Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUS SOUS LE MEME TOIT
22 mai 2019 13:19
oui bien entendu je suis d’acvord, ce n’est pas ce que j’insinuais. Toutefois, on peut être prêt à se marier à 20 ans et parfois on fait de longues études donc il est préférable de s’unir même si on est étudiant que rester dans l’illicte Avec son petit copain pendant des années.
Citation
Oumniya' a écrit:
Wa alaykom salam,

Oui mais le mariage c'est une grande responsabilité et pas seulement des relations intimes dans le halal..
P
22 mai 2019 13:23
Non merci impossible pour moi et encore moins mon mari
T
22 mai 2019 18:11
Tu racontes que des conneries !

Je te laisse aller lire (entre autres) les versets 30 et 31 de la sourate 24, la flemme de te les copier/coller.

T'as pas répondu aux dragueurs marié(e)s et qui commettent l'adultère, t'en dis quoi ?

Tu reviendras bien sous un autre pseudo...




Citation
streptovolv a écrit:
« Ô vous les jeunes ! Celui d'entre vous qui en a les capacités qu'il se marie car ceci va lui faire baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Et celui qui n'en a pas la capacité alors qu'il jeûne car le jeûne sera pour lui une protection »

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5065 et Mouslim dans son Sahih n°1400)

Ce hadith s'adresse aux JEUNES, et il dit que c'est le mariage qui fait baisser le regard, sinon il faut jeûner.

Donc tu as deux solutions ici, perso, je ne connais pas beaucoup de jeune qui dés leur puberté passe leur journées à jeûner. Les pulsions, c'est hormonale d'ou il est question de jeune ici.

Ce que tu dis est en total désaccord avec l'islam. Lis et instruis toi, c'est le meilleur remède contre la bêtise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook