84

ton histoire m'a rappelé la mienne...j'ai été ds la même situation q toi: je devais rendre des comptes sur ts mes faits et gestes alors q lui...rien! bref g accepté ms tt cela s'était fait ptit à ptit jme rendais compte de rien!
mes amies me prévenaient et moi je fermais les yeux. Je sais combien c duuuuurrrr très dur mais dis toi q c que 2 ans de ta vie moi ça a duré bcp plus longtps! il m'avait bien manipulé, menti...présenté à sa famille (avec qui je m'entendais tres bien...ki me regrette et que je regrette) mais le jour où g enfin ouvert les yeux ALHAMDOULILLAH et bien g décidé de couper les ponts avec tt lmonde! mem sa famille (il leur a lui mem avoué pcqil voulai à tt prix que je revienne) . J'avais besoin de ME reconstruire.
Il l'a bien regretté ms j'avais tellement pardonné pour rien q là c'était definitivement fini! et g tenu malgré sa famille qui me suppliait.
Al hamdoulillah aujourdui j'ai refais ma vie et j'ai rencontré qqn ki me mérite. On se marie inchAllah cette année.
Voila, ce n'est q mon histoire mais si j'avais ouvert les yeux plus tôt sur ts les signes je n'aurai pas perdu 8ans de ma vie! mektoub....

ps: kom t'as dis une yabi tes yeux viennent de s'ouvrir ne les fermes pas...
y
18 juillet 2010 12:58
Alors Chaymaa???? où en es-tu??
s
20 juillet 2010 12:32
bien triste histoire c sur, moi je dis oublie le un point c tout on a bo aimer kkn mais la c abusé...kan vous vous etes croisé sur la plage et kil a preferé tracé avc lotre, le choix été fai pour lui...il aurait du sexcuser en te voyant et non pas aprés...
ma belle tu trouvera un mec ki te merite...
meme si sa mere été gentil et te voulait ce n'est pas avc elle ke tu va vivre, mai avc lui et meme si tu te remet avc sache ke kan vous serait marié et ke vous vous disputerai cela reviendra a chak fois sur le tas...
bon courage ma belle...
c
22 juillet 2010 00:38
salam , désolé du retard, mais je n'avais pas trop le temps de venir sur l'ordi

voila , j'ai vu sa mère la semaine dernière, sa a été très dur .
on a beaucoup discuté, elle me comprend, mais a essayé malgré tout de me convaincre a continuer notre histoire ..
voila, elle ma dit qu'elle aurait jamais pu penser que son fils pouvait faire sa, qu'elle l'avait pas éduqué comme sa, bref la question d'éducation et revenu a plusieur reprise, mais elle a pas compris que ce qu'il a fait sa n'était paas une question d'éducation !

voila , je lui ai dis que je n'avais pas , vraiment plus confiance en lui, et que la base d'une relation c'est la confiance ! je peux pas etre avec quelqu'un en qui j'ai pas confiance , c'est pas possible!! c'est pareil pour tout le monde ! j'avais vraiment confiance en lui , il a vu que je croyais a tout se qui me disait, et résultat , il en a profité !!

elle m'a dit qu'il ne referait plus de connerie, etc .. elle se justifiait a sa place meskina, elle m'a fait de la peine .. il me fait du mal et il met sa mère dans une situation délicatte, la pauvre on aurait dit qu'elle se sentait responsable ..

bref, pour moi , c'est sur ! meme si je l'aime , je ne pourrai pas me remettre avec lui , je n'ai pas envi de toujours me poser des question, me dire il est ou ? pourquoi il ne me répond pas ? pourquoi si ..? pourquoi sa .. ? (et comme la dit blaugrana57 , oui je n'ai pas eu beaucoup de gars, sa a était le 1er meme !! ) maintenant j'ai peur de ne plus du tout faire confiance aux autres, a cause de cette histoire.

il veut qu'on garde contact, il m'appelle quelque fois mais je répond pas, il me laisse ou m'envois des message, mais je repond pas, je préfère mettre une barrière, tout arréter pour qu'il comprenne que c'est vraiment fini

la on dirait que je vous dit sa avec une grande facilité, mais en réalité j'ai mal, trooop mal
ma première relation et voila comment sa se termine, je pensais que c'était LUI !! l'homme, mon homme, celui avec qui j'allais faire ma vie, mais en réalité on en sais rien .. c'est le mektoub ..

j'ai été désu, je sais pas s'ils sont tous comme sa, mais en tout cas, sa va etre tres difficile pour moi de refaire confiance en un gars .
Y
22 juillet 2010 09:22
Salam miss.

Ca va passer t'inquiète inch'allah. D'facon comme tu dis sans confiance dans un couple c'est mort. Il est allé beaucoup trop loin là, et tu vas toujours le suspecter. Et à la moindre embrouille ca va resortir.

En tout cas persévère et la patience guérira tes souffrances n'challah !
Meskina sa mère, elle a du le voir en noir son fils. Horrible !

En tout cas bonne chance !!!
e
22 juillet 2010 12:23
Bonjour,

On peut dire que tu sais ce que tu ne veux pas, ta décision est réfléchie

Les filles comme toi finissent par trouver la perle rare, car tu sais exactement ce qui est tolérable et ce qui ne l'est pas, tes limites sont claires, tu as le courage de les faire respecter quitte à souffrir

Courage belle jeune fille, l'avenir t’attend

Bise

Citation
chaymaa84 a écrit:
salam , désolé du retard, mais je n'avais pas trop le temps de venir sur l'ordi

voila , j'ai vu sa mère la semaine dernière, sa a été très dur .
on a beaucoup discuté, elle me comprend, mais a essayé malgré tout de me convaincre a continuer notre histoire ..
voila, elle ma dit qu'elle aurait jamais pu penser que son fils pouvait faire sa, qu'elle l'avait pas éduqué comme sa, bref la question d'éducation et revenu a plusieur reprise, mais elle a pas compris que ce qu'il a fait sa n'était paas une question d'éducation !

voila , je lui ai dis que je n'avais pas , vraiment plus confiance en lui, et que la base d'une relation c'est la confiance ! je peux pas etre avec quelqu'un en qui j'ai pas confiance , c'est pas possible!! c'est pareil pour tout le monde ! j'avais vraiment confiance en lui , il a vu que je croyais a tout se qui me disait, et résultat , il en a profité !!

elle m'a dit qu'il ne referait plus de connerie, etc .. elle se justifiait a sa place meskina, elle m'a fait de la peine .. il me fait du mal et il met sa mère dans une situation délicatte, la pauvre on aurait dit qu'elle se sentait responsable ..

bref, pour moi , c'est sur ! meme si je l'aime , je ne pourrai pas me remettre avec lui , je n'ai pas envi de toujours me poser des question, me dire il est ou ? pourquoi il ne me répond pas ? pourquoi si ..? pourquoi sa .. ? (et comme la dit blaugrana57 , oui je n'ai pas eu beaucoup de gars, sa a était le 1er meme !! ) maintenant j'ai peur de ne plus du tout faire confiance aux autres, a cause de cette histoire.

il veut qu'on garde contact, il m'appelle quelque fois mais je répond pas, il me laisse ou m'envois des message, mais je repond pas, je préfère mettre une barrière, tout arréter pour qu'il comprenne que c'est vraiment fini

la on dirait que je vous dit sa avec une grande facilité, mais en réalité j'ai mal, trooop mal
ma première relation et voila comment sa se termine, je pensais que c'était LUI !! l'homme, mon homme, celui avec qui j'allais faire ma vie, mais en réalité on en sais rien .. c'est le mektoub ..

j'ai été désu, je sais pas s'ils sont tous comme sa, mais en tout cas, sa va etre tres difficile pour moi de refaire confiance en un gars .
y
22 juillet 2010 12:54
Salam,

pr moi tu as pris la bonne décision et tinkiet pas tu retrouveras qqn et qqn de bien ki te mérite!
pr moi oci cétait le 1er et lmariage avait été prévu pr l'année d'après...mais quand ce n'est pas lmektoub...les signes étaient là depuis longtemps pr moi ms j'avais vraiment été aveugle (et oui kom on dit l'amour rend aveugle!)
ms kom jté dit el hamdoullillah aujourdhui jvois réellement la différence!
et la confiance, jpensais ne jamais pouvoir la redonner et finalement quand ta moitié est sincere et fait tout pr te le montrer toi oci tu ne peux que lui rendre ;-))
bisou
c
22 juillet 2010 19:13
ouai , tout est une question de mektoub ..

mais bon, la , a l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais faire confiance en quelqu'un, que se soit meuf comme gars

j'ai été trahi, par une personne que j'aimais et que je continu a aimer malgré moi, alors je me dis si LUI il ma trahi, qu'est-ce que sa doit ètre pour les autres ????? jen suis arrivé a un point où je me méfie de tout le monde .. c triste ..

aujourd'hui je l'ai croisé, il été en bas de chez moi avec mon voisin, son meilleur pote ! ils ont grandi ensemble, il voulait qu'on en reparle, mais ji ai dis que ji avait dis a lui comme a sa mère tout se que j'avais a dire, voila et j'ai tracé
si il continu a venir en bas de chez moi, je sais pas comment je vais réussir a l'oublier ..

j'espère qu'avec le temps sa va s'arranger , que je pourrait le croizer sans que sa me fasse quelque chose , en tout cas LA sa me parait impossible ..
y
22 juillet 2010 20:28
il est vrai q si tu le croise souvent ça va être plus dur j'avoue! pcq pour moi c'était la même chose jusqu'au jour où g pris la décision de démenager et de changer carrément de département! j'avais bien réfléchi et hamdoullah j'avais fais le bon choix. Mais sois forte et je suis sûr qtu rencontreras ton mektoub au moment où tu t'y attendras le moins...inchAllah.
Pour la confiance ne t'en fais pas kom je t'ai dis j'étais ds le mêm cas qtoi et c'est avec ltemps qtou guérit et qtu pourras prendre de la distance.
couraaaaaaaaage
c
22 juillet 2010 21:41
c sur que partir loin d'ici arrangerai un peu les chose, mais sa serait aussi "fuir" .. et puis sa m'étonnerai que mes parent me laisse partir !! non, non, je préfère resté ici, avec mes habitude, le croiser tous les jour si i faut, et jspr qu'avec le temps inchallah, la douleur s'atténura ..
y
22 juillet 2010 22:23
sage décision! sois forte et ne t'inquiétes pas pr l'avenir. Le meilleur t'atten inchAllah n'en doutes pas.
Tu as kel âge si ce n'est pas indiscret??
Moi j'ai eu une opportunité au niveau boulot dc g sauté sur l'occaz ;-))
M
22 juillet 2010 22:29
Salam

Héé béé,il en a u du culot de jouer avec 2coeurs,et ce qui me degoute c'est qua la plage il ta ignorer!!
Tu es trop bonne trop conne ma soeur,cesse tout contacts avec lui il ne vaut pas la peine!!
c
22 juillet 2010 22:37
jai 21 ans
et euh .. ouai couper tout contact ac lui c se que je fais, seulement je vais etre amené a le croiser bien souvent en bas de la maison ..
D
23 juillet 2010 00:08
Citation
chaymaa84 a écrit:
jai 21 ans
et euh .. ouai couper tout contact ac lui c se que je fais, seulement je vais etre amené a le croiser bien souvent en bas de la maison ..

Tu ne pars pas en vacances ?
Et puis ça va être le ramadan, ça devrait le maintenir à l'écart et te permettre de te recentrer sur l'essentiel.
Tiens bon, surtout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook