Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A TOUT LES DETRACTEURS DES MAGREBINES
B
10 octobre 2011 19:10
Citation
karimero a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
black and white présidente, black and white présidente!!

tu n'étais pas aux primaires hier??!!!!

ptdr

Oulala si tu savais je suis bien trooooop jeune pour etre presidente confused smiley Et j'en ai aucunement envie! ptdr
J'veux ma p'tite vie tranquille avec mon cheri et mes gosses insh'Allah et ci tout grinning smiley

Je viens de tilter! Tu finiras seule toi! Je ne te l'avais jamais dit et je m'en excuse grinning smiley

Ah bon cst ta boule de cristal qui te l'a dit? grinning smiley
T'inquiete pas pour moi winking smiley

Je sais que t'es belle machaallah 3lik grinning smiley

Nan t'en as aucune idee Oh

C'était de l'humour...T'es moche comme les autres yabies et tu ne ressembles à ...rien!

Je prefere ca..
10 octobre 2011 20:52
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Juste une seule chose à vous dire...grinning smiley

ON ES BIEN DANS NOTRE PEAU ALORS
Non tonton, aucun missiou m'a fait des méchanceté....

C'est juste que c'est marrant de voir qu'il y existe autant de complexés chez les hommes de notre communauté et que les filles font leurs vies....

Pas sur ya pascal du cote des fille aussi mdr qd tu voi de tres beau rebeu au bras des italienne ou espagnole ça fOut seum a la fille qui veule se marier !!!!

Pourquoi "ca fou le seum", s'il est bien avec elle, tant mieux pour eux...
o
10 octobre 2011 23:33
Lecteur assidu de ce forum , je n arrive pas à entendre et à comprendre ........certaines choses :

Quelles sont les motivations des maghrébines plutôt Beurettes (plus approprie pour ce type de filles) qui viennent sur ce forum faire de L AUTO PERSUASION !!!


Mal vous en prend de vous mettre avec des Noirs ect ......... mais arrêter votre prosélytisme !!

On va finir par croire que vous rechercher une certaine légitimité , considération à votre attitude et comportement

Marcher la tête Haute ........et Assumez vos choix !!!

BASTA !!
11 octobre 2011 07:53
re salem
le probleme ç est que fatou ne se mettra jamais avec mohamed par contre karima avec mamadou aucun bleme
j apelle ça les mariages en c d d
11 octobre 2011 09:50
Citation
casa2000 a écrit:
re salem
le probleme ç est que fatou ne se mettra jamais avec mohamed par contre karima avec mamadou aucun bleme
j apelle ça les mariages en c d d

C'est Normal Fatou elle est pas folle de se mettre avec Mohamed et être comme une moins que rien!!!

Karima , elle en a surement Marre de tomber que sur des Mohamed qui se fou d'elle donc aller voir chez mamadou si l'herbe est plus verte , du moment que c'est un musulman, je vois pas où est le mal...
11 octobre 2011 11:16
parce que karima est tellement desesperer qu elle courre au bled pour se marier avec le premier boeuf , qui lui propose
le mariage et des que ça deraille elle va mettre tous le monde dans le meme sac
et apres elle va aller voir mamadou et denigre ses compatriotes
tandis que fatou c est une fille de famille qui ecoute ses parents
ps dis moi pas que tes parents ont accepter façilement que tu epouse abdoulay meme si il est musulman
rien que pour commerages dans les cites les parents refusent meme si il est musulman
l
11 octobre 2011 11:23
Après avoir lu certains posts , il est indéniable qu'il reste à faire le formatage des cerveaux. il ne manque que ça. Comment les gens peuvent être aussi réducteurs de la sorte avec son lot des préjugés. C'est lamentable
11 octobre 2011 13:24
Franchement je me suis bien marrer à lire les interventions de quelques uns, tellement c'est du grand n'importe quoi
Merci pour ce petit moment de détente grinning smiley

En ce qui concerne le sujet en lui même, si on peut considérer ça un "sujet" ^^, chacun a le droit de faire ce qu'il veut, il faut juste assumer ses choix.

Une fois qu'on a assumé son choix, normalement, on n'a pas besoin de se justifier...
11 octobre 2011 17:51
Citation
casa2000 a écrit:
parce que karima est tellement desesperer qu elle courre au bled pour se marier avec le premier boeuf , qui lui propose
le mariage et des que ça deraille elle va mettre tous le monde dans le meme sac
et apres elle va aller voir mamadou et denigre ses compatriotes
tandis que fatou c est une fille de famille qui ecoute ses parents
ps dis moi pas que tes parents ont accepter façilement que tu epouse abdoulay meme si il est musulman
rien que pour commerages dans les cites les parents refusent meme si il est musulman

Alors je t'arrête toute suite...

Je ne suis pas mariée avec un africain et j'ai pas l'intention de me marier..

Je suis avec un marocain parce qu'il me convient et quand je vois certains magrébins , je me dis hamdullah d'être avec un homme comme ca....

Donc tu mélange tout...


Après si une arabe a envie ou est mariée avec un africain du moment que c'est un musulman ... c'est son droit...


Faut arrêter le racisme!! après ca va prier à la mosquée ... faut stopper l'hypocrisie!!!


Je répéte et revendique

Les magrébines sont bien dans leur peau et assume leurs choix... et ca vous fais mal à la tête car vous assistez au spectacle impuissant et complexé.....

Prenez exemple sur les vrais hommes qui savent traiter une femme avec respect ..
12 octobre 2011 08:13
bonjour
tu es comme 85 pour 100 de marocain t es pour la mixite mais chez les autres
et tu la ramene sur deux pages
tu sais tu as raison elles vont chercher des vrais hommes au bled et regarde le resultat que ça donne
par contre les mariages avec des africains ça ne dure pas
un matin l africain l a jette comme kleenex et il va prendre une maliene ou senegalaise
et ont n est pas complexe parce que ç est pas des filles de famille c est souvent des filles qui ont un passe pas tres clair
alors je souhaite bon courage aux africains
12 octobre 2011 11:07
Citation
casa2000 a écrit:
bonjour
tu es comme 85 pour 100 de marocain t es pour la mixite mais chez les autres
et tu la ramene sur deux pages
tu sais tu as raison elles vont chercher des vrais hommes au bled et regarde le resultat que ça donne
par contre les mariages avec des africains ça ne dure pas
un matin l africain l a jette comme kleenex et il va prendre une maliene ou senegalaise
et ont n est pas complexe parce que ç est pas des filles de famille c est souvent des filles qui ont un passe pas tres clair
alors je souhaite bon courage aux africains

Alors mon post n'est pas pour ou contre le mariage mixte... il est juste là pour dire que les magrébines avancent dans leurs vies et qu'elles sont bien dans leurs peaux... et ca agacent beaucoup de magrébins..

En aucun cas dans mon post, j'ai parlé de mariage mixte ou d'africain...

Pour finir , tu es l'exemple probant à travers tes propos que certains magrébins sont mal dans leur peau et complexé...
TU reste buté et fixé sur les mariages entre arabe et africains.... Mais punaise fais ta vie!!! quesque ca change qu'une magrébine se marie avec un chinois, un sénégalais ou autre.... c'est sa vie à elle!!!
Tu n'a pas à la juger ...

ya un vraiment un gros travail à faire sur toi même.. je comprend pas pourquoi tu es autant omnibulé par ca... t'a pas d'ami?? ta vie est si vide que ca ..que tu ressens le besoin de critiquer celle des autres...
P
12 octobre 2011 17:04
J'ai rien compris à la discussion, J'essaye pourtant mais je comprend WALOU !
B
12 octobre 2011 17:41
Citation
Pipouu30900 a écrit:
J'ai rien compris à la discussion, J'essaye pourtant mais je comprend WALOU !

ptdr

Tqt' c'est normal moi aussi quelque fois j'ai du mal avec certains posts ^^
La posteuse parle de ceux qui critiquent quand une beurette se met avec un homme d'autre origine par ex avec un renoi..
"A TOUT LES DETRACTEURS DES MAGHREBINES" c'est une sorte de pied de nez grinning smiley

Corrigez moi si je suis a cote de la plaque tongue sticking out smiley
B
12 octobre 2011 17:48
Citation
casa2000 a écrit:
re salem
le probleme ç est que fatou ne se mettra jamais avec mohamed par contre karima avec mamadou aucun bleme
j apelle ça les mariages en c d d

Oulala tu te trompe, j'en vois tous les jours ptdr

Mais c'est vrai que c'est plus rare que karima avec mamadou.. Ou bien c'est plus caché allah oualem
P
12 octobre 2011 19:35
Citation
Black&White a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
re salem
le probleme ç est que fatou ne se mettra jamais avec mohamed par contre karima avec mamadou aucun bleme
j apelle ça les mariages en c d d

Oulala tu te trompe, j'en vois tous les jours ptdr

Mais c'est vrai que c'est plus rare que karima avec mamadou.. Ou bien c'est plus caché allah oualem
Loin de la les arabe c'est les maghrebine les italienne et espagnole les francaiSe les bosniaques mais tres rare ce couple la !
13 octobre 2011 10:53
Citation
Pipouu30900 a écrit:
J'ai rien compris à la discussion, J'essaye pourtant mais je comprend WALOU !


Je t'explique... on es sur un forum dédiés aux marocains et magrébins mais la majorité des yabis font partie de la gente féminine...
Certains yabis qui ont une haine contre les magrébines pour aucune raison valable... et font des posts qui prouvent leurs complexités face à nous...

Alors j'ai crée ce post pour dire en une phrase.. que on es bien dans nos vies on avancent..et c'est ca qu'il les emmerdent...

De là , certains ont pensé que ce post avait un rapport avec un autre sur les mariages mixtes magrébines et africains.. alors que pas du tout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook